vendredi 2 avril 2010

Hier soir avec Benoit on est allé au Bip.
Petite soirée super sympa, ou là bas j'ai retrouvé des amis français ( pierre, jerôme, et d'autres ), du coup je suis restée une partie de la soirée avec eux, on a bien rigolé, on partait à la chasse aux japonais(es), d'ailleurs j'ai finalement réussi à caser Pierre avec la fille qu'il kiffait, il m'en doit une !
On a trainé d'abord un peu dehors, il faisait super bon en plus, donc on est rentré à l'intérieur que vers 2h.
J'ai vu bien evidemment les personnages principaux, grosse pensée pour mimi !
Le gros, qui s'est coupé les cheveux, je lui ai dit que ca lui allait bien, il était content ( à la fin de la soirée il était vraiment fin bourré je l'ai jamais vu comme ça ! )
Le 2e gros épais que j'ai salué très respectueusement lol.
La trainée de mimi, avec qui je suis restée un bon moment aussi, elle était très très alcoolisée!
L'américain, qui étonnamment était content de me voir lol ! Il était déchainé !
A un moment je vais aux toilettes, je vois un mec avec un bonnet noir qui ressemble étrangement à Yamapi, je bloque sur lui, mais je me dis qu'il a l'air vachement plus maigre quand même. Ben nan je viens d'apprendre que c'était vraiment lui ! lol
Apparemment y'avais toute la clique, jin et nishikido aussi. Je les ai pas vu, enfin c est pas grave je m'amusais avec mes potes, j'étais pas du tout en mode " radar à johnny's".
Et puis voila maintenant c'est normal de les voir, c'est leur boite, ils y vont tout le temps, c'est une habitude.
Bref très sympa, même si on a eu quelques petites désillusions en ce qui nous concerne avec Benoit lol.

Ce week end je suis invitée à 4 hanamis, deux samedi et deux dimanche, à la même heure. Va falloir faire un choix, lol ! ( dont le hanami decadance, avec la troupe, à ne pas louper ! )

6 commentaires:

Miss_Z a dit…

au moins tu t'es èClatè meme si tu ne les as pas vu

Anonyme a dit…

Wouuuuuuh =D
Que de soirées dis donc ! J'espère que tout se passe bien comme toujours :)
Yamapi boudu XD
t'imagines meme pas comme il me tarde de venir au Japon boudu XD
Amuse toi bieeeen =)
Bisous !

Ka-chan a dit…

Pouvoir aller à 1 hanami ça doit être quelque chose !!! J'espère de tout coeur que le dieu météo sera avec toi et que tu nous feras de belles photos pour nous faire rêver : ) (parce-que c'est pas pour dire mais ici, on nous annonce 1 week-end bien grâtiné ...). J'espère que tu pourras manger quelques chocolats de Pâques lundi ; )

Morgane a dit…

On ne se connait pas mais je lisais le blog de Myriam ^^
ça donne vraiment envie vos sorties.
Profites bien de ton week end.

Moriko-chan a dit…

c'est marrant il est tellement normal maintenant que tu croise des johnny's que c'en n'est plus étonnant!! Yamapi par ci, Nishikido par là...sans oublier Tegoshi là-bas! Te voilà dans le cercle très privé des VIP lol
voilà kissu (^3^)/

Alexia a dit…

Coucou !

Je viens justement de lire que Pi, Ryo & Jin ont passé leur soirée à Roppongi, là où vous êtes allés ^^

Ca fait depuis un moment que je suis ton post sans jamais oser poster (comme on se connaît pas =p), mais il faut bien commencer une fois - surtt que j'ai un truc à te demander xD
En tt cas, c'est sympa de suivre les aventures de quelqu'un à Tokyo ! Même si parfois ça me gêne, comme tu parles de trucs plus privés, j'ai l'impression de lire des trucs qui me regardent pas... mais je me permets de juger, vu qu'on se connaît pas du tout. :)

Je voulais savoir - j'ai l'intention de venir un mois à Tokyo en mai, et j'hésite un peu pour les logements... J'ai cru comprendre que t'étais à Shiki - la DK House Shiki, c'est ça ? A la base, je pensais aller là comme c'est pas cher et qu'il y a pas mal de trucs qui ont l'air bien, mais c'est pas un peu loin du centre-ville ? Genre, j'ai vu que c'était à plus ou moins 50 min. de Roppongi, alors pour les transports, c'est pas un peu chiant (et cher ) ? Et sinon, il y a une bonne ambiance là-bas ?

Et ce serait sympa de se rencontrer un jour, si je viens vraiment. :)

Merci d'avance si tu me réponds !

Bisous