dimanche 29 novembre 2009

Clubbing !


( pix : Mimi et moi, Jeudi soir, avant de partie en boite )

Désolée pour le manque de news,
mais en fait,

depuis Jeudi soir j'enchaine les night clubs.
Donc Alors :
Jeudi soir c'était à Roppongi avec Emi et Mimi
Vendredi soir c'était Asia P à Shibuya avec Emi, Sylvain, et Damien
Samedi soir c'était LA plus grosse boite de tokyo ( Ageha ) avec Emi, Sylvain et Damien
Et ce soir ( dimanche ) une autre boîte à Shibuya avec Mimi.
C'est un rythme à prendre j'ai envie de dire.
Mais je suis très contente parce que du coup je teste à chaque fois des boites très différentes.


( pix : Yuki, moi, Hiro et ses potes, c'était samedi aprem on s'est fait un petit karaoké et après j'ai du vite partir pour rejoindre les autres et aller en boite )

1 commentaires:

Pierre a dit…

Mort de rire le programme!!!! T'as raté la nuit des péñas à Auch!!!