mardi 24 novembre 2009

Journée de Lundi



Wahouuuu quelle journée.

On avait donc rendez vous avec Myriam à 11h au coiffeur pour faire notre Lissage permanent japonais !

Grâce à Emilie on a eu 50 % de réduction ( qu'on peut faire bénéficier nous aussi maintenant ) donc c'était vraiment l'affaire du siècle.

On a passé 5h au coiffeur ! Alors ici le coiffeur pffffiou rien à voir avec en France. Tu es un peu la star en fait ! Couverture chauffante pour mimi qui était en jupe, au coin shampoinage y'a des écrans pour qu'on puisse suivre un film ( là c était marley et moi, c'est bon j'ai fais une overdose .. ), on a aussi eu un ptit massage de quelques minutes par de très beaux jeunes hommes. Oui, parce qu'il faut savoir que dans ce salon de coiffure, c'était un paradis de bogoss, et en fait, comme dans les clubs host, les coiffeurs tournaient à tour de role sur nous. Bon je soupçonne Myriam d'avoir pris une option en plus lol parce qu'elle a eu plus de coiffeurs-hosts que moi ! Alors bon se faire shampoinner, lisser les cheveux, masser, par des bogoss ça n'a pas de prix, pour tout le reste y'a euro card master card j'ai envie de dire !
Avec Myriam défois on était à côté, mais comme on bougeait tout le temps, parfois on communiquait par mail.
On a eu trois shampoing en tout, et entre temps ils nous lissaient les cheveux et nous imbibait de produit.
Quand c'était finis, la dame a remarqué une ptite mèche un tout petit peu rebelle sur moi, donc elle m'a dit de repasser lundi pour une retouche, gratuitement, mais franchement ca se voit pas j'ai passé un tout petit coup de lisseur sur elle et hop partie!
Je me suis levée pour payer, et là, d"un coup, tout le monde s'est retourné et m'a regardé, et un par un, ils ont sorti le " otsukaresama deshita !!" en gros c'est ce qu'on dit a une personne quand elle a bien travaillé, genre c'est moi qui me suis fait mon lissage! Ca m'a fait trop rire, pendant 25 secondes j'ai eu mon moment de gloire lol !
J'ai attendu car Myriam se faisait faire une coupe, une coupe là Boa !
Alors je l'ai regardé se faire coiffer un peu ! Son coiffeur-host était super drôle.

On s'en va donc en passant par mos burger et se prendre quelques frites, parce qu'on avait rien mangé de la journée quand même !
Alors depuis on arrête pas de dire quand on voit des gens " ah tiens; il aurait bien besoin d'un ptit lissage japonais lui !' LOL
On en peut plus on est trop contente !
On a encore le reflexe de demander " ca va mes cheveux ??" mais en fait ca ira toujours maintenant !

Ensuite on a fait un tour dans Shiki mais on a été déçues on a pas trouver ce qu'on voulait.

Après on est rentré et on a fait une réunion dans la chambre de Myriam avec Emi pour savoir ce qu'on faisait. On s'est donc laissé tenter par un Izakaya sur Shiki. C'est un peu comme un pub/resto, c'est assez traditionnel et très commun ici !
Bref c'était super on a bien rigolé, on a bien mangé, et bien bu quoi !



On est ensuite parties, Myriam sa mère et moi ( emilie devait rentrer car RDV tôt le lendemain ), sur Shibuya, pour un karaoke all night !

C'était trop bien aussi ! La mère à Myriam s'est révélée quoi !
Dès le début on s est fait du Yamapi, evidemment ! On a dérivé sur d'autres chansons Johnny's.
Ensuite Myriam, qui était selon ses dires " trop trop chaude, motivée comme jamais" s'est endormie comme une daube. Ahahaha bravo la réputation !!!!!!! C'est qui la tapette hein ???
Alors du coup avec sa mère on s'est enchainé sur sur du Abba, Beatles, Rolling Stone, France Gall, Whitney Houston, Aerosmith, on rigole pas nous !! On faisait une bonne équipe avec la mère à mimi.

On est donc partie vers 4h30, et on s'est retrouvé dans un Shibuya ou tout le monde sortait de soirée j'ai envie de dire, bonne ambiance franchement ! meilleure que pendant la journée !
On s'est fait une petite saiezeria, et comme l'avais prédit mimi ( qui est complètement Maya dans sa tête aujourd'hui ! ) il y avait que des bogoss !!!!!!!!!!
Gateau au chocolat pour moi, pizza double cheese pour mimi.


Alors on a eu des problèmes, on a tellement voulu établir de contacts qu'on s'est vite retrouvé encerclé, on savait plu ou donner de la tête.
Au moment de payer c'était un peu la honte tout le monde nous regardait ! C'était bien drôle ! Sinon y'avais aussi plein de japonaises bourrées et très bêtes, ce qui est moins drôle lol.

On est sortie, on est passé devant Yamapi, et on avait vraiment la connerie, ça donne ça :



Par contre nos cheveux étaient toujours impeccables, evidemment !
Dans le train on était déchainé, comme d'habitude, on a même fait un petit poker virtuel avec des mises imaginaires, mais si je vous raconte vous allez vraiment nous prendre pour des tarés :)
On est rentrée à Shiki, maman de mimi est partie dormir, mais nous on est resté car myriam, toujours maya dans sa tête, a fait une prédiction.
Qui s'est avéré être un grand succés !
On a trouvé une nouvelle source à student, encore mieux que l'autre. Vraiment. !!!

Voilà bilan super journée, on s'est vraiment bien marré, mais j'ai envie de dire, que tout ça c'est grâce à nos cheveux raides finalement !!! LOL

5 commentaires:

lauriane a dit…

oh bonne journée alors!!
ah sa me donne envie d'aller chez le coiffeur rien que pour voir la difference avec la france!!
5h c'est pas mal! ah ah mais une fois j'y avais passer une fin de matinée et une aprem...... j'avais cru mourir tellement c'était long XD

ahhh la video excellent! c'est bon les tripes super tôt!! y a rien de mieux pour déconner!! ^___^

Anonyme a dit…

jarais beaucouq aimer etre la rien de lire sa me donne envie daller et de voir mes cheveux lisse!!!lol et la video etait genial

Anonyme a dit…

salut!!
peux tu me dire ou se trouve exactement ton coiffeur sur tokyo :) et comment beneficier des 50pour cent lol
merci
biz

Pauline a dit…

ca ne sert a rien de savoir ou est mon coiffeur, tous les coiffeurs font le lissage japonaises !
et c est grace a une amie que j'ai pu bénéficier des 50%, donc désolé je ne peux pas t'aider.

Rina a dit…

Coucou ! J'aimerais beaucoup me faire un lissage japonais mais en France ça devrait me coûter au moins 600€ ! Je pense qu'au Japon ça devrait coûter moins cher, même plein prix et autant se le faire faire par de beaux japonais :D Vous avez payé combien, vous, pour que j'aie une idée du prix ? (J'espère que j'arrive pas trop tard)