jeudi 31 décembre 2009

bientot 2010 !

J'ai trop du mal a croire que c'est dejà le nouvel an demain !
Le temps passe trop vite c'est dingue !

Bon les places pour le Johnny's countdown étaient trop cher ( mais mimi y va, elle avait économisé pour et c'est vraiment son rêve ), moi je n'y vais pas. Par contre je vais au concert des Hey!Say! JUMP le 3 janvier! Ca va etre trop trop bien !

Bref pour le nouvel an avec Marie on se retrouve ensemble, et on va à la boite ou on va tout le temps, à Roppongi. Maintenant le staff c'est un peu notre famille là bas, on connait le manager, et le vigile et on se tape des délires avec eux, d'ailleurs quand marie se décidera à mettre les photos sur facebook, j'en mettrais une ici lol .
(voila donc la photo avec une marie qui s'est volontairement barré car elle aime pas les photos ! c'est donc taka au milieu, le manager de la boite, TROP gentil, un amour de mec! )

Ca fait très longtemps que j'ai pas passé une soirée calme au chaud dans ma chambre, j'avoue ça fait du bien aussi !
Je me suis goinfrée de la buche de chèvre que Mimi m'a ramenée.
( et oui papa tu faisais le malin à me montrer tout le frigo la dernière fois, mais j'ai pu manger du chèvre finalement !!!!!!!!!!! )

Je suis complètement crevée, je voulais parler avec Christelle ou ma mère mais personne n'est dispo là.

Je vais mettre des photos qu'on a fait avant d'aller en boite hier avec les filles :


Ah oui complètement rien a voir, mais lundi dernier en boite on a revu Nishikido Ryo, mais aussi, un acteur super connu : Narimiya Hiroki, qui était mais complètement bourré le pauvre !
A un moment j'étais au bar pour commander à boire et il est arrivé avec un plateau de verres et il a tout fait tomber, quel boulet lol ! Mais bon il est mignon.

Mimi est bien revenue au Japon hier !
De suite on est allé en ville checker les places de concert, et manger. Le soir on est donc allé en boite avec Marie et mimi ( c'était la première fois qu'elles se rencontraient )
Aujourd'hui on a passé l'après midi en ville à checker et acheter les places de concerts. On a pas mal marché encore une fois ! On a retrouvé nos vieux délires, nos vieilles blagues qui font rires que nous .. lol !
Je me rend compte que je raconte tout dans le désordre là !

Bref tout va bien, sauf qu'il fait froid, j'aime pas l'hiver.
Ahhhh je vois christelle se connecter sur skype je vous laisse. !

3 commentaires:

mouche a dit…

le fromage de chèvre a bien supporté le voyage.....c'est bon a savoir, sinon chouette l'équipe est au complet, çà va chauffer en 2010 au JAPON....BONNE FETE A TOUTES A TOUS BISES

mim a dit…

Mais c'est qu'il sort souvent ce Ryo. Il était en meilleur état que la dernière fois?

kimiko a dit…

Je trouve que la Marie dont tu parles sur cet article, s'y croit beaucoup trop pour ce qu'elle est! Rien qu'à lire ses articles, j'ai jamais vu quelqu'un s'y croire autant alors que il n'y a pas vraiment lieu d'être. Je suis persuadée qu'en France elle se la ramènerait moins lol Son blog m'énerve j'irais plus lire ses déboires.
Enfin j'ai bien compris que vous étiez plus ou moins fâchées toutes les trois vu comment elle lance des pauvres petits pics dans ses articles... Tout ça pour dire que ton blog est largement plus plaisant à lire que le sien ou celui sa pote . J'ai apprécié aussi le blog de Myriam. Vos aventures donnent envie!!! Gros bisous et continue de profiter ma belle.