lundi 23 novembre 2009

HIYAAAAAAAAA


Lissage permanent Japonais les gars

600 euros en France

90 ici !!


Ca dure 6 mois, ca brave la neige, la pluie, les tempêtes, l'humidité.

Je dois y retourner lundi pour une petite retouche sur une mèche rebelle (gratuit evidemment) sinon je revis déjà !


EDIT

Merci pour vos nombreuses réactions sur cette article ça fait plaisir. Bon je rentre tout juste de soirée ( 9h du mat .. ) donc je répond en vitesse ici à certaines questions.

Jenkris : le truc incroyable c'était le lissage en fait LOL

Les autres : Non je n'ai pas encore commencé à chercher un travail, Oui j'y pense, et Oui l'argent ça part vite, mais y'a pas besoin d'être au Japon pour savoir ça :)

8 commentaires:

christelle a dit…

ahhhhhh c'est trop beau puce !!!!!
c'est vraiment génial je suis trop contente pour toi !! t'as trop la classe la ^^
je te fais de gros bisous jtm fort ;)

MOUCHE a dit…

Waou !! super beau, lissage impec..c'est quand même beau la technique. Alors, super heureuse..finis les brushing à répétition... bravo dans tous les cas à la coiffeuse.. Super pour nous faire vivre le concert.. bisous

Saah- a dit…

Whaaaa ça gère.
Tu es toute jolie !!! :)

DAN a dit…

Tu es magnifique !!!!! Trop mimi...
Tendres bisous.
Nany Dan

lauriane a dit…

ohh sympa!! et au moins fini les tracas au niveau des cheveux!!

ah qui je suis! on avait parler sur facebook! je suis lauriane

j'ai vu que tu avais un blog alors je suis venu y faire un tour! et c'est vraiment interessant!!

pour le moment tu profites et tant mieux tu penses chercher un emplois après? dans quoi?
car j'imagine que les sous c'est pas infinie (sinon le reve *__* XD)
(oui oui je suis toujours curieuse)

a un prochain article que j'aurais hâte de lire!
(là je suis inscrite avec un blog sur le mm site mais il n'y a rien donc sinon je suis sur facebook)

a un prochain article!!

kiss

Pierre a dit…

Top pas cher pour un super résultat! Ça te va bien! T'as commencé à chercher du taf au fait? :) ;@ Pierre

Marie a dit…

C'est beauuuu ! :D
Punaise les cheveux, je te l'ai déjà dis, mais je stresse ! Je t'enverrai une photo pour que tu vois les dégâts ... x) Mais j'imagine que sans humidité, ça ira un peu mieux haha

kti a dit…

je me doutais que c'était qq chose comme ça, t'as bonne mine, c l'amour ??? iiiiiii