dimanche 22 novembre 2009

week end


Samedi matin on devait faire nos Uchiwas. Mais on a papoté avec des personnes de la guest house, et Emilie (la française qu'on avait rencontré la veille) et du coup on a rien fait et on est parties manger. Miam miam pizza, boissons à volonté. On a bien papoté et Emilie nous a parlé de quelque chose d' absolument incroyable, quelque chose qu'elle a fait elle même et elle a même des réductions très intéressantes pour ça. Du coup avec Myriam on a pris rendez vous a 11h lundi pour faire cette chose absolument incroyable qui va nous changer nos vies :) ahah suspens, je dis pas ce que c'est parce que j'ai peur que ça foire LOL Mais franchement j'ai hâte de voir le résultat !

Ensuite on a passé l'aprem à faire nos Uchiwas, Emilie ( qui a du talent, elle ) nous a beaucoup aidé!

Voilà le résultat !
Ca veut dire : la france t'aime, fais un bisou !
Je remercie d'ailleurs mimi qui a bien voulu partager son slogan d'uchiwa! car c'est une création unique.

Bref après un petit tour dans Shiki, Myriam et sa mère ont voulu aller à Shinjuku, et donc je les ai suivis. C'était très sympa, Myriam m'a arrangé le coup avec host qui m'a donné son numéro (bon c est son boulot hein le pauvre), sinon on pouvait aller dans un club mais j'étais vraiment super fatiguée je savais que j'allais pas profiter. On est partie voir le quartier coréen et on est revenu en passant devant le travail à Mimi, on voit son patron qui nous dit qu'on peut aller boire un verre si on veut. Du coup j'ai vu l'endroit ou elle travaillait, depuis le temps qu'elle m'en parle et qu'elle me raconte, j'étais contente!

On s'est quitté assez tard, et en plus on devait se lever tôt pour aller voir le concert de Yamapi, qui est à Yokohama, pas du tout le coin ou on habite lol

On est donc parties ce matin, très en forme, le coeur joyeux avec nos petits uchiwas.
Dans le train on s'est fait agressé du regard par des fans de yamapi ( ohlala des étrangères qui sont fans ! mais ou va le monde ! )

On arrive là bas un monde fou, dur de trouver là ou il faut aller.
Finalement on se sépare car on n'était pas du tout dans le même endroit de la salle, et avant que le concert ne commence, on s'envoyer des mails avec le décompte pour se mettre la pression un peu ..

Enfin le concert commence !
Yamapi, en vrai, waw !
Il arrive en costume et par dessus il avait un long manteau blanc avec un peu de fourrure.
Il chante Gomen ne Juliet de façon très calme sans danser.
Ensuite il enchaine cash nos préférées, Mola, Ubiwa, et des chansons anglaises qu'on ne connait pas encore.
Il chante aussi toutes celles de son nouveau single " loveless". Et daite senorita sur laquelle il a un peu fait le baka c'était drole!
Mais il s'est aussi fait un ptit plaisir .. thriller de Mickael Jackson ! Ses danseurs le suivait comme des zombies c'était vraiment bien fait !
A un moment, il dit qu'il va choisir quelqu'un dans le public pour monter sur scène, là tout le monde s'arrête de bouger, et il choisit une petite fille qui s'assoit sur une chaise sur scène et il lui chante une chanson et lui donne quelque chose.
Faut savoir que les fans japonaises ne hurlent pas, ne crient pas, ne sont pas hystériques. Donc je n'ai pas pu crier non plus je me suis sentie un peu frustrée.
Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas du tout remarqué mon uchiwa, dommage !

C'était superbe, techniquement parlant, la voix impeccable, les danses parfaites et super hots, et les effets audios / et sons c'était vraiment du grand art. Mais il manquait le petit feeling avec le public, il était pas très très proche, peut être trop concentré !
A un moment il est dans une sphère accroché au plafond et il chante à l'intérieur. C'est vraiment incroyable de voir ça.
Il y avait beaucoup d'effets de lumières, en particulier avec les lasers un peu partout dans la salle, et des scènes un peu partout qui se détachaient et se surélevait !

L'invité spécial était Nakamaru des Kat - tun, j'ai pas trop compris parce qu'ils sont pas très potes ! ils ont un peu déconné tous les deux.
Il a aussi chanté Snow express, de son groupe News.
Et à la toute fin, quand il a chanté seishun amigo, tout le monde regardait partout dans la salle si Kame débarquait pour faire un duo ou nan .. mais kame n'est jamais venu malheureusement !

Et puis il était beau Yamapi quand même :)

Le concert dure juste 2h donc c est passé très vite !
On a eu un peu de mal à se retrouver dans cette foule avec Mimi.
On s'est fait un petit resto pour parler de tout ça, à yokohama bien sur.
En y allant on est tombé sur un type très doué et très mignon qui dansait sur des chansons Johnny's dans la rue !



On a essayé d'établir un contact .. en vain LOL !

Le resto était super bon et on est rentré tranquillement à la maison..

Je suis creuvée ! Mais faut que je sois en forme pour le rendez vous du truc incroyable que je vais faire demain, en plus ca va durer super longtemps (genre 5h)!

a pluuus

6 commentaires:

TDM a dit…

Hello!! Je suis lectrice du blog de myriam et j'ai découvert ton blog par ce biais (trèès joli d'ailleurs^^) ! Merci pour ces articles réguliers, j'espère que tu profite bien de tout ce temps, mais tu as l'air de bien réaliser ta chance!! Bon courage pour la suite (sésolée , ce com n'est pas très utile..)! bisous xxx

Moriko-chan a dit…

Wouah! ca avait l'air d'être énorme!!! >.<
En tout cas merci de penser à nous en postant tout ça...et sinon le mec qui danse m'a l'air fort "Kakoi"!! Chapeau bas pour la démo Weeeek de NEWS...j'a-do-re!
kiss (^3^)/
Jane

kti a dit…

salut ma petite popo

bon, ça y est , je suis rentrée de turquie où j'ai eu trés beau tps et où ma cousine et moi avons bien rigolé.
j'ai lu ta semaine et tu as fait encore plein de belles choses ....
et un "chéri" si j'ai bien compris !!!
bon, je reprends dc mon feuilleton quotidien
bisous

jenkris a dit…

Salut, il me tarde de voir le truc incroyable que tu va faire ! Bisoussss

Marie a dit…

Ahhhhhhhhh ! Je suis jalouuuuse !
Le concert devait être GENIAL ! Dommage pour les photos ou vidéos, mais bon c'est normal :)
Les uchiwa sont tellement mignons aussi ! Bonne création haha

Je vais peut-être au concert solo de Jin en février moi ! <3 Je pris déjà pour que Kame fasse une apparition ! hahaha

Pauline a dit…

Marie pris pas trop ils peuvent pas se saquer tous les deux LOL !