jeudi 3 décembre 2009

News

Je sais, ça fait super longtemps que j'ai pas écrit !

Mais c'est juste que quand je rentre chez moi, le temps de checker mes mails, de parler vite fait sur skype avec ma mère et hop je dors ( et encore trop peu ) et après je repars.
Alors je vais essayer de vous raconter ces derniers jours, mais je promet pas dans l'ordre par contre !

Donc :

Jeudi soir dernier : Boite à Roppongi avec Emi et Myriam.

Mimi qui fait des bisous à l'affiche ..


On a bu un coup sur Shibuya pour se mettre dans l'ambiance et sur le chemin, Mimi se met en mode Maya, et nous fait une prédiction, j'ai la preuve en vidéo :

Beaucoup de monde, beaucoup d'étrangers ... et les mecs très cons. Mais j'aime bien la musique qu'ils passent .
Bon c'était quand même sympatoche, on a dansé vite fait, ensuite on est rentré vers 5h on en pouvait plus trop fatiguée, trop froid !!!! On s'imaginait déjà dans nos lits, mais on devait se taper 40 minutes de train ...

Le lendemain, vendredi soir, avec Emi, Sylvain, et Damien on est partie sur Shibuya, car un pote a eux pouvait nous faire une réduc dans une boite Hip Hop, et il y avait un DJ connu en guest. Bha c'était vraiment super bien ! On était les seuls étranger de la boite donc tout le monde venait nous parler. Super ambiance, mecs mignons, très très cool !
On s 'est tellement amusé qu'on a décidé de se faire l'Ageha ( plus grande boite de tokyo ) le lendemain. Enfin, ils ont décidé, et m'ont manipulé pour que j'annule le rendez vous que j'avais et que je vienne avec eux lol. C'est ce que j'ai fais d'ailleurs, je suis faible !

Donc j'ai décalé mon rendez vous de samedi soir a samedi apres midi ( karaoke avec hiro, ses potes et Yuki )

Bon J'avoue l'ambiance était un peu chelou ça m'a refroidie .. déjà que le karaoké c'est pas vraiment mon truc, alors si personne chante et met l'ambiance c'est pas la peine !
J'ai réussi a m'échapper assez vite et j'ai rejoins Damien et Emi sur Ikebukuro pour qu'on parte ensemble a L'Ageha ( qui est vers Odaiba, donc assez loin du centre quand même ! )
Sur le chemin ils me vannent comme pas possible, c'était ma fête lol

On arrive là bas, Sylvain nous rejoint.
On arrive à trouver le chemin vers la boîte, dans le froid, on se les gelait grave !

On rentre, déjà, 4000 Yens sans conso gratuite, ça fait mal quoi !

Au début ambiance très bizarre, on est tous un peu déçu. Y''avait pleins de salles différentes, et une salle en plein air avec piscine. Très impressionnant.
Vers 3h du mat, tous les gens ont commencé à être ivre, et donc a devenir sociable. LOL !
On faisait des jeux genre je draguais des mecs, et dès qu'ils venaient vers moi, Damien ou Sylvain arrivait en mode venere pour faire fuir le mec. lol Dis comme ça, ça ressemble à rien mais c 'était très drôle sur le coup. Par contre ils le faisaient même avec les mecs mignons qui venaient et ça, c'est vraiment pas cool pour moi !
Ensuite j'ai fais ma vie solo dans la boite j'ai rencontré des gens dont un half bresilien / half japonais c'était très sympa.
A un moment y'a des filles qui se sont mis a faire du pole dance, très impressionnant aussi !
Vers 5h avec Emi on commençait à fatiguer, on a eu du mal à retrouver les garçons pour qu'on rentre à la maison en même temps.

On arrive donc à dimanche, ou mimi qui ne bossait plus à ce moment là se sentait chaude pour une boite sur Shibuya, ou elle avait envie d'y aller depuis très longtemps.
Donc bon allez hop 4e soir de night club pour moi !

C'était trop trop génial. Bon comme c'était un dimanche soir y'avais pas des masses de monde ! Mais le monde qu'il y avait, ils étaient tous super cool.
Ca a commencé quand deux mecs sont venus nous parler, ben en fait on les a un peu suivis, et à la fin on connaissait quasiment toute la boite! C'était trop notre bande en fait ! lol trop bon !


Je sais plus son nom mais il faisait partie de notre bande aussi lui!
Ils étaient vraiment sympa, ils nous ont offert des verres toute la soirée.
Bon j'avoue je galérais un peu parce que l'anglais ils connaissent pas! donc Mimi faisait la traductrice très souvent!

On avait vraiment pas envie de quitter notre bande et partir mais vers 5h on était obligé car il fallait être à Shiki à 6h du mat' pour dire au revoir à Emi qui rentrait en France.
Dans la rue pour aller à la station, mimi à vécu un court instant de bonheur avec un bogoss inconnu lol.
On a failli manquer de peu Emi, mais c'est bon on a bien pu lui dire au revoir comme prévu ! La pauvre elle était trop triste elle voulait pas rentrer .. je la comprend..


0 commentaires: