lundi 21 décembre 2009

survivante

Non non non je ne suis pas encore décédée.
J'avoue à un moment, j'étais dans mon lit en train de mourir de ma maladie, en écoutant du Britney Spears, et je me suis demandé si c'était pas ça la mort finalement !

J'ai beaucoup beaucoup dormi ces derniers jours, si seulement ça m'avait servi à quelque chose lol .... plus je dors, plus je suis fatiguée.
Voilà ma tête de malade :


Tout à l'heure je me suis décidée à aller acheter des médicaments, je suis d'abord passée voir Damien qui m'a dit comment il fallait dire en japonais pour ou j'avais mal.
La dame m'a donné des flacons de sirops, deux sortes différentes .. apparement ça devrait être efficace mais je trouve ça assez étrange. Je sais même pas combien et quelle dose je dois prendre par jour, ça doit être marqué sur la boite, mais je comprend rien.
Sans déconner pourquoi ils parlent pas anglais ici ? ça serait vachement plus simple.

Demain soir il y a une soirée que je ne peux absolument pas louper. C'est la soirée de l'année ! C'est Tokyo Decadance !!!!!!!!!!!! Y'a pleins de spectacles et pleins de gens différents, avec des modes différentes. Tout le monde est mélangé c'est ça le concept.

Sinon je suis allée à Saty je me suis faite des petits plaisirs :

Ma salade chouchou que je prend tout le temps :

Et du froooomaaaaaaage <3 <3 <3 <3

Ce soir je vois Marie, elle va me raconter ses histoires avec tous les hommes de sa vie, parce que dieu sait si il y en a !!!! c'est un vrai petit bourreau des coeurs :)
Elle en rencontrera surement un nouveau ce soir d'ailleurs !
Et là à l'heure ou je vous parle j'ai très très faim, mais j'attends parce qu'on mange ensemble toutes les deux.
Je crois que je vais me faire une ptite sieste avant de me préparer, ciao à tous ! et si vous avez des questions n'hesitez pas hein ...

3 commentaires:

Dan a dit…

coucou ma belle !!
Soigne toi vite et n'oublie pas que ta famille pense fort à toi.
Tu nous manque beaucoup.
Gros bisous !!
nani Dan

Anonyme a dit…

Hello :)
J'aime bcp ton blog, il est rose & sympa! Et ça fait plaisir de voir que tu t'éclates...

T'inquiète, c'est la saison, tout le monde tombe malade! Repose toi, bois beaucoup de thé et prends tes médicaments. C'est ce que je faisait quand j'étais au Japon (mais à Osaka). Sauf que moi, j'avais penser à prendre 3 tonnes d'Advil avec moi avant de partir... car la pharmacie c'était un calvaire!!!

Otsukare-

xoxo
F.

Pauline a dit…

merciii a vous deux


F. : ben j'avais pris pas mal de medocs aussi, mais je suis tombée malade le mois dernier et je les ai tous pris lol