vendredi 11 décembre 2009

Quelques News


Tout d'abord,
Méfiez vous de la Dame du pachinko !!!
Avec mimi, on a trouvé le jeu de notre vie au Game center ... c'est une machine à sous, avec comme thème l'océan. Y'a une dame en dessin animé qui nous accompagne, nous parle, nous dit des mots doux, elle nous a complètement hypnotisée ...
Jeudi dernier, avant d'aller en boite on avait décidé d'aller jouer.
Et là paf notre jour de chance !! on faisait que gagner !!
On a genre commencer avec 10 pièces chacunes, et on est reparti avec deux pots entiers de pièces, voyez le bénéfice !
On s'imaginait trop riche, rentrer en taxi et tout, alors vite on s'est ramené à la caisse, et le gars nous dit " non non mais vous pouvez pas le changer en argent ...vous pouvez juste rejouer ..."
Vous pouvez pas imaginer notre déception quoi ...
En + à cause de tout ça on a du courir pour arriver en boite avant minuit ( pour pas payer ) bref, quel dégout !
En début de semaine on est retourné au game center, dépenser nos pièces durement gagner.
En une demi heure, on a tout reperdu. Comme des clochardes !
Plus jamais on fera confiance en la dame du pachinko, plus jamais elle nous hypnotisera c'est finis !

Sinon cette semaine bon on est sorties, on a fait mon alien card ( carte d'étranger résident ici ), on a découvert un resto de sushi mamamia trop bon !!

Bon moi j'ai pris des trucs que à base de crevettes parce que j'aime pas le poisson cru, mais c 'était vraiment délicieux !!

en plus pas cher, et juste à coté de la maison :)


Voilà pour les petites news, Myriam s'en va la semaine prochaine.
Marie, une toulousaine que j'ai connu sur le net arrive demain, me tarde de la rencontrer.
Sinon on sort, on mange, on rigole, on fait des rencontres. La vie est belle quoi !
A chaque fois que je vais en boite à Roppongi, je rencontre ds français trop sympas !
Je crois vraiment que y'a qu'au Japon, ou on peux tomber sur des français sympa en fait LOL ! C'est normal c'est les plus cool qui viennent ici en fait :)
Aussi, tous les soirs je me couche avec une énorme envie de fromage. Ca devient très dur là :( le manque se fait ressentir !
Le chèvre, c'était toute ma vie en France !
Mais bon je compte beaucouuuup sur mes parents chéris adorés qui vont m'envoyer un colis avec du bon miam miam venu de france !!! ( j'ai des coeurs dans les yeux là ! )

Ah et aussi petit détail qui a son importance : vous voyez les japonaises toutes mimis, toutes bien coiffées et maquillées, ben quand vous allez dans les toilettes des filles vers 3h du mat" en boite, c'est tout le mythe qui s'ecroule !
Elles sont toutes la à quatre pattes en train de vomir tout ce qu'elles ont, à moitié effondrées sur la cuvette, la téte de travers, le maquillage qui coule, en train de pleurer.
Et vraiment elles finissent quasiment toutes comme ça ! Ca m'a un peu choqué au début !
Nous a coté, on est toutes fraiches quand on sort de boite quoi ! lol
J'ai envie de leur dire, mais si vous tenez pas l'alcool les filles, n'insistez pas quoi ! Ca craint ! Je les regarde plus de la même façon maintenant !

Info bonus, on s'est fait un club d'host, mais je crois qu'on est tombé sur le club le plus minable de tout kabukichou ! Ils etaient vraiment pas terrible et très bêtes. Mais bon pour 1000 yens et boissons à volontés, on allait pas faire les fine bouches.




bisouus

3 commentaires:

lauriane a dit…

j'espere que tu recevra vite le colis des douceurs de france!!

et beh elles tiennent plus a 2h 3h du mat o___o mein gott mais c'est que le début de la soirée, là où l'ambiance s'installe enfin!!

ohhh acceuille bien marie!! j'espère qu'elle a trouver la solution pour emporter tout ces bouquins!!

les jeux des pièces c'est toujours prenant mais bon si c'est pour ne rien gagner ! la blaze -__-

Anonyme a dit…

Oooh j'aime trop la tasse de la dernière photo ! La noire avec écriture blanche <3

C'est bientot Nowel, penses à moi :p

Sinon c'est "mimi" qui part la semaine prochaine ?...

Lol ce blog est un feuilleton, on veut pas qu'un protagoniste parte noooon !!

Saah- a dit…

Enfin quelques nouvelles !! Ca fait plaisir :)