samedi 7 novembre 2009

Shinjuku avec Kazu


Coucou à tous !!

Ce soir j'ai eu rendez vous avec Kazu pour trainer des Shinjuku. Kazu je l'ai connu sur internet avant de venir au Japon, on s'était rencontré sur un site de correspondant.

Je suis arrivée plus tôt parce que j'ai toujours peur de me louper les trains lol.. et j'ai attendu. Bon faut le dire, j'étais encore complètement Britney dans ma tête. J'arrête pas d'écouter sa nouvelle chanson en boucle tout le temps, c'est une obsession, j'adore !

Kazu est finalement arrivé, et on est allé mangé dans un bui bui assez sympa ! Alors ben j'avais pas du tout faim alors j'ai juste pris une bière ( d'ailleurs je les soupçonne de m'en avoir servie une sans alcool .... ) et Kazu le pauvre il avait super faim alors il a mangé. C'était un espèce de mini barbecue et on devait faire cuire sa viande dessus, et d'autres choses. Franchement ça avait l'air super bon ! Mais j'avais vraiment pas assez faim pour gouter.

Ensuite il m'a amenée dans un petit temple pour prier en plein Shinjuku ! J'en avais jamais vu ca fait bizarre! Alors j'osais pas prier mais il m'a forcé lol !
Mince ca me fait penser que j'ai pas pris de photos a ce moment là !
Ensuite on s'est amusé à lire les petites plaquettes de prières des gens pour voir si y'en avait en francais, mais y'en avait pas!

On a beaucoup papoté, je deviens vraiment pipelette en anglais maintenant ! je lui racontais comment les choses se passent en france, surtout au niveau des comportements en couple, c'est complètement différent du Japon. Il m'a raconté ses voyages, et on a parlé de beaucoup de choses très intéressantes.

On est allé ensuite dans le quartier plus business de Shinjuku, il m'a montré la tour ou il travaille c'est très impressionnant.
Cette statue est très connu ici, elle existe dans d'autres pays, et il me semble qu'elle apparait dans de très nombreux dramas ( séries japonaises ).

Photos en vrac de Shinjuku :


Oui on s'est fait un trip photos j'avoue :) on était tout seul sur un pont et on s'est dit ben tiens!! on va faire des photos !!!

Ensuite j'ai du rentrer vers minuit (heure des derniers trains .. )

C'était une soirée très sympa, vraiment ! C'est un garçon très adorable et intéressant :)

Quand je suis rentrée, dans le train y'avait un salary-man complètement bourré, j'ai pas pu resister à le prendre en photo
Je rigolais toute seule, il était vraiment trop bourré !

Ensuite, y'a un mec qui s'est mis a coté de moi, c'était l'homme de ma vie. C'est bon c'est lui je l'ai trouvé, faut juste qu'il s'en rende compte ! Vraiment magnifique, bon il était un peu racaille ( ici le mot racaille a un sens complètement différent, rappelons le ) il portait même des colants sous son pantacourt ! Il avait un masque, alors on voyait que ses beaux yeux et ses beaux cils de biches. Et il avait un parfum qui sentait trop bon <3
Au début il s'est assis sur le noeud de mon haut, alors bon j'ai rigolé en tirant dessus, et après il m'a écrasé le pied, il s'est re excusé et j'ai re-rigolé. Quelle niaise pff mais franchement j'étais anesthésié a cause de sa beauté .
Bon après il est descendu à un arrêt dont je me souviens même plus le nom, sans un regard ni rien, il m'a brisé le coeur quoi !

Et je me suis retrouvée avec une fille qui s'endormait sur mon épaule dans le train..


A plus pour de nouvelles aventures !

3 commentaires:

kti a dit…

yep !!! j'ai encore bien rigolé en te lisant, je te fais de gros bisous

Unknown a dit…

Tu tombes trop souvent amoureuse là-bas toi, coeur d'artichiotte ! J'suis sûr que tu voudras te marier et avoir 3 ou 4 enfants d'ici 2 mois.

Sympas sinon tes potos du Japon à te faire autant visiter Oo Mon dieuw à croire que c'est l'air du pays qui rend serviable.

J'sais pas ce que t'as de prévu ce week-end mais amuse toi bien en tout cas, t'as l'air d'avoir récupéré de ta maladie ;) Bises.

Anonyme a dit…

C'est clair, tu tombe trop in love tout le temps mdr.

Sinon, la statu LOVE là, j'en ai 4 dans ma chambre ! Et grâce à toi bah je sais ce que c'est en vrai lol...