mercredi 11 novembre 2009

Ikebukuro avec Hiro ( hihi ça rime .. )

J'avais rendez vous à Ikebukuro avec Hiroto, rencontré sur Facebook grâce au groupe " france - tokyo ".

Alors j'arrive à la station, forcééément vous vous en doutez j'ai pas réussi à le trouver. En fait moi j'attendais à un endroit, et lui à un autre, et on a passé 40 minutes à se chercher dans la station. On s'est finalement trouvé encore heureux !

On décidé d'aller faire direct des Purikuras ! cash, on est comme ça nous !


Ensuite petite faim et petite soif, on est allé se faire un petit restaurant. Alors je sais plus le nom mais c'était hyper traditionnel. On enlève ses chaussures en rentrant, on les met dans des petits casiers ... et là on nous conduit dans une espèce de cabine isolée, et c'est là ou on mange et boit. Y'avait une carte vraiment complète ! Mais j'avais pas super faim en fait ... j'ai pris que quelques frites et Hiro des brochettes de poulet. Enfin il me semble que c 'était du poulet .. On s'est pris des cocktails, super bon ! Me souviens plus du nom non plus, mais c'était à la liqueur de pêche avec du lait. Mais attention chut chut Hiro a 19 ans c'est illégal pour lui, la majorité est à 20 ans au Japon :)

On a bien rigolé, je l'aime bien c'est un skateur, et il écoute de la bonne musique.

:)

Je suis rentrée à Shiki avant minuit, car monsieur à cours demain ( université ), et il a commencé à pleuvoir ... J'ai failli encore m'endormir dans le train et louper ma station ..

4 commentaires:

tatsuhiko a dit…

Il me semble que tu tu t'est amuse à ces-jours-ci. très bien!!!

kti a dit…

et encore un ami de plus , ça marche pour toi !!! tu ne peux pas te faire embaucher où myriam travaille ???
bisous

greg. a dit…

cet album de photos de purikura de dingue ! non mais franchement, j'ai jamais vu un truc pareil. J'aime pas trop demander ce genre de chose, mais une photo comme ca, ca coute combien ?

Anonyme a dit…

coucou,
Espère avoir ton adresse pour t'écrire plein de belles choses comme tu le fais pour nous dans ton blog. T'envoie pleins de "Poutous" et profite autant que tu peux sans faire attention aux autres qui sont sûrement un peu jaloux de ne pas être à ta place.
Bisous Affectueux.
Ta Nany DAN