jeudi 12 novembre 2009

ENFIN

Tout d'abord, désolée, mais je n'ai finalement pas trouvé la poste...J'ai essayé tout à l'heure, mais franchement j'ai pas trouvé. Alors tout est prêt, les lettres et tout, manque plus que la Poste et les timbres quoi . En plus il faisait super froid donc je me suis pas super attardée. Promis je vais bientôt la trouver lol.

Je devais rejoindre Myriam qui s'est plantée dans les horaires, la pauvre elle dort tellement peu qu'elle se mélange tout ! les jours, les heures, les mots .. c'est très drôle !

Bref on s'est quand même retrouvée vers 17h30 pour aller manger à Harajuku.

Dans le train, y'avait des sosies de Johnny's partout ! Les sosies de Koyama et de Massu ensemble, et Nino qui était tout seul, et dans l'autre wagon le sosie de Yamapi. On s'est dit que ça allait nous porter chance, et finalement ca l'a fait !!!

Juste avant de manger, on a été checker les places pour Yamapi, comme d'habitude et là ... oh my god et là ............. ELLES ETAIENT LA !!!!

Toutes belles, les places pour le concert !

♥ ♥ ♥ ♥


Alors on s'est vite concertée vite fait, car il fallait en prendre une chacune et le même jour, et aussi avec un prix assez bas, car y'avais vraiment toutes sortes de prix !

Donc c'est bon on a trouvé, par contre on est pas à coté mais ça c'est normal on peut pas tout avoir !
De suite il a fallu choper le vendeur, parce que on voyait les filles roder autour des places, et ça part vraiment vite! c'est vraiment chacun sa peau dans ce genre de cas.

Bref je l'ai !

Le 22 Novembre, à 14 h 00 au Yokohama Arena, je vais voir le tout premier concert solo de Yamapi !!!!!!!!!

Ahhhhhh j'suis trop contente vous pouvez pas imaginer. Ca me tenait vraiment super à coeur d'avoir une place pour ce concert !

Pour nous remettre de nos émotions, on s'est testé un nouveau resto avec Myriam, à Harajuku, c'était un resto américain. Bon un peu cher comparé à ceux dont on a l'habitude, mais très bon ! Ce que j'ai pris ressemblait à un enorme croque-monsieur avec à l'intérieur de la salade, des oignons, et de la viande super bonne ! mais me demandez pas quelle genre de viande c'était, je veux pas savoir ! Et pour accompagner, des frites bien sur, on est pas dans un resto américain pour rien, hein !

Myriam est partie taffé et je suis rentrée tranquillement. A un moment je rêvassait tellement dans le train, qu'à un moment je me suis levée en panique, je croyais que j'avais loupé ma station ! alors je suis allé voir le premier mec que j'ai trouvé (un salary man) en demandant si on avait dépassé Shiki, mais en fait nan, on était encore bien loin d'arriver !

Je crois que j'étais vraiment paumée dans mes pensées .. trop bête! la panique pour rien quoi ... Alors du coup le salary - man ( homme d'affaires, quoi) a trop cru qu'on était pote, et tout le reste du trajet il m'a parlé .. il m'a demandé d'où je venais, alors j'ai dis la France, et là il a sorti son portable et m'a montré des paroles de chansons de Sylvie Vartan.
TROP LA JOIE !
Quand le train est arrivé, je me suis jamais aussi vite éclipsée de ma vie !

Bon pour vous éclaircir les méninges :

Yamapi, alias Yamashita Tomohisa, c'est lui :
C'est juste une BIG star ici, il est acteur, chanteur, danseur.

Il chante ce genre de choses :

Et un petit plan du Yokohama Arena ( là ou a lieu le concert ) pour vous rendre compte du truc de fou que ça va être :

Ahhhhhhhhhhhhh plus que 10 jours à attendre !!!!!!!!!!!!

♥ ♥ ♥ ♥

3 commentaires:

Dereli a dit…

Excellent le coup des paroles de Sylvie Vartan XD !
Et puis tu devrais un livre sur les traditions culinaires vu comment tu manges de la nourriture à la mode des 4 coins du globe.
La fille dans l'émission de NRJ12 là, elle participait à une émission où y'avait des représentants de différents pays qui donnaient leur avis sur l'actu' japonaise, c'était sympa, au pire tu feras pareil :p

kti a dit…

super pr ton concert !!!
moi, je me prépare à te rejoindre sur le continent asiatique samedi, bien que l'on reste encore trés trés éloignées, mais bon, la turquie c l'asie qd même ... iii
bisous

Anonyme a dit…

Je connais pas l'artiste mais la salle est démente !!