jeudi 3 décembre 2009

MIMI


Myriam
Non mais Myriam quoi.
Quel sacré petit numéro j'ai envie de dire !
Je voulais pas faire cet article ce soir, pour pleins de raisons.
Mais finalement ca a encore plus de sens si je le fais ce soir, je pense.
Je tiens à dire que c'est son idée que je fasse un article sur elle lol.

Plus sérieusement, Myriam c'est la rencontre du siècle quoi !
Faut savoir que cette fille est complètement Kame et Manager dans sa tête.
C'est un bon mélange !
Déjà, c'est une chieuse, qui fait des cacas nerveux pour un oui ou pour un non.
Elle est hyper excessive, et exigeante.
Mais quand on la connait on oublie ça, parce qu'elle est adorable au fond.
Elle est toquée de ses affaires, son portefeuille, ses clés, son portable !
Elle a du désinfectant et des lingettes bébés dans son sac, parce que dehors c'est "sale".
Elle est tout le temps " bouillon" dans sa tête et dans son corps.
Elle me cuisine des pâtes qui déchirent tout !
Sa chambre est tout le temps en bordel, mais c'est normal, c'est parce que JE lui range pas lol
Dès qu'elle perd un truc, forcément c'est moi qui lui ai volé.
Elle aime pas Jin, et Jin lui rend bien, j'ai envie de dire !
Elle a un petit faible pour les Koki !
Elle aime les students : " j'ai des bonbons, t'en veux un ???" :)
Elle a tout le temps envie d'emmerder les gens " viens, on va le faire chier lui !!!!"
Elle est obsédée de sa Houpette. " elle est kame ma houpette là ???"
Elle se fait des bisous à elle même dans le miroir, parce que souvent, elle se foutrait bien en l'air quand même ! lol
Elle a le Yamashita-model.
Elle imite à la perfection kame, jin, le manager, la voix du chauffeur du train, nakamaru, nishikido et bien d'autres.
Elle a THE lissage japonais de chez Blossom !

ET evidemment, elle ira au johnny's countdown, on ira même ensemble j'ai envie de dire!


Pour finir, Myriam, t'es une peste, mais jte love, jveux pas que tu t'en ailles, et oui TU vas trop me manquer !

2 commentaires:

kti a dit…

yep !!!

bon,je sais que je ne laisse pas bcp de commentaires en ce moment, mais je ne t'oublie pas et je continue à lire mon petit feuilleton tous les jours !!!
bisous

Anonyme a dit…

lol

Je ne connais pas tout ce que tu as dit de Mimi,mais le gros du truc est vraie!!!
On peut pas la détester Mimi!!!
Je la Love aussi!!!
J'ai d'ailleurs hâte de la revoir!!!
Elle est complètement barré et on se marre bien avec elle!!!

Petite présentation,c'est chibichu du forum yamap,je suis une copine de Mimi aussi,je l'ai rencontré à Tokyo cet été.
Je viens à Tokyo 2 semaines en Février donc on l'occasion de se revoir car on va se faire des soirées boites avec Mimi.
Et puis des restos aussi sûrement!!!
Donc voilà,je voulais prendre un peu connaissance avec toi comme j'avais fait avec Mimi via son blog!!!

Sur mon blog je lui ai fait un post spécial réponse donc si tu fais comme elle pour répondre au com fait le sur ce post http://chibichu.skyrock.com/2576694847-Une-passion-nommee-Johnny-s.html

A bientôt chu