mardi 6 avril 2010

HANAMI

Alors j'aimerai bien savoir par ou commencer ...
Ohlala le Hanami c'était vraiment trop bien !!
On est parti de la guest house vers 11h, il y avait :
Benoit, Marc ( anglais ), Chikako (jap) et son copain Jonas, Zack ( américain), Chiely ( jap ) et moi.
On est allé chercher de quoi manger et boire au SATY. Tout le monde a acheter beaucoup d'alcool, mais pas grand monde à penser à acheter à manger LOL !
Bref moi j'ai pris un pack de bières et des chips.
C'était drôle sur le chemin ca faisait vraiment la "bande d'étrangers qui vont au hanami".
On est arrivé là bas, c'était immense


On devait retrouver à la base le pic nique de l'association " france - tokyo", bon autant vous dire, on les a jamais trouvé ! C'était trop grand, il y avait trop de monde, alors dès qu'on a trouvé un endroit pour s'asseoir, on s'est jeté dessus !
Il y a un ami coréen à Jonas qui nous à rejoint à ce moment là.
Et là on a commencé les festivités ..
Marc a eu la bonne idée de vouloir jouer à des jeux à boire.
On a passé l'après midi comme ça, tous ensemble, à prendre l'apéro, grignoter, rigoler.
C'était vraiment trop bien.
A un moment j'ai voulu aller aux toilettes, Marc et Benoit aussi, on est arrivé à l'endroit ou ils etaient, et il y avait une file d'attente monstre ! non mais j'ai jamais vu ça !! un truc de malade, on en avait pour au moins une heure d'attente, et déjà on en pouvait plus.
Marc me dit d'attendre, qu'il va voir si il peut faire quelque chose, benoit part de son côté aussi, et je me retrouve toute seule dans la queue, à envisager n'importe quoi, de partir dans le conbini le plus proche, ou n'importe quoi, mais même cette idée c'était trop long je pensais vraiment que j'allais mourir lol.
Et puis marc revient, il me dit " tu me fais confiance ? " je dis " oui" il me prend la main, on passe devant toute la file d'attente, on arrive en premier dans la queue, et me dis vas y. LOL
J'ai béni ce mec !
C'est vraiment nul, méchant et tout, mais vraiment j'étais tellement soulagée que j'ai même pas culpabilisé !
Et on l'a refait une autre fois lol.
Ensuite on est revenu avec notre groupe.
A un moment Kazuki est venu nous rejoindre avec un pote à lui, on a bien rigolé.
(on a du s'appeler quinze fois au moins pour réussir à se retrouver dans cet immense parc !)
Zack est parti en premier car il avait rendez vous.
Ensuite Benoit à raccompagné Chiely.
Bref je sais plus dans quel ordre, mais j'ai fini par me retrouver seule avec le coréen ( je soupçonne le coup arrangé d'ailleurs, merci les amis lol).
Il faisait déjà nuit, on est resté un moment ensemble, il est vraiment super cool.
Et puis je suis rentrée, et genre 1h après j'ai participé à un repas de famille sur skype LOL.
Je crois qu'une journée comme ça se raconte pas, c'est vraiment à vivre !
Même si le temps était gris, que parfois il pleuvait un peu, je me suis vraiment éclatée, avec des gens super cool !
Les photos :




4 commentaires:

Ka-chan a dit…

Ah oui, ça devait vraiment être quelque chose !! J'espère que mes prières au dieu météo ont été entendues : )
Vivement demain pour les photos !!!!!

Anonyme a dit…

Uhaaaaa *O*
Trop chouettes les photos !
Bien qu'il avait pas l'air de faire très beau ca devait etre assez drole comme journée =)

Par contre, les 1h d'attente aux toilettes... Pas cool quoi ^^;;
Ca devait etre blindé de monde et doit falloir le voir pour le croire OMG OO;

Ca fait quand meme bizarre de voir autant d'arbres et tout en plein milieu de Tokyo, on voit pas la ville ni rien ca devait etre vachement sympa =)

Bisous miss!

Ka-chan a dit…

Subarashiiiiiii !!!!
Arigatô gozaimasu pour toutes ces belles photos !
Je te souhaite de vivre encore beaucoup de beaux moments comme ça : )

P.S : pour te remercier je t'ai créé 1 Gif que je voulais lier avec ce message mais je ne peux pas.
As-tu 1 adresse mail où je pourrais te l'envoyer?

Unknown a dit…

Et bé ça c'est du brassage culturel ^^ Ca doit être sympa de parler des différences culturelles et tout. Enfin avant que vous soyez tous beurrés.
TKT PAULINE REPRESENT' LA FRANCE !!
La touw eiffel, le moulin wouge !
Voulez vouw couchay avec me ce soiw ?
Tu as ça sur les épaules. Courage.

Y'a des photos intéressantes je connaissais pas ce rassemblement, c'est typiquement japonais sans doute.
T'as du l'expliquer précédemment mais j'ai zappé. Bonne ambiance en tout cas.