jeudi 3 décembre 2009

Lundi / Mardi / Mercredi

Lundi on a eu du mal à se remettre de la super soirée en boite de la veille !
Ils nous manquaient déjà ..

En fin d'après midi, on est partie sur Ikebukuro pour aller à notre game center favori, ou y'a notre jeu préféré!
C'est une machine à sous avec comme thème l'océan un peu, et la mère à Myriam nous a donné des jetons qu'elle avait pas utilisée donc on était très excitée d'aller jouer !

Bon on servait un peu à rien ce jour là, on a pas réussi a bien jouer, on a perdu toutes nos mises .. on était un peu deg !
Ensuite on est parties au HUB pour boire et manger.
Y'avait pas beaucoup de monde ! Et le serveur, parce qu'il parlait français, s'est sentit obligé de venir nous raconter sa vie.

On rentre sur Shiki avant minuit, on fait un petit tour au macdo histoire de se faire un petit burger.
Petite photo d'un student qui dormait à coté ..


Et là on rencontre un groupe de mecs, on commence à chanter des chansons Johnny's avec eux en plein macdo, ils étaient super sympa.
Ils étaient trois, mais y'en avais qu'un de super mignon, et direct Myriam a mis un chasse gardée sur lui, donc bon ensuite j'étais en mode pote...
On a finis à l'isakaya avec eux, ou on a bu, ils ont mangé, on a bien rigolé.
Ils etaient vraiment sympa et sociables, c'est étrange pour des mecs japonais de notre âge ..
Enfin bref ça fait plaisir !
On les reverra jamais, c'est des japonais hein .. ils nous ont déjà oublié .. mais c'était super sympa !

Le lendemain, mardi, on s'est fait un ptit Yoshinoya parce que ça faisait longtemps quand même !
Ensuite on est partie sur Shibuya, on a pas pû resister à passer au magasin RUSS-K.



Moi j'ai pris le NISHIKIDO MODEL, c'est le tout en haut à gauche, la veste violette!
Et mimi le YAMASHITA MODEL donc la veste noire en bas.
On en est très fière on le répète tout le temps à tout le monde.
ET en plus on a eu le sac RUSS K en cadeau quoi !

Pour fêter ça, on est allé se pendre un chocolat chaud, mais manque de bol il était super super dégueu. Et dans le café on avait l'impression que tout le monde parlait des Johnny's!
On se sentait un peu espionnée lol.
Sur le chemin on a croisé MatsuJun :)


On est rentré vers minuit et pareil, petit tour au macdo.
Mais y'avais de l'animation ! Tellement qu'on y est resté jusqu'a 5h du mat !
Déjà y'avait une bande de racailles qui dormait sur la banquette! Oulala !
Ils fumaient, mettaient la musique, mais bon c'est des racailles mignonnes comparé à celles de france hein ..
La police est venue deux fois leur dire de se calmer, et le chef des policiers il était TROP BEAU.
Sinon, y'avais beaucoup de clients en chaussettes aussi, alors on a de suite pensé que ça devait être une soirée à thème au macdo !
Et aussi, y'a une fille qui faisait son premier jour, elle était trop mignonne, du coup comme on est resté toute la nuit on s'est dit qu'elle s'entrainait sur nous lol
Mais le mieux c'est de voir la vidéo, parce qu'on était vraiment dans le trip.
Et faut savoir qu'en ce moment on imite tout le temps le manager ( de la guest house ) parce qu'il a une façon de parler, et un anglais super particulier, on est vraiment super fan de lui !



Aujourd'hui, mercredi, genre pour la première fois de ma vie j'ai pas entendu mon réveil ! Chaud ! On devait faire un truc important en plus ..
Bref on est partie sur Shinjuku, ensuite sur Shibuya ou on a finalement mangé à Burger King ( on était en mode énervée dans nos têtes! tout le monde nous saoulait, j'aurai du me douter que Jin allait être présent toute la soirée .. )
On est repartie sur Shinjuku car Myriam devait passer chercher quelque chose à son ancien travail, finalement on est resté boire un petit verre là bas, trop sympa son patron d'ailleurs !
A la base, ce soir, on devait se faire un club host, mais je sais pas, les voir comme ça en fait ils sont super beaux, super bêtes aussi, et ils m'intimident grave, surtout que je parle pas vraiment japonais donc ça aide pas hein !
J'en ai vraiment super envie en plus, donc cet état est super frustrant.
Myriam y tenait vraiment donc elle était super déçue et c'était un peu la soupe au tourne cul en rentrant à la maison, j'ai envie de dire!
Elle en a déduit que je voudrais jamais le faire, alors que c'est juste que ce soir j'étais pas super à l'aise pour le faire c'est tout !
Mais les club host c'est culte, je veux vraiment essayer!

Bref, demain soir normalement c'est boite à Roppongi.

Bisouus

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRR LA VIDEO !! XD lol trop bon ^^

Myriam a dit…

Ca ma fait flipper le coup du gars qui apparait tout heureux !! Excellente vidéo !
Au passage ton blog est vraiment sympa.

Myriam (de Bruxelles) :)