samedi 21 novembre 2009

Tokyo Dôme !

Aujourd'hui aussi, enfin hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir ........ mais je me suis forcée à me lever un peu plus tôt que d'habitude.
Là Myriam m'a mailé pour me dire que cette aprem elle allait au Tokyo Dôme avec sa mère mais que le soir on pouvait manger ensemble.
Bon en fait du coup j'ai finalement passé toute l'après midi avec, en plus je connaissais pas du tout le Tokyo Dôme donc c'est super, une découverte de plus !
La mère de Myriam est super sympa, mais la pauvre, je crois qu'on l'a vraiment saoulée car on a parlé QUE de mecs toute la journée lol ! A la fin, elle nous indiquait même ou se trouvait des HS ( high school student), oeil de lynx quoi !
Durant le trajet du train, Myriam a encore trouvé l'homme de sa vie (evidemment qui ne remplacera jamais Yuto, le 1er homme de sa vie). Ca nous a fait tout le trajet, ils étaient cuisse contre cuisse, un vrai couple et tout. On a bien rigolé ^^

Donc le Tokyo dôme ben c'est trop trop bien, y'a pleins de manèges, de magasins, de restos ...

Les poissons !


Mais surtout ..

Une salle d'arcade.
La mère de Mimi voulait jouer, on rentre et là ....... on se serait jamais douté de ce qui nous attentait à l'intérieur.
Un paradis de student.
Un barbecue ( dixit Myriam).
Ils étaient donc tous là !!!! depuis le temps qu'on les cherche ..
Et là on peut remercier la mère à myriam, qui ne connaissait rien au jeu donc du coup était forcée de demander aux students d'à coté qui à notre GRANDE surprise étaient sociables !!
C'était trop bien, avec myriam on s'est établie nos possessions, lui à elle, lui à moi, on s est retrouvé avec deux ou trois mecs chacunes ( dans nos pensées hein .. lol )
Mais y'a eu contact !!! ( chose difficilement faisable je vous assure), des sourires, une discussion, vous avez quel âge ??? ( là blocage de Myriam ... euh ..... 18 ans ???) LOL
Bhouu les menteuse ! mais c'était nécessaire.
Enfin bref c'était TROP bien. Je crois qu'on va y retourner souvent.
Ensuite on a du partir, les filles se sont pris une crêpe mais moi j'ai dis nan nan, et j'ai eu raison car elles l'ont regretté !

On est rentré avec Myriam, avec la ferme intention de faire nos Uchiwas pour Yamapi.
Mais il fallait le faire le ventre plein, donc direction le tomato pour nos pâtes fétiches, mais franchement niveau service ils étaient vraiment trop con ce soir. Alors pour se venger on s'est vidé tout le pot de parmezan à nous deux, et na !

On avait trop la connerie quand on est rentré, on se parlait dans un langage complètement Johnny's, Myriam qui me sort " on est complètement Nishikido dans nos têtes là !" et là une fille rentre et nous dit " vous êtes françaises ?????".
Nous voilà parties pour une discussion de deux heures en bas des escaliers, ensuite deux autres français qui sont à la guest house sont arrivés, et on était donc une bande de français à papoter comme des clochards en bas de ces mêmes escaliers lol.
On a essayé de recruter du monde pour nous aider à faire nos uchiwas, parce qu'avec myriam on est des " sans-talents" niveau travaux manuels, style dessin, découpage et tout.
Normalement demain des personnes vont nous aider, Youhou ! et heureusement d'ailleurs car on n'a plus que demain, car c'est dimanche YAMAPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a voulu ensuite regardé 2012, car à cause de moi Myriam est complètement à fond dans les histoires de 2012, mais la pauvre s'est endormie au bout d'une demi heure LOL!!

Voilà bisouuus

2 commentaires:

Grégoire Bessagnet a dit…

faut se la farcir cette daube de 2012 a ce qu'il parait ;-)
sinon, le tokyo domo, a l'air assez geant ! prends des photos de la salle d'arcade :)

Saah- a dit…

Moi.
Je veux les mêmes pates :)