samedi 31 octobre 2009

Je suis maladeuuh

Salut à tous !

D'abord, aujourd'hui, ben pas de photos !!

Ben parce que j'en ai pas prises .. bha oui je peux pas être en mode touriste tous les jours !

J'ai une crève d'enfer, c'est mon cadeau de bienvenue à Tokyo.

Jusqu'à 16 heures, j'avais décidé de me laisser mourir de mon rhume dans mon lit, parce que mine de rien cette connerie, ça crève !! j'étais incapable de me motiver a quoi que ce soit a part me moucher ...

Bon aussi j'attendais un mail important qui n'est jamais arrivé....et puis j'ai décidé vers 16h30 de partir à Shibuya, errer comme une âme en peine, avec l'espoir de trouver un endroit ou des gens avec qui m'amuser pour Halloween.
Evidemment, je me suis gourrée de train, j'ai pris le local qui fait Shiki - Shibuya d'un coup, ce qui n'est pas compris dans ma carte illimitée ( il faut que je fasse un changement au milieu en fait ), je le savais, mais je sais pas pourquoi je l'ai quand même fait. Que voulez vous on apprend de ses erreurs !

Ce train là me fait donc passer par le métro de Shibuya que je ne connais absolument pas. J'ai débarquée dans un sous sol immense avec des panneaux partout et 20 000 sorties, est, ouest, nord, sud, alors moi, je connais que une sortir à shibuya, celle du chien Hachiko, c'est tout.
Bon je suis allée voir une dame " sumimasen Hachiko doko desu ka ??" lol notez mon japonais pathétique, mais bon elle a compris et m'a indiqué la sortie.
Je sors dans Shibuya, et là j'avoue je voulais prendre une photo parce que y'avait graaave du monde c 'était impressionnant, mais je me suis dit que vous alliez pas voir la différence avec les autres photos en fait!
Et puis déjà je ressemblais a rien avec mon masque, mes cheveux pas coiffés et mes yeux fievreux, si en plus je sortais l'appareil photo " bhaaaaa la touristeeeee".

Je suis allé au H&M tant connu, ben j'ai été déçu. C'est super cher en fait, ici !
Il est sur quatre ou cinq étages je crois, et quand on rentre, la musique va a fond on croirait qu'on est en boite, c'est un peu bizarre lol !

Après je suis allée au Donki, le magasin ou y'a tout vous savez, ben il était blindé de gens !! surtout parce qu'il vendait des déguisements pas cher en fait ..
J'ai vu un magnifique pyjama hello kitty, j'avoue j'ai resisté! peut être une autre fois.
Voilà en fait à Shibuya j'ai pas vu beaucoup de monde déguisé ! et puis les gens font leur vie, ils te captent pas du tout ..
A un moment j'ai entendu un mec dire a une fille " ouai allez ciao a la prochaine", je me suis dis ouaaaw un francais!!!! le temps de me retourné il était dejà partie!
Hé oui shibuya, tout va à mille à l'heure à Shibuya, faut choper le rythme.
Bon je me suis dis que j'allais rentrée, j'attrape le train, et quand j'arrive vers Ikebukuro Myriam m'appelle pour la rejoindre à Shinjuku. Je fais donc demi tour, je rechange de train, et je la retrouve, on est partie en quête de quelque chose à manger.
On a toute les deux la meme maladie ( normal c'est elle qui me l'a filé lol ) donc on se comprend sur ce point là. A ce moment là j'ai reçu le mail important que j'attendais, ben ouai mais c'était trop tard!
Alors moi j'ai pris un burger au Freshburger, et Myriam s est pris un truc au Mos burger, et on a donc mangé là bas.
On a aussi checker les places pour Yamapi, mais y'en a pas encore...
Je crois que je préfère définitivement l'ambiance de Shinjuku à celle de Shibuya.
On a papoté et elle est partie au travail.
Je suis rentrée et j'avais le sosie de shun oguri ( en hanasawa rui ) ( que ceux qui regardent les dramas comprendront), à coté de moi dans le train. Je me suis dis que la vie était belle a ce moment là lol .
Tatsu m'a envoyé un mail pour qu'on se voit demain, rendez vous 13h à shinjuku.

Bisous à demaiiin

9 commentaires:

Unknown a dit…

Ouuuuh un article, je pensais pas que t'en ferais un aujourd'hui du coup :D

Y'a pas de tofs mais c'est sympa à lire, parce que l'intéressant c'est tes impressions sur ce nouveau quotidien donc bon. Pas de souci.

Même si j'aurais pas dit non à une tof d'un mouchoir usagé pour illustrer le tout j'avoue...

Repose toi bien.
PS : info people alakon : angie et romain c'est fini lol.

tatsuhiko a dit…

je ne dors pas bien. parce que je crains toi.... ma pauvre amie!!!!
demain, nous nous amuserons à tokyo. vivement devenir demain!!!!!

greg. a dit…

en meme temps, il pouvait lui faire cocu quand il voulait à la blonde ! il est pas parti aux USA pour rien. Si tu crois qu'il a attendu son autorisation pour voir ailleurs ;-)...

courage, tout va bien se passer, gueris vite ! on m'a dit que les medecins de ce pays de speed sont des dingues ! tu devrais aller faire un tour à la campagne, ca te ferait du bien ;-)

je me demande si ils ont quelque chose qui ressemble au grog chez eux ! a base de saké ou d'amasaké, ca doit avoir un drole de gout !

la bise !

Pauline a dit…

greg j'ai rien compris au 1er paragraphe ??? tu t es pas planté quelque part ??? le truc aux USA là .. ou alors je capte vmt plus rien a la vie mais là je vois pas O_o

Unknown a dit…

Cf mon info bonus.

Anonyme a dit…

Greg parlait de Secret Story suite à l'actu people d'Oliv'.

Bon ben c'est bien triste cette histoire de crève. Repose toi comme tu peux... Mange un peu surtout. Le Burger, c'est déjà ça...

Des bisous et des mouchoirs.

kti a dit…

yep !!!

j'espère au moins que tu gardes ton masque qd tu nous écris sur le blog !!!
ON NE SAIT JAMAIS ...iii
bisous

Anonyme a dit…

j'ai tout lu!!!
tu te rends compte ? mdrrrr
à demain peut-etre, on se tient au courant
j'ai racheté une prepaid ce matin
bisous and ... bye bye

Pauline a dit…

ahhh mi amor tu as lu mon blog !!
que dis-je tu as pris du temps pour le lire !!!

bon j'espere que t'a pu enfin dormir, faut que tu sois en forme pour l'host gay ;)