samedi 19 décembre 2009

Envoyez moi une voix par collissimo merci !

Je crois que j'ai dormi pendant 24h O_o.

Hier a 15h j'avais rendez vous avec Marie, une toulousaine qui vient d'arriver à Tokyo que je connaissais via le net. Pas de surprises, elle est comme sur le net, super sympa, rigolote, se prend pas la tête, bon délire ! Ca fait plaisir :)
On était sur Shibuya, on est passé voir vite fait Shinji à son boulot, le pauvre il avait l'air de se faire mortellement chier LOL, par contre il bosse dans une tour, c 'est la tour des darons ! que des magasins pour bourgeois !

Ensuite on s'est arrêté au Starbucks, papoter, matter les mecs .. trucs de filles quoi !

Après une petite frayeur a softbank pour son portable ( on est allé demandé un truc au vendeur mais on avait oublié que marie a un contrat de portable un peu illegal car elle est mineure ici donc elle a failli se faire choper en beauté lol ), on est partie sur Kabukichou pour matter les host, Marie étant la plus grosse fana des hosts que j'ai jamais rencontré!

On s'est fait accoster par pas mal d'entre eux, y'avais des plans interessants, Marie voulait grave y'aller mais je sais que j'aurai vraiment pas profiter du truc malade comme j'étais, je me sentais pas super a l'aise quoi ! On ira toutes les deux ensemble une autre fois c est sur :)


Petite pause milkshake au Macdo, avec belle vue sur Kabuckichou



On a mangé au Yoshinoya dégueulasse, comme prévu c'était pas super bon ! Mais surtout y'en avait trop ! On est censé être deux petits gloutons, et aucune de nous deux n'a finis son plat!

On a fait quelques magasins et on est partie tranquillement sur Roppongi en prenant le métro, puisque la boite ou on allait est là bas.
On est arrivé trop tôt on a du attendre un peu dans le froid, mais pas grave, car j'avais mon iphone alors on s'est matté quelques petits clips Johnny's pour le bien des yeux !
On se sentait mieux après !


( vue de la tokyo tower depuis Roppongi )

On est rentré en boite, une première ici pour Marie !
Elle a bien aimé, j'avoue y'a des beaux mecs partout ça aide.
J'ai retrouvé des connaissances que je m'étais faite la derniere fois, ca fait plaisir !
On m'a encore sortie des " russia ???" par contre, c est chiannnt!
A un moment un salary man nous a invité dans le carré VIP ! Ca fait plaisir c'est la 2e fois pour moi !
Vin blanc et tout, miam miam ! Mais bon comme ils etaient pas super beau on a finis par s'échapper!
Tres cool soirée sinan rien a dire, a part que oui, je suis sortie malade, donc je suis rentrée encore plus malade.
Plus de voix, je sais pas ou elle est passée.
Dans le train pour rentrer je me suis endormie, j'ai re ouvert les yeux pile a ma station !
Le flippe total !!!

Sinan j'ai passé la journée a me reposer, et a un moment je me suis réveillée car mon lit tremblait, petit tremblement de terre hop hop hop !
Mon tout premier !
Ca fait bizarre j'avoue !!

Là ca fait 24h que j'ai pas manger, j'attends que les magasins ouvrent et je vais faire les courses du siècle, et je vais même m'offrir ... du fromaaaaaaage :)

Lundi on retourne en boite normalement ( gratuit encore )

J'espere guérir un jour, ca serait cool ! Mais j'ai plus de médicaments alors je compte sur moi même !

bisouuus

2 commentaires:

Moriko-chan a dit…

J'ai trop envie de tester les boîtes de tokyo ça a l'air cool!! Oui oui je lis toujours tes articles quotidiennement même...c'est bien que tu prennes le temps de nous donner de tes news. Merci!! Eclatez-vous les filles!!
Gros bisous (^3^)/

Anonyme a dit…

Ouais la galère, c'était des médoc de France que tu avais ? J'imagine que ça doit être chaud pour voir un docteur jap non ?