mardi 17 novembre 2009

Divers


Le bus de Yamapi !!! Trouvé à Shibuya !

Avec myriam on a couru pour faire la photo avant qu'il ne démarre!

Affiche du Beaujolais, dans l'ascenseur du karaoké !!
Pendant 5 secondes je me suis sentie chez moi :)

Sinon il pleut et il fait froid.
Hier on s'est fait karaoké by night, et en rentrant, un petit tour complet de la Yamanote Line ! On est bien dans le train finalement .. on pensait que nos cartes allaient bloquées aux portes automatiques mais nan ! c'était vraiment la trouvaille du siècle !
Au macdo des filles ont essayé de provoquer Myriam, qui les as attendu jusqu'à qu'elles finissent de manger. Non mais attendez, d'où elles osent provoquer une française ?
Dans le train je racontais à myriam toutes les histoires sur le 21 décembre 2012, elle était très intéressée! Mais elle m'a posé plein de colles, faut que je me renseignes plus, LOL !
On a aussi acheté nos Uchiwas pour le concert de Yamapi ( sortes d'eventails qu'on lève pour les concert à l'effigie du chanteur qu'on va voir, et on marque des mots clés dessus pour qu'il le remarque), faut-il encore trouvé du temps pour les fabriquer ! on dois découper toutes les lettres, colorier, coller ..
C'est marrant dans le train quand on rentre de soirée à 6h, on voit tous ceux qui se lèvent super tôt pour aller bosser. Et c'est là qu'on se rend compte que les japonais sont des bourreaux de travail. Voir les salary-man dormir, avec des cernes de 15km sous les yeux, on se dit quand même les pauvres quoi.
A côté de moi y'avais un étudiant en uniforme, qui lisait un cahier de math'. Et je me disais moi quand j'étais au lycée, déjà prendre le train a 6h du mat' j'aurai trouvé ça violent, mais en plus pour y travailler très sérieusement, c'est la folie !

Sinon grande nouvelle, j'ai fais une escapade de nuit et sous la pluie, et j'ai enfin trouvé la Poste! Bon c'était fermé évidemment, alors j'y retourne demain.
Il fait froid et il pleut. Quoi je l'ai dejà dit ??? :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma grande, après la pluie vient le beau temps. n'oublie pas que tu es un rayon de soleil et rien que pour ça le mauvais temps ne durera pas. bisous. nany Dan

Unknown a dit…

Bon le mauvais temps, ça passera! Le principal, c'est que tu t'éclate, tu vas voir YAMAPI!!! Tu rencontre du monde, c'esst cool! Je pense à toi tous les jours et je me dis que j'aurai du rester plus longtemps en Australie... Enjoy!

Mouche a dit…

AH CES JAPONAIS !!! Toujours une longueur d'avance mais ils auront pas la colombelle....Sinon je trouve que c'est cool aussi.. tu vois des gens interressant, le concert Yamapi...YOUPI !!
pense a toi, a quand la suite de la frenchie au Japon...bisous

Moriko-chan a dit…

yaaah "Yamapi-Bus" GOOD JOB!!!
sinon GANBARRREEE le soleil sera peut être au rendez vous pour le concert de Yamashita...non?! (j'aimerais trop pouvoir y aller aussi (>.<))

Kissu (^3^)/