dimanche 18 avril 2010

R.A.S

Jeudi soir on est sorti au Bip avec Benoit. Soirée tout simplement énorme alors qu'on était vraiment pas motivé tous les deux. J'ai réalisé un de mes rêves absolu, danser sur du mickael jackson avec Tetsuo ! Ahlala longue histoire, mais qu'est ce que c'était drôle! On a rencontré des gens sympa et on a encore bien rigolé.

Sinon à part ça rien de bien nouveau, j'ai passé le week end chez mon copain, c'était très sympa.
Et d'ailleurs, petite minute culinaire, il m'a fait une soupe coréenne, le tteokgook.
C'est une soupe traditionnelle coréenne qui se mange pendant les fêtes du nouvel an.
Ouai je sais on est en Avril, me demandez pas pourquoi il a cuisiné ça lol.
Mais c'était très bon en tout cas ! c'est intéressant de goûter des plats d'autres pays.
J'ai pas pris de photos, mais google est mon ami, et ça ressemblait à ça :


Sinon demain je vais déjeuner avec Yuki à Ebisu, dans un restaurant thaï ! j'ai déjà peur parce que ca a l'air spécial, mais je suis curieuse.
Par contre Jeudi un de mes étudiants m'invite dans un grand resto français et là, j'ai vraimeeeent hâte de manger de la bonne nourriture française et de boire du bon vin français !!!! J'avoue ça me manque de plus en plus, surtout que on parle beaucoup de bouffe avec mes étudiants et quand je leur explique les plats de ma région, je me rend compte que j'aime vraiment ça et qu'on est chanceux de manger de telles choses.

Voilà la je suis rentrée à la maison et devinez quoi ..................... les ouvriers sont là .. encore. Je les hais. Je m'imagine chaque jour une manière différente de les tuer.
Je comprends pas, d'habitude le dimanche ils travaillent pas quoi !! le sort s'acharne. Et en plus ils ont décidé de refaire les toilettes qui sont ........ juste à côté de ma chambre LOL. * joie *
Heureusement les boules Quiès sont mes amies.

Hors sujet : en ce moment j'ai pas mal de personnes qui me disent en coms des choses très sympas, et ça me touche beaucoup, en particulier sur le fait qu'ils trouvent agréable de lire mon blog. et que je suis "naturelle" par rapport à d'autres qui se donnent l'impression d'être supérieur. Ben moi j'ai absolument rien pour me la péter, donc j'écris normalement, mais je suis d'accord avec le fait que certaines personnes devraient faire preuve d'un peu de modestie.

Merci de réagir, mais pas de méchanceté gratuite s'il vous plait.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

"mais je suis d'accord avec le fait que certaines personnes devraient faire preuve d'un peu de modestie."

genre Marie ?!! =)
Parce qu'elle de toute évidence, la modestie elle connaît pas !

Ka-chan a dit…

Tu m'as bien fait rire avec ta recherche de moyens différents de tuer ces pauvres ouvriers ; )
C'est sûr qu'on mange bien chez nous en Midi-Pyrénées !
Sinon, c'est vrai qu'il est super ton blog. Continue comme ça !!!

Misschanel a dit…

Slt pauline comment tu vas?
Alors les ouvriers t'a réussi a les exterminer? lol
Dsl pour ma réponse tardive!
Donc mon adresse msn c'est Misschanel26@hotmail.fr
Comme ça ça sera plus direct!
J'attends tes réponses avec impatience!
Merci d'avance et continue ton blog il est super!! :-)
A très vite! Misschanel

Moriko-chan a dit…

bijour bijour (^O^)/
oui j'avoue que c'est pour ce côté "naturel" que j'aime ton blog...et surtout parce qu'on a l'impression de suivre tes aventures au jour le jour (ou presque lol) En tout cas continue comme ça!! Et en espérant que tout se passe bien avec ton new kareshi ^^ hihihi
alé plein de kissu (^3^)/

Anonyme a dit…

Ahaha le foie gras, les bons patés de camapagne ! Le bon vin boudu, c'est sur que ca doit manquer de plus en manger lol :)

Bon courage avec les ouvriers, c'est pas de tout repos didiou >_<

Et oui ton blog est génial :D
Bisous :)

Keï a dit…

" je suis "naturelle" par rapport à d'autres qui se donnent l'impression d'être supérieur." -> Pas comme Marie et son amie quoi lol
En plus franchement elles ont vraiment pas de quoi s'y croire autant , je veux pas être méchant mais elles sont pas si jolies qu'elles le prétendent au contraire et je suis sure que je ne suis pas le seul à penser ainsi .
Ton blog est adorable et effectivement tu es naturelle c'est très agréable de te lire!!!
Bisous =)

Anonyme a dit…

Kei: je suis d'accord. C'est pas forcément le bon endroit pour ca car Pauline n'a en aucun cas parlé d'elles.

Physiquement, no comment, c'est Dieu qu'a choisi pour elles... Après on a tous très bien vu que c'était des geek refoulées a fond sur le Japon (Marie surtout) qui essayent d'avoir une vie au Japon, donc ouais, laisse-les lol

ça fait plaisir de voir des francaises qui ont la tête sur les épaules au Japon; car les japonais idéalisent les français et au final y a tjs des ploucs a la Marie qui nous foutent la honte au Japon!!!

Cécile (une half japonaise francaise et fière!)

Marie a dit…

Rah mais coupe leur la tête aux ouvriers !!!
* en mode alice au pays des merveilles * LOL

Des gros bisous =)

Miki a dit…

Cécile: Hmm pas tout à fait d'accord , certes Pauline ne parlent pas d'elles explicitement mais toi là tu en parles bien donc ...
Sinon pour le terme "geek" ce n'est pas ça être geek , cette fille marie est peut être comme beaucoup juste une fanatique de ce pays et elle tente de vivre là-bas c'est bien pour elle , même si elle ne donne pas forcément une bonne image des françaises au Japon , elle est loin d'être la seule dans ce cas et loin d'être la première aussi!

Voila, bisou Pauline ton blog est très agréable à lire =)

Emma a dit…

Merci Pauline de dire pas de mechancete gratuite.

Bref, j'ai pas envie de me justifier sur tous ces commentaires. Chacun son avis, si c'est l'image que Marie et moi laissons paraitre tant pis, ceux qui parlent ne nous ont jamais rencontre.

Apres je pourrais demonter point par point tout ce que vous avez dit mais il n'y a pas d'interet a ca.

Je trouve ca dommage car c'est la qu'on se rend compte de la personnalite des Francais (je me compte dedans puisque je suis pareille, mais on s'en rend compte quand on vient vivre au Japon puisuq'on est loin de tout ca). Les francais critiquent toujours, et le pire, c'est qu'ils font ca SANS connaitre les personnes.

Apres je vois pas ou on a pretendue etre belle avec Marie. LOL. Et meme si on est moche ? Ca fait quoi ? S'attaquer aux physiques des personnes c'est bas.

Enfin, je vis mon reve, je fais des efforts pour m'integrer et tout. Donc c'est pas ces avis la qui vont me faire changer quoi que ce soit.


Sinon Pauline, continue de profiter et bisous.

Shadiel a dit…

Huhu, j'adore les disputes sur internet, c'est toujours très amusant (particulièrement quand on est bien extérieur au problème. Là, on peut se lâcher sans jamais rien se prendre dans la gueule ^^ )

Bref, autant j'adore ce blog, autant je trouve les insinuations "limites" et déplacées. 'Fin, aux choix :
-Tout le monde "devine" qui sont ces "certaines personnes". (= on assume et on met des noms)
-Personne ne le ne devine (= on ne dit rien) l'intérêt d'un blog étant de partager ses aventures, ses avis, idées et opinions avec un large public non filtré

'Fin, je m'insurge quand même (ouais, après tout, les commentaires sont fait pour ça)devant la "vanité" de blogueuses précédement citées. Bon, c'est l'avis de certain, je le respecte, mais ne le partage pas. Par contre, je trouve ça "nul" de dire ça face à un "je suis allé au BIP, une boite trop bien, bourrée de célébrités, mais dont je tairai l'adresse parce que j'ai pas envie que tout le monde y aille...mais j'ai envie que tout le monde sache que moi je peux y aller et les voir...

'Fin, c'est comme ça que je le perçois, je pense que tout le monde saisit le paradoxe.

En dépit de ça, j'aime ce blog, les vidéos m'ont beaucoup fait rire, j'apprécie le ton des articles, et suis plutôt content de voir que sa créatrice se porte bien et est heureuse. = ), je trouve juste dommage que l'on se flatte en dénigrant les autres. : \

ps: écris encore pleins d'articles !!! ^^'

Gabrielle a dit…

Euh excusez moi ca veut dire quoi ca 'elles tentent de vivre la bas' ?
cette Marie au meme tire que son amie Emma ou Pauline ne font rien de mal ou dont elles devraient avoir honte ! Ce sont des francaises qui sont interessees par le Japon et souhaitent y vivre, quel que soit leur motif, il y a quoi de mal a ca ? Encore heureux qu'elles ne soient pas obligees de rester vivre dans un seul pays toute leur vie ...
et de ce que jai lu de leurs blogs respectifs, elles sortent en boite, communiquent avec les autochtones, participent a certaines des traiditions ... alors comme 'geek' elles se posent la ...

Marie a dit…

Rien que vos commentaires demontrent que je suis intellectuellement plus evoluee que vous ( en toute objectivite bien entendu :) ) car de mon cote je ne critique pas sans connaitre.

L image de la France ? LOL
Et vous alors ? De gros hypocrites qui critiquent sans rien savoir et qui en rient. L image de la France ? C est certain que j en donne une meilleure que vous tous reunis.

Enfin bon, je serai ravie que vous lisiez mon dernier article ! On en reparlera quand vous saurez parler en face !

Sans rancune !

Pauline , merci. J attends ta reponse.

Bises.

Unknown a dit…

Trop bien y'a de la baston ici Oo !
Vous êtes tous des cons.

Bises,
Oliv.

Ka-chan a dit…

Mon dieu !!!
C'est pour tout ce qu'on lit au-dessus que, lorsque je vais partir 3 mois à Tokyo, mon blog sera réservé à ma famille, mes amis et à Pauline si elle en a envie (c'est normal, hein, je lis le sien !).
Surtout, je pense pas que ce soit le lieu et ça n'a aucun intérêt. On est là pour découvrir le Japon à travers les yeux de Pauline et c'est ça qui est bien !!!!!

christelle a dit…

ben moi je vais faire un comm qui sert à rien mais bon ... c'est normal quand on me connait ^^

geek power !!!!!

(j'avais prévenue que ça servait à rien ^^)

bon sinon, avant de me faire lapider (vive les blagounettes), la soupe avait l'air trop bonne !!! et pour les ouvriers dit toi que le sadisme dans ces cas la ya rien de mieux ^^

pour la baston je préfère pas m'en mêler...mais je trouve les comm méga drôle (désolé c'est dit sans méchancetés)

bisous ma cousine adorée <3

Anonyme a dit…

Dereli >

+ 1000 !

MDR

Anonyme a dit…

kim: javouue g lu d'autre blog cteii pas jrs agreable a lire !!!!
mdrrrr c koii c ouvriier swatteur
tkt la methode jhonny's porte tjrs ses fruits XD
en tous cas bonne continuation dans tes articles ils sont géniaux ^^