jeudi 19 novembre 2009

Nouvelles

Je sais que ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit. Mon quotidien n'est parfois pas super intéressant à raconter désolée!
J'ai pas mal d'insomnies en ce moment, ce qui fait que je m'endors le matin et ça me bousille la journée.
Sinon je me rend compte que je m'auto-censure pas mal quand même. J'aimerai pouvoir tout raconter en détails, mais je sais que je ne peux pas! Donc vous loupez pleins de trucs, mais aussi je sais que des personnes que je n'apprécie pas ont accès à ce blog, et j'ai pas envie qu'elles sachent toute ma vie :)
Il fait toujours froid sinon ! Faut que j'investisse dans des gants, mais j'en cherche des roses avec pompoms :)
Losse je sais que tu viens ici souvent, je pense à toi, j'aimerai tellement que tu viennes! merci de m'envoyer des ptits mails sur mon portable, ça me fait plaisir !
Chaque jour quand je fais des trucs, je m'imagine Christelle ici et il me tarde vraiment de voir sa réaction devant chaque nouveau truc, devant la nourriture et tout. Elle va tellement aimer. Tout.
Sinon je réfléchissais dans le train, et bon, je ne sais pas quand je vais rentrer en France, mais je sais déjà que quand je vais rentrer vous pouvez me mettre sous antidépresseurs direct ! LOL !
Ici je suis vraiment bien. Quand je repense à cette longue attente, aux préparatifs, au départ, je me dis qu'il faut quand même avoir pas mal les pieds sur terre pour ne pas craquer. Je sais pas si je serais assez forte pour tout recommencer !

A part ça aujourd'hui, j'ai vu Hiro, je vous épargne ( je suis trop gentille ) un article love-love, bisous, cul cul la praline et gnangnan. Mais c'était chouette :) Il a dit que mon accent anglais était à chier. Le gros méchant. J'ai boudé. Mais je ne peux définitivement pas résister à un " suki da yo" au creux de l'oreille. Je suis faible.

J'ai mangé qu'un donut's aujourd'hui mais j'ai la flemme de descendre m'acheter un truc, il fait tellement froiiiid.
Hier j'ai regardé 2012, j'ai trop flippé, on va tous mourir ca y'est c'est sur !

Dimanche Yamapi !

:) :) <3

9 commentaires:

christelle a dit…

ahhhh ma belle si tu savait comme il me tarde de te revoir à moi aussi :)
mais ne t'inquiètes pas je ferais tout pour arriver le plus vite possible ^o^
sinon, il faut que tu manges c'est important !!! j'essaierais de t'avoir au tel tout a l'heure :)
je te fais de gros bisous jtm fort

greg. a dit…

normalement blogueur te permet de "choisir" tes lecteurs si tu le désires, et virer les indésirables !

Pauline a dit…

greg, oui mais j'ai envie quand même qu'ils sachent que je suis bien sans eux :) hihihihi


christelle : je t'aime aussi !!

Anonyme a dit…

C'est chou.
Mais mange un peu. Aprés tu dis qu'un Donuts mais ça dépend de la taille du truc aussi.. Si t'as été obligé de le couper pour qu'il passe la porte, c'est assez je pense.

Pauline a dit…

il était de taille normale, na !

jenkris a dit…

Salut ma soeur ! Alors tu continu a t'eclater c'est bon ça. Tu as pu voir 2012 ? Ca nous a fait fliper avec lucie...gros bisous

galet a dit…

profites-en si on meurt tous en 2012!! lol

Marie a dit…

" Suki da yo " !! Ahhh ! Je le sentais gros comme une maison ! C'est trop mignon ! <3

Moriko-chan a dit…

Aaah je comprend tout à fait quand tu dis que tu es faible face à un "suki da yo"...haahaaha
j'ai envie d'accélérer le temps et vite me joindre à la communauté "Tokyo for fun"...yaaah jespère que tu ne partiras pas si vite...kiss (^3^)/