samedi 14 novembre 2009

<3


Ce soir c'était ballade avec Hiro.

On a été à l'observatoire du Sunshine 60, à Ikebukuro.
Le sunshine 60 c'est un gratte ciel à Ikebukuro, qui fait 239.7 mètres et qui a 60 étages.
Et donc tout en haut, au dernier étage, y'a un observatoire qui permet de voir touuuuut Tokyo .
Là pas de chance, il pleuvait et c'était la nuit, donc on a pas vu grand chose, mais quand même ! A un moment y'a une grande fenêtre avec vue sur le vide c'est très impresionnant, on a l'impression qu'on va tomber !

J'ai voulu faire des photos mais on voit pas grand chose, désolée :(

Ensuite on a fais quelques boutiques de la Tour, et il m'a offert une petite peluche miniature que j'ai accrochée à mon sac, on est gnangnan ou on l'est pas hein !

Et Hiro avait faim donc on s'est fait un petit resto de sushi ! Avec les plats qui tournent autour et vous devez vous servir tout seul, vous voyez ?

Ce sont des petites assiettes sur un tapis roulant et on se sert autant qu'on veux et on paye à la fin ...
Bon je suis une petite joueuse, j'ai pris que des trucs a base de riz et de crevettes, j'avais trop peur de pas aimer le reste .. Mais par contre, je les ai pris avec du wasabi s'il vous plait !!! J'suis comme ça moi ! LOL
J'ai voulu prendre des photos au resto, mais tout le monde me regardait déjà bizarre, alors bon j'ai pas tenté le diable non plus ..

Sinon HS mais j'me suis achetée des ptits bonbons à l'effigie de Hello Kitty et de Mario :)

Trop mignoooon

Et sinon j'vous ai dit que j'allais au concert de YAMAPI ?????????????????????????????????????

:) :) :) :)

4 commentaires:

Saah- a dit…

Lol franchement, je crois qu'on l'a vraiment, mais trop compris, mais on adoore que tout nous le répète.
Tu es toute jolie sur la photo dis donc !! :)

Bisous bisous, et c'est fou, comment tu rencontres trop de gens enfait, et comment y'a que pleins de trucs à manger aussi lol :)

kti a dit…

ça devait être génial la vue, même de nuit !!!
bon, ben, je vais te laisser pour une semaine puisque je pars en Turquie ce soir, je te fais de gros bisous, et à la semaine prochaine ....

Unknown a dit…

Vive le SUSHI TRAIN!!!!!!!!!!

K@rine a dit…

Hello Pauline !!! C'est k@rine de Carcassonne !!!!
J'adore lire ton blog !!! Et regarder tes photos !!! ;)
J'ai pensé à toi tout à l'heure... j'ai acheté un pendentif et collier Hello Kitty trop beau !!! ;)
Bisous de la France !!!!