lundi 2 novembre 2009

Shiki & Pluie

Aujourd'hui Pluie & Froid à Shiki !!! J'ai cru comprendre que c'était pareil en France ...

Avec Myriam on s'est fait un Starbucks et on a trainé ensemble jusqu'à qu'elle parte à son travail. Elle m'a fait découvrir un magasin à Shiki ou y'a vraiment toute sorte de nourriture japonaise, à acheter à emporter, et on s'est dit que un jour on se fera un mix de pleins de trucs pour goûter à tout ! On s est rendu compte aussi qu'on avait quasi le même style de mec, ce qui est a la fois pratique et fâcheux LOL

Elle m'a offert une glace super bonne ! peut être la meilleure glace du monde, mais je sais pas je les ai pas toutes goûté ! :)
Ensuite on a papoté dans sa chambre donc jusqu'à elle parte au taff. En ecoutant du Britney Spears bien sur ! Non mais attendez Britney elle revient en force là !!!
Britney est peut être un peu host dans sa tête après tout !!!! ( ahah délire .. )

Bon ensuite je me suis baladée toute seule à SATY, et evidemment le seul jour ou je prend pas de veste, il fait super froid ... et il pleut.

Je me suis fait tous les étages, je suis allée au magasin de fringues que j'aime bien, je devais me prendre une veste mais y'en avait tellement de sorte j'ai pas réussi à choisir ..

Je me suis pris une petite écharpe

Et j'ai acheté un petit cadeau à ma mère, que je lui enverrai dès que je sais ou est la poste à shiki :p

Je suis montée à l'étage game, et j'ai pris quelques photos avec mon portable des jeux à faire, bon j'avoue le vendeur etait super mignon, donc c'était avec intérêt que j'ai trainé a cet étage ... :)


jeu de simulation de cheval! ah non mais ça je veux trop le faire !! mais là toute seule ça le faisait pas trop ..

C'est des especes de petits hamsters en peluche à gagner ^^

Ca c'est une machine SQUARENIX le jeu c'est dragon quest je crois ? alors j'ai tout de suite pensé à sebounet !!!!!
Les machines à Purikura :) :)

Ah et j'avais oublié de mettre des photos de mon portable en mode décoré kawaiiiiiii, maintenant je peux me la péter dans le train ( enfin quand j'ai des amis qui m'écrivent .. )

Je me suis ensuite achetée deux magasines spécial Johnny's & idoles, ou janiizu comme dirait Myriam.
Bon la suite, je passe en mode Groupie, donc ceux qui ne sont pas intéressés par les idoles japonaises ( masculin ) peuvent passer cette partie!
Mes magazines !


Seto Koji, mon chouchou ! ♥

Matsujun et une nouvelle coupe

Yamada Ryosuke en mode cowboy

Kame ♥

Jin !
Kat-tun !
Miura Haruma ♥
ahah Jin il a l'air trop heureux de poser avec des sacs de filles !!

6 commentaires:

Saah- a dit…

Cette déco sur ton portable, c'est bien un portable de fille ça tiens !
Enfait c'est un vrai article de fille tout court, bien groupie surtout. Entre Britney et les magasines ^^

kti a dit…

ouaim ... pas très très virils ts ces "bogosses" ....

Anonyme a dit…

Un article de fille oui :p !!

Mode ton webmaster : Tu délaisse ton flickers, c'est dommage, il peut regrouper toutes les photos et c'est bien pratique quand on veut juste voir des pic' du Japon...

tatsuhiko a dit…

je crois aussi que Il fait froid.
ouiii je aurai besoin de une écharpe!!

Marie a dit…

Salut Pauline c'est Marie, coupine de BTS ^^ mdr ! je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est parlé sur le forum de C.W, et msn ! ça fait un bail !
En tout cas je prends beaucoup de plaisir à te lire, je passe régulièrement sur ton blog ! (que j'ai découvert grâce à msn lol) J'adore ! On s'y croirait ! Je suis contente que ton rêve d'aller au Japon se soit réalisé ! :-P

Des gros bisous !! Prends soin de toi !

Ps : le portable décoré je kiffffffffffffff !!! *___*

Anonyme a dit…

on dirait des filles en fait les "host", c'est peut etre cet air là qui fait craquer les filles japnaises et occidentales.

Mais fais nous un article sur les idols s(il te plait Pauline, pour combler nos bas instincts masculins ;-)