jeudi 17 décembre 2009

malade again

Salut à tous !

Bon comme vous le voyez je n'ai pas mis mon blog à jour récemment, je suis vilaine bhou.
En même temps je suis plus très sure qu'il me reste des lecteurs lol !

Ces derniers jours on les a vécus à cent à l'heure, donc pas beaucoup de photos, j'ai vraiment préféré vivre ces moments à fonds et ne penser à rien d'autre.

Mimi est partie ce matin à 6h, on a passé un peu plus de 24 h complet à ranger ses affaires en speed et faire sa valise, et une bonne partie de ses affaires squattent mon balcon, car oui, elle revient le 28 décembre pour au moins 3 mois.

Pour signer ces papiers de départs, ce matin on a appelé le manager ( dont c'est le dernier jour, quelqu'un le remplace a partir d'aujourd'hui).
Il est arrivé complètement bourré, se cognait a tous les murs, puait l'alcool ! Il était trop mignon, on est vraiment trop fan de lui.
Il nous a expliqué qu'il avait bu avec ses copains dans shiki toute la nuit pour fêter son départ, c'est du jolie ! Après il s'endormait sur le canapé alors on se marrait trop, il arrêtait pas de dire " nani ??" ( quoi ? ) comme un ptit enfant. Sacré manager il va nous manquer !!

Sinon récemment j'ai rencontré un suédois en boite super sympa, et son pote japonais tétra mignon mais tétra timide aussi, faut le dire, j'espère les revoir ils étaient cool !

Ca fait une vingtaine de fois qu'avec myriam on nous sort " RUSSIA ?????", on commence à se dire qu'on a vraiment des têtes de russes. Tout le monde croit tout le temps qu'on est Russe !

De plus, on nous a donné une centaine de posters plastifiés des Hey!Say!Jump, et comme on les aime mais qu'on va pas les garder ça prend trop de place, on a décidé de les vendre, on a fais un blog pour ça : http://johnnys-jimusho-goodies.over-blog.com/

Autre nouvelle : je suis super malade, ( bon juste un rhume ), mais ça me désespère.
J'ai des trucs de prévus et ça tombe vraiment au mauvais moment !!

J'ai la lourde tâche de nous trouver des places pour le Johnny's Countdown le 31 décembre, Mimi m'a laissé des sous exprès.

Là à l'heure ou je vous parle il est 1h du mat j'ai rien mangé de la journée mais rien qu'a l'idée de m'habiller et descendre m'acheter un truc à manger c'est au delà de mes forces!

Plus je rencontre des français ici, et plus je me fais le même constat :
Les français ici sont VRAIMENT VRAIMENT plus sympas que ceux en FRANCE.
On se connait depuis quelques jours mais ils sont cash serviables, sympas, t'invitent à des soirées, t'aident a faire pleins de trucs, s'intéressent à toi. Rien à voir avec les vrai français râleurs, égoïstes et qui te font des réflexions quoi !
Ici on est comme on est, et personne nous juge.

Je vais essayer de faire beaucoup de photos ces prochains jours pour vous montrer mon quotidien, l'endroit ou je vis et les endroits ou je vais le plus souvent. Pour moi c 'est devenu normal comme paysage, tous ces buildings, le monde, le bruit, mais je devrais vous en montrer davantage.

C'est bientôt Noel, ils sont fous de ça ici ! Le personnel des magasins porte tous des bonnets de Noel, tout est super bien décoré. Mais ici c'est une fête pour les amoureux, ça se fête pas du tout en famille.

Bon je vais me reposer pour être en forme demain car je vais rencontrer Marie, toulousaine fraichement arrivée à Tokyo, il me tarde de la voir enfin.

Bisouus

2 commentaires:

lauriane a dit…

ah ah mais si tu as des lecteurs!!

normal que tu postes pas tu as ta vie et il faut en profiter!! c'est deja bien de prendre du temps pour écrire!!

j'espère que tu vas vite guérir!!
et c'est cool que myriam revienne aussi vite!!

je croise les doigts pour vous pour les billets!!

oh tu vois marie demain!! ah ah acceuil la bien!!
(vive toulouse!! ah ah désoler je suis aussi toulousaine et je viens bientôt en vacance à tokyo!! j'arrive dimanche)

et oui au japon noel c'est entre amoureux et nouvel an en famille! un peu l'inverse de chez nous!!

oh bah pour les français sympa en même temps ils viennent au japon en ayant les même passion etc!!

quoi que la dernière fois que j'y étais j'ai croiser deux français a l'auberge même pas ils nous ont saluer ni rien (super agréable -___-) genre on les deranger!!

heureusement 2 jours après dans une station on a rencontrer 3 français et ils nous ont bien aider et on a pu bien discuter!!

comme quoi y a de tout!!

je déconseille l'été!! c'est là que les boulet français débarque XD car c'est les vacances d'été donc on ce retrouve avec une generation de fan du japon parcque c'est la mode -__-
et ils ce pensent tout permis et donne une mauvais images des étranger!!

ah désoler du HS XD

bref profite a fond ^___________^

lauriane

Saah- a dit…

Mais si !!
On est là encore, y'a pleins de lecteurs ! On SAVOURE !
Et on veut plus de photos !!
Beaucoup de courage !! :)