mercredi 23 décembre 2009

Coliiiis de Noëllll

Tout est de la faute à Christelle. Oui Oui ne fais pas l'innocente.
Tu m'as bien dit que " l'alcool tuait les microbes".
Alors ben moi je t'ai écouté quoi !
Sake, tequila et j'en passe.
Bon en tout cas, je ne tousse plus ! Je pense avoir éliminer la moitié des microbes qui rôdaient en moi.
Mais bonjour la gueule de bois hein !
Du coup je ne suis pas allée à la soirée Tokyo Decadance ( j'étais pas assez remise) et le copain avec qui je devais y aller m'en veut beaucoup beaucoup beaucoup.
Je vous vois déjà réagir, oui c'est maaaaaaaaal. Oui je sais.
Mais je suis jeune, on a qu'une vie, et tout le monde fait la fête n'est ce pas? je suis ni la première ni la dernière.
De toute façon j'ai du très vite décuver car je devais raccompagner marie chez elle, qui la pauvre, ne tenait plus debout, n'ayons pas peur des mots. Alors j'ai joué à la maman, c'était mignon ! Il y a Takeshi ( rencontré dans la boite, et c'est lui qui m'a offert les tequila, donc c 'est a moitié sa faute aussi ) qui nous a accompagner car j'arrivais pas à tenir Marie toute seule, il est vraiment très sympa !
Mais j'ai envie de dire que c'est aussi de la faute à Jin tout ça, parce que oui il était en boite aussi.
A un moment vers 3h, on est sorti de boite pour faire un tour dans Roppongi, et quand on est revenu, je vois un type marcher, je me dis " tiens je le connais ?" il regardait vers nous avec un air bizarre. Ah ben oui en fait c'était Akanishi Jin, membre de Kat-tun , très connu au Japon, et c'est accessoirement un pur connard (mais ça tout le monde le sait).
Connard, mais très très beau quand même hein, faut le dire aussi.
Après, je le vois passer derrière un rideau ou nous on a pas le droit d'aller. Et j'ai vu ses deux yeux cachés derrière le rideau en train de nous regarder encore, en essayant d'être discret mais je l'ai grillé, quel débile . Honnêtement je pense qu'il a du croire qu'on était des groupies et qu'on allait le faire chier, pourtant on était très calme, limite on s'en foutait. Bref on saura jamais ce qu'il pensait lol .
Il est pas resté longtemps de toute façon.

Sinon avant d'aller en boite avec marie on a fait des purikuras :


Notre préférée c'est celle avec l'autruche, elle est vraiment mythique !!
Après on a joué à un jeu ou fallait sauté sur des espèces de ressorts, j'aurai bien aimé qu'on nous filme parce qu'on devait avoir l'air bien ridicule !

Bref donc après avoir ramené Marie, et dis au revoir à Takeshi, je suis rentrée à ma maison, j'ai vraiment eu du mal a me réveiller a chaque arrêt du train, et quand c'était ma station, j'ai vraiment cru que ce serait impossible de me lever lol .
J'ai dormi tout le reste de la journée, pour essayer de me remettre de cette folle soirée. Entre temps, Damien m'envoyait des mails pour m'engueuler de le laisser tomber pour la soirée tokyo decadance. super !

Tout a l'heure je suis allée me doucher, et la que vois-je oh surprise ! Un ptit mot du manager sur mon casier pour me dire de récupérer mon colis.
Mon colis de noelllllllllllllll ouiiiiiiii !! Il tombe a pic celui là !!!!


Merci beaucouuuuuuuup !! :)

Bon il est 9h du mat, je vais aller à Shinjuku checker les places pour le johnny's countdown.
Il fait super méga tétra beau, je vais essayer de faire des jolies photos !
Sinon demain c'est Noël et on retourne en boite, y'a une soirée spéciale. Va y"avoir grave du monde je le sens d'avance lol.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

amuse toi bien et bonnes fetes.
mince, moi qui croyais que tu allais faire cette mega soirée tokyo decadance (soca dance, soca dance... ok, je sors... remember vieux tube des années 90)

bises.

Moriko-chan a dit…

ouah quelle bonne idée ce colis...par contre j'aurais bien fait une soirée tokyo décadence depuis le temps que j'en entends parler...sinon je te souhaites un joyeux noël et pleins de bonnes choses!! Merry Christmas!! (^3^)/