lundi 26 avril 2010

long article.

Alors ca y'est je suis de retour je peux enfin tout vous raconter.
Donc oui mercredi dernier j'ai mangé à Shibuya avec Yuki.
On est allé dans un restaurant italien manger des spaghettis carbonara, c'était super bon!
C'était sympa, il faisait très beau, on a papoté de nos petites vies.
Ensuite à 15h j'ai retrouvé mon chéri à Shinjuku, qui avait finis les cours, on s'est posé dans un café, et ensuite on s'est balladé.
On est allé dans le grand magasin d'electronique qui vient d'ouvrir, c'est un super grand batiment sur je sais pas combien d'étages, il y avait pas mal de monde.
J'ai vu pleins d'accessoires pour ordi hello kitty, j'en pouvais plus ! Des trucs complètement inutiles mais tellement mignon.
J'ai pas pris de photo cette journée là, je regrette un peu !
Jeudi l'étudiant à qui je donne des cours de français m'a invité dans un très prestigieux restaurant français, à l'hotel impérial.
Il s"appelle " les saisons".
On s'est vraiment régalé, et goûté de très bon vins.
Je suis tombée amoureuse du chef, Thierry Voisin.
En fait c'est comme si on était ses amis et qu'on venait manger chez lui.
Il vient voir tout le monde, il s'arrête discuter à chaque table, il est vraiment trop trop gentil !
A la fin, il nous a dit " bon on se voit avant que vous partez, hein !" mais on est parti sans l'avoir vu, et bien il nous a couru après dans l'escalier pour nous dire au revoir et nous remercier, j'ai halluciné ! Ensuite il m'a donné sa carte.
Vraiment adorable !!
J'ai pris quelques photos :

Le plat que vous voyez c'était de la queue de boeuf !
Ah oui j'ai oublié de dire, au début on a pris un cocktail Bellini ( champagne + liqueur de pêche ), un délice !
Par contre c'est dommage, je venais tout juste d'avoir la crève donc j'étais pas au meilleur de ma forme pour vraiment apprécier tout ça, mais j'ai quand même bien pu en profiter.
Je ne sais plus quand, peut être la veille ou le lendemain, on est allé dans un pub un peu anglais à Shiki avec Marc et Benoit, on s'est tranquillement bu une petite bière tous les trois.
Ils passaient Armageddon à la télé ca m'a donné envie de revoir le film !
Marc repart aujourd'hui pendant 10 jours en angleterre, et il revient quand Benoit quitte le Japon.
C'est triste on aimait bien trainer ensemble tous les trois.
Même si leur passe temps préféré c'est m'emmerder lol.
Alors oui pour les ouvriers!
C'était un matin ou ils m'avaient encore réveillés à parler sur mon balcon.
Nan mais ils travaillent même pas, ils se racontent leur vies sur MON balcon.
Alors là je me suis enervée, j'ai sorti THE arme.
Les johnny's !
J'ai commencé tout doucement en mettant en boucle les Hey Say Jump.
Ensuite j'ai enchainé en mettant à fond du Kat Tun.
J'entendais des petits commentaires, j'ai compris que ca les agaçait.
Et j'ai finis en beauté en mettant en boucle, et à fond, Daite Senorita de Yamapi.
Ca les a achevé.
Ils continuent à faire du bruit à cause des travaux MAIS ils ne squattent plus mon balcon !
Youpiiii !!
Bref Jeudi soir je me souviens j'étais vraiment morte.
Je me suis couchée genre à 19h, histoire de récupérer.
Benoit m'appelle vers 22h, " allez viens habille toi on va a roppongi !!!" j'étais là " non mais t'es malade lol , je dors là !!" il m'a harcelé un petit quart d'heure comme ça, et après il a compris que c'était mort!
Vendredi j'ai donné un cours de français et ensuite je suis partie pour le week end chez mon chéri.
A chaque fois que je pars chez lui il pleut des cordes, j'arrive dans un état pitoyable lol.
Pas le peine de se coiffer, se maquiller, ça sert a rien lol.
Pour aller chez lui faut prendre la chuo line, alors cette ligne je la deteste. Elle est toujours blindée de monde, et il y a toujours des problèmes de retard.
C'était encore un super week end ♥
Regardez ce qu'il a marqué sur ma brosse à dent, non mais trop chou quoi :


Ensuite on a fait des vieux paris débiles et j'ai perdu, et il m'a forcé à manger des algues et du natto ! Tout ce que je déteste beurk !!


La grande question du moment c'est .. ou on va aller pour la Golden Week.
On a plein d idées mais pas envie de se prendre là tête à chercher les itinéraires et tout.
Donc pour l'instant c'est dans quelques jours et on sait toujours pas lol ..
Dimanche matin j'ai du me lever tôt pour partir à mon cours, j'arrive à 11h à Shinjuku, je vois pas mes étudiants, je regarde mon agenda, ah ben oui mon cours est à 14h ....
SUPER. Non mais quelle abrutie je me suis speedé pour rien quoi.
J'ai du rentrer à shiki, pour repartir peu de temps après.
J'étais claquée!
Le soir Marc m'a proposé d'aller boire un verre avec lui et Benoit, surement le dernier qu'on boira tous les trois réunis.
On arrive à la station et en fait Benoit avait ramené une fille.
Bhoulala qu'est ce qu'elle parlait !
On la retenait plus.
Elle m'a épuisée, lessivée !!
Super gentille hein, mais déjà elle est arrivée bourrée, alors elle était pas des plus fraiche.

Je me suis échappée vers 2h du matin alors qu'ils allaient au macdo.

Ah tiens un ami vient de m'envoyer cette photo ( Kame fait la pub pour PANASONIC, il est superbe !! )



( celle là c'est moi qui l'ai prise, à Ikebukuro )

Et aussi, petite photo bonus, hier soir en faisant des courses je suis tombée sur cet homme, complètement affalé sur le banc, on aurai vraiment dit qu'il était mort, mais je pense qu'il était juste épuisé.

4 commentaires:

Moriko-chan a dit…

une question: y a écrit quoi sur la brosse à dent?? Je crois déchiffrer " I love Pauline..." puis c'est trop flou et je ne suis pas sûre à 100% de la retranscription et ne fais pas trop confiance à la qualité de mon zoom oculaire!! MDR
alé kisu (^3^)/

Pauline a dit…

I love pauline forever !

t'y étais presque lol !!

^^

Ka-chan a dit…

Coucou Pauline,
Alors là, c'était grandiose le coup de mettre les Johnny's à plein tube pour faire fuir les ouvriers !!!! Je m'en souviendrai s'il m'arrive le même genre de truc quand je serai dans ma guest-house !
Sinon, je vois que tout se passe bien avec ton amoureux (très mignon la déclaration sur la brosse à dent). Je suis contente pour toi : )
Bisous

Unknown a dit…

Cool ces news ;)
ça a l'air de marcher les cours de FR, je suis content pour toi !