Nous sommes ensuite partis vers l'ile d'Odaiba.
Pour la petit histoire, Odaiba c'est une grande île artificielle située dans la Baie de Tokyo.
A la base quand elle a été construite, Odaiba faisait partie d'une série de forteresses déstinée à protéger Tokyo des attaques eventuelles. Mais ensuite, elle a donc été ouverte au public, et c'est maintenant un lieu touristique très connu avec des onsens, plage, restaurants, hotels, magasins.






La statue de la liberté et oui ! c'est une copie exacte de l'autre !


C'est magnifique hein ? très bel endroit ....
Chose dont je me suis rendue compte qu'après, à Odaiba, y'a le Sega Joypolis, un espèce de game center futuriste assez connu, j'espère vraiment avoir l'occasion d'y aller le tester!

Takoyaki !!! Première fois que je goûte c'était trop trop bon !

Hiro qui fait l'andouille avec Ronald !
Vers 22h on est donc repartis sur Ikebukuro, dans l'espoir de trouver un truc à faire de notre soirée, surtout que je commençais à fatiguer j'envisageais de rentrer avec les derniers trains de minuit.
Hiro téléphone à ses potes pour savoir qui est libre, et là, ni une ni deux, on part pour le quartier coréen, Shin-Okubo, qui n'était pas très loin, et on rejoins son pote qui s'appelle Yudhi et qui est indonésien. Au bar on s'assoit à leur table; ou il y avait un suédois aussi super sympa, un belge qui ne parlait pas très bien français, et deux japonaises.
On a bu un verre avec eux et fait connaissance. Mention spéciale pour le suédois qui m'a vraiment fait rire ! En fait ils sont tous dans la même école de langue, mais pas Hiro, lui il est à l'université.
Donc vers minuit on s'est décidé a bouger Hiro et moi, et Yudhi nous suit, et hop hop hop on se dit, petit karaoké by night tous les 3 ?
On revient donc le faire à Ikebukuro. Petit saut au conbini pour prendre des provisions pour Yudhi et moi, et un petit soda pour Hiro lol !
Yudhi peut chanter en tellement de langues, vraiment j'étais impressionnée ! Et c'est un très bon chanteur, dans son pays il a même enregistré un album.

Photo volée d'Hiro qui s'endort sur moi.

Yudhi LA star du karaoke ! !

Vers 5h le karaoke c'était finis, donc il fallait attendre pour les trains ...
Les garçons ont soudainement voulus manger un truc, je sais pas comment ils faisaient pour avoir faim si tôt le matin comme ca.
Donc ils se sont pris deux gros bols d'une mixture de viande et de riz dans un resto et j'ai juste regardé lol .. Y'a que des mecs pour faire ça.
J'avoue à la fin j'en pouvais vraiment plus de fatigue, je voulais vraiment rentrer dormir, dure la journée !
Hiro m'a raccompagné jusqu'à Shiki. Dans le train on essayait de dormir mais y'avait un groupe de 3 mecs qui n'arrêtaient pas de parler super fort .. Je me souviens avoir eu une forte envie de les frapper lol.
C'est tout pour aujourd'hui !
J'ai rattrapé mon sommeil et vers 17h on s'est fait un resto avec Mimi.
Byebyeee !
P S : j'allais oublier un détail super super important.
Quand je me présente donc je dis " Pauline" mais ils ont un peu de mal à prononcer mon prénom, tous autant les japonais que étrangers, et au final aujourd'hui deux fois, on m'a sortie " Pauline ???????? ca se prononce comme du pudding ?????"
LOL
donc voila apparament mon prénom rappelle le pudding a plein de gens.
Je suis pauline-pudding.