dimanche 1 novembre 2009

Shinjuku avec Tatsuhiko

J'ai retrouvé Tatsuhiko a 14h à la sortie Kabukichou de Shinjuku et il a voulu qu'on aille au Parc de Shinjuku.

Aloooors vous le saviez vous que les parcs au Japon ils sont payants ???? Ben moi nan plus ...
Un parc tout simple avec des arbres et de l'herbe hein ... enfin bref passons !

Quelques photos du parc :

(ahah ca m'a fait trop rire, parce qu'en France, c'est dans les parcs que les jeunes picolent le plus je crois ! )




On est resté je crois une heure et demie au Parc, et il a commencé a faire froid donc on a bougé dans Shinjuku, au début on est passé par kabukichou évidemment, je sais pas pourquoi je finis toujours par me retrouver la bas :)

Une petite photo d'affiche de hosts : (mouuuuh qu'ils sont meugnons)
Une petite rue en photo :

Un ptit magasin comme j'aime un peu fourre-tout :
Passage piéton de folliiie :
(vous remarquerez le magasin à droite, l'enseigne rouge, c'est le fameux DONKI, le magasin ou y'a tout !)
On a fait le tour de beaucouuup de rues, on a beaucouuup marché, ensuite on est allé au starbucks ou j'ai pris un donut's, et ( je me suis rappelé d'un conseil de myriam a ce sujet ) un white cholocate mocha, mon dieu quel déliceeeee. Merci baby , j'ai envie de dire !

Petit vidéo d'une fille avec son groupe qui chantait pas mal du tout, avec un peu de vue de la ville et de Tatsu :


Et puis voilà paf il a commencé à pleuvoir !!! bon j'étais coiffé comme une merde, j'avais anticipé la pluie !! :) donc je me suis pas inquiétée.

On a failli se faire écrasé par un taxi, en fait je raconte, on était au milieu de la route, tatsu voulait qu'on se rabatte sur la gauche, moi sur la droite, et finalement on est resté au milieu a se tirer sur les bras. Trop bêtes lol.

Je suis rentrée à Shiki, et j'ai vu que Myriam comptait se faire un ptit macdo, alors je lui ai proposé qu'on y aille ensemble. On a donc mangé et papoté dans sa chambre pendant qu'elle se préparait (sachant qu'elle était complètement host dans sa tête ! ) et elle est partie à son rendez vous.

Ah oui quelques petits détails :

Ici quand le feu pour piéton passe au vert, y'a un petit bruit qui fait "piou piou piou piou" comme un ptit oiseau, c'est très mignon ca donne envie de traverser plusieurs fois!

Au Japon, les corbeaux ils sont pas comme dans les autres pays, déjà niveau volume, ils sont deux fois plus gros, voire trois fois même, et aussi ils trainent tout le temps en bande.
Tout le temps ils croassent super fort, ce qui est très agaçant le matin, et surtout ils sont enervés quoi !!!! Apparament ils n'hésitent pas à attaquer ...

Je vous fais voir cette vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, c'est pas moi qui ai filmé :

Notez qu'ils sont en bandes, toujours prêts a foncer ...

ET aussi, oui oui, les japonaises font leur kékés en mettant des talons de 15 centimètres a longueurs de journée, mais j'en ai vue deux se viander aujourd'hui, et ca m'a bien fait rire en fait :)

Et pour finir ici, les mecs se maquillent, se coiffent comme des filles, sont fringués très fashion, ont des sac à mains, des portables roses fushias, et personne les embêtent. En France ils se feraient agresser 10 fois en 5 mètres !

6 commentaires:

kti a dit…

alors, pour ce qui est des corbeaux français, ils sont énormes et maintenant que tu les as vexés, attends-toi à qq agressions en bandes organisées ici aussi à ton retour .... et pour les garçons maquillés(ce qui n'a pas l'air d'être le style de tatsu heureusement), BOF BOF, il faut aimer le style tokyo hotel , ce qui n'est pas vraiment mon cas !!!
allez, je suis bonne princesse, je te les laisse ... iii
bisous

Pauline a dit…

merciiii ma kati ca me fait plaisir tous tes ptits commentaires :) tu avais promis et tu le fais !!!!!!!!
:):)

Saah- a dit…

Mais c'est trop drôle la façon donc tu nous racontes tout tes périples !
J'adore :)
Vivement demain ^^

Dereli a dit…

De toutes façons les japonais ils sont tous forcément un peu homo, faut pas se demander pourquoi ils ont des problèmes de renouvellement de génération :huhu:

Sinon, ça casse un peu le mythe le coup des bouts de verdure payants, on s'imagine toujours des jolis parcs super accessibles avec des cerisiers en fleurs :D

J'espère que c'est pas très cher au moins ^^

La bise poulette.

Et bonne deuxième semaine :D

christelle a dit…

t'as enfin été à starbuck !!!! trop fan ^o^ ; désolé mais tu sais que starbuck ça me rend dingue ^^ !
Boh la la c'est quoi ces corbeaux lool !! et la parc payant c'est un peu l'hallu O.o ... par contre les filles qui se gauffrent parce qu'elles savent pas marcher, ça je suis fan !! (non je suis pas sadique !)
Et ça fait plaisir de voir tatsu avec toi, je suis contente :)
bon comme d'hab mon comm ressemble à rien lool
continue de t'éclater ma belle ^^
gros bisous ...

tatsuhiko a dit…

désolé pauline!!!!!!! en effet,
nous nous sommes tiré de éviter un taxi. wooow!!!! gomennasai.