jeudi 26 novembre 2009

1 mois


Devant Blossom, notre coiffeur.


Aujourd'hui ça fait déjà 1 mois que je suis au Japon. Le temps passe super vite je me rends pas compte ! Ce premier mois a vraiment été génial. J'ai rencontré des gens incroyable, j'ai découvert pleins de trucs, j'ai beaucoup beaucoup profité.
Je pense que si j'avais pas rencontré Myriam je n'aurai pas pu autant m'éclater depuis que je suis arrivée, alors vraiment je le suis reconnaissante. On a vraiment un trop bon délire, on rigole tout le temps! Et elle n'hésite pas à partager tout ses bons plans avec moi ce qui est très généreux.
On a rencontré Emi avec qui on fait un trio de choc lol ! C'est tellement dommage qu'elle parte Lundi.
Je me sens vraiment super bien ici. Je savais que ça me plairait, mais j'aurai jamais cru autant ! Je pensais que ça serait aussi plus dur d'être loin de ma maison, de ma famille, mes chats, mais je gère ! J'ai pas pleuré une seule fois depuis que je suis ici.
Je crois que je profite vraiment du moment présent, je profite au maximum, chaque secondes, je crois que c'est la première fois de ma vie ou je me sens aussi bien, aussi sure de moi, sure de mes choix. Je ne me prends pas la tête, je profite de la chance que j'ai d'être ici.
Je ne veux pas louper un seul moment de bonheur.

Ce soir, le trio de choc est de sortie, Mimi, Emi et moi. Shibuya pour manger et faire pleiiins de purikuras, et ensuite on décollera pour une Roppongi night !
Ca risque d'être vraiment énorme !!!!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, éclates toi ;)

Unknown a dit…

Joyeux premier mois :)
Content que le bilan soit si positif, je pensais pas à ce point là je dois avouer. Tu récoltes ce que tu as semé après tout. Amuse toi bien bb mon keur.

tatsuhiko a dit…

félicitation pauline!!!! le temps passe vite. tu me présenteras _à tokyo? dans proche l'avenir?

Pierre a dit…

Très content que tu ne regrette rien, t'as raison de profiter à 100%! Je t'embrasse!

Saah- a dit…

Ça fait plaisir de voir que tu t'amuses autant :)
Tu l'as bien mérité :)
Profites !! Et continues de faire d'aussi belles rencontres (et photo hihi)