samedi 26 décembre 2009

Roppongi Christmas !

Bon oui faut que je l'avoue ce Noël était plus que minable, mais heureusement que j'accorde pas beaucoup d'importance à cette fête en fait !

Avec Marie on devait aller en boite, mais avant on avait un plan pour avoir un truc de boisson a volonté gratuit pour les filles dans un nouveau resto.
Alors on y va, on s'installe, déjà l'ambiance était zarb et ça ressemblait à un host club..
Le mec commence à nous dire qu'il faut qu'on attende que des hommes arrivent, qu'on va les faire boire, que c'est des rendez vous arrangé, et il avait un appareil pour nous prendre en photo pour que les mecs après puissent nous choisir.
Oh con ça m'a trop enervé, en fait le mec nous avait trop arnaqué. C'était pas du tout un vrai resto quoi.
Bref on est vite partie quoi !
On a mangé dans un Yoshinoya pas loin, et ensuite on est arrivé en boite suuuuper tôt.
Au début y'avait personne comme d'hab, après ça c'est tellement rempli qu'on pouvait plus circuler, c'était l'enfer, et il faisait trop trop chaud.
Je vous passe les détails, mais jusqu'a 3h30 je me suis fait GRAVE chier, vraiment, j'ai envisagé toutes les possibilités pour me casser, genre taxi et tout car y'avais plus de métro, mais pfff vraiment ca m'a miné le moral un truc de fou. Les gens étaient super super bizarre et distants j'ai trouvé. Marie s'est trouvé un copain alors je lui ai dis vas avec lui moi je vais me trouver un coin et attendre que ca passe lol
J'ai pris mes affaires je me suis assise dehors. Comme une clocharde, oui oui, à coté des filles qui vomissaient car elles avaient trop bu.
Je sais plus combien de temps après, je revois Marie débouler, qui me dit qu'Akanishi est dans la boite. Après réflexion on décidé d'attendre qu'il aille dehors car y'a qu'une sortie.
On parlait et tout, et là un groupe de mecs arrive, y'en a un qui se détachait du lot, habillé en racaillou, casquette de travers, qui machait son chewing gum la gueule grande ouverte et qui se faisait remarqué. Avec Marie on s'est regardé on a pigé direct, c'était bel et bien Nishikido Ryo, ridiculement petit lol Je disais à marie " stp dis pas son nom!" car ses copains guettaient pas mal si y'avais des groupies ou nan.
On l'a regardé un moment pendant qu'il faisait le guignol devant ses copains, de temps en temps, il se retournait et bloquait soit Marie soit moi du regard, c'était très difficile de resister à son regard de loup je vous jure.
Après Akanishi est sorti de la boite aussi, il est parti avec Ryo et une fille dans une rue.
Il est ensuite revenu en taxi, allez savoir pourquoi lol
Et je sais plus si c'est à ce moment là , mais en fait jin s'est assis à la table du manager qui check les gens à l'entrée, et So, un copain est venu nous chercher pour qu'on lui serre la main. Comme avec le pere noel quoi lol
Ensuite on s'est assise à coté on a attendu, on a rencontré un half jap half french qui traine avec tous les johnny's, ce vieux chanceux !
Il est redescendu. Après on a tripé avec le manager, Taka, c'est devenu notre ami maintenant c est bon !
A un moment je sais qu'on était tous autour de la table, et Jin et son frère y était aussi, on aurait dit une jolie petit famille tout le monde nous enviait, j'ai kiffé ce moment !
Après il est parti, marie a tendu sa main, il lui a serré, moi j'etais un peu loin j'avais pas envie de me penché, j'ai dis byebyeeee en agitant le bras, on avait l'air tous tellement naturel genre on est tomadochi depuis quinze ans, quand j'y repense lol

Voila je me dis que nos cadeaux de noel avec marie c'était de voir Akanishi et Nishikido, et je tiens à dire, à ma grande surprise, que Jin avait l'air vraiment super sympa ce soir, je sais pas pourquoi, mais il était dispo, agréable et tout, on aurait presque pu lui parler sans se prendre un vent quoi ! lol
et Nishikido ... ben un peu déçue il avait vraiment l'air d'un guignol en fait !

Pour tout ceux qui y connaissent rien en Johnny's, cet article sera sans intêret, mais il fallait vraiment que je le raconte lol

oki pour ceux qui connaissent pas :

Akanishi Jin :
http://www.nautiljon.com/people/akanishi+jin.html

Nishikido Ryo :
http://www.nautiljon.com/people/nishikido+ryo.html

Tout ça pour dire qu'ici ce sont même pas des stars, mais des IDOLES. Donc on est très chanceuses :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est des acteurs les deux ? Penses à ceux qui connaissent pas :p

Anonyme a dit…

C'est des acteurs ou des chanteurs? Félicitations en tout cas! & merry xmas!!

Pauline a dit…

ce sont des chanteurs, acteurs, danseurs :) ils sont polyvalents lol
ils font partis de deux groupes de musiques très connus, mais différents

TDM a dit…

Lol, comment casser le mythe...Ryo la mini(trèèèès mini) racaille^^ Merci der acoter! Flippant votre resto, ça aurait pu mal tourner!!

Unknown a dit…

Quel joli cadeau de noël ! :) & la magie/miracle de noël = Jin était sympa lol.
Et MDR il peut pas fermer la bouche quand il mâche un chewing-gum, Nishikido? lol

J'aime beaucoup ton blog ! Tu as vraiment de la chance (et peut-être même un peu de courage, dur-dur de quitter son pays pour un autre & la famille, ect !) d'être là-bas :D.
ça me tente tellement de faire pareil, mais l'argent ne me le permet pas pour l'instant. J'espère que dans un futur proche j'aurai le courage d'en faire autant haha.

Bonne continuation & enjoy :D

Moriko-chan a dit…

Tu parles d'un cadeau de Noël c'est LE cadeau par excellence!!!! Mon dieu tu peux pas savoir à quel point je t'envie!! Déjà Yamapi en concert maintenant Jin et Ryo en chair et en os (et pas sur scène SVP)...ma parole tu vas finir par rencontrer tout les membres de NEWS et KAT-TUN! Une chose est sûre va falloir que tu m'emmènes du côté de Roppongi LOL
Kissu (^3^)/

kashu-chan a dit…

Et beh tu en as eu de la chance dis donc moi j'ai eu la chance de voir tegoshi yuya en boite cet été peut être que c'était dans la même qui sait !! ^^ En tout cas si c'est bien celle a laquelle je pense elle est géniale et les serveurs sont très mignons haha ~~

Neri a dit…

Haaan c'te chance ! Je vais à Tokyo en décembre moi aussi ! :D
C'était où cette boite ? =O On a prévu d'aller faire la fête à Roppongi avec mes amies (celles avec qui je pars lol XD).. Donc que ce soit cette boite ou une autre, si tu pouvais me conseiller ce serait sympa! Y'a quoi d'autres à faire à Roppongi? Mis à part la fête lol ! XD