vendredi 23 avril 2010

...

J'ai chopé la crève, donc d'abord je meurs, et ensuite je ferais un nouvel article, d'accord ? ^^
Je vois que les coms ne s'arrêtent plus sur l'article précédent .. je pensais pas que ça tournerait comme ça.
Essayons de se respecter les uns les autres d'accord ?
Pas de méchanceté gratuite, ni de jugements car effectivement vous ne connaissez les personnes ( et moi aussi ) qu'à travers nos blogs, ce qui n'est pas du tout représentatif de ce qu'on est vraiment.
J'ai juste dit ce que je pensais, et sans animosité ! j'ai pas de haine, ni rien, moi je suis plutôt du genre " je viens en paix " lol.
Je pense qu'il faut relativiser.
On est toutes des personnes normales, avec nos défauts et nos qualités.
Personne n'a tué personne, rien de grave n'est jamais arrivé.
Bref il existe des choses bien plus graves dans la vie.
Donc voilà j'espère que c'est le mot de la fin.
Quant à moi je me suis expliqué en privé avec les personnes concernées, ce que j'aurai du faire plus tôt d'ailleurs.

A part ça, quand j'aurai la force, je vous raconterais mes derniers jours, mais en gros :
- déjeuner avec Yuki
- ballade avec mon chéri
- déjeuner dans un prestigieux resto français ( invité par mon étudiant )
- sortie au bar avec marc et benoit
- stratégie pour faire fuir les ouvriers de mon balcon ( et ca a marché !! )



7 commentaires:

Moriko-chan a dit…

Très bon résumé de la situation conflictuelle lol...Moi aussi je suis du genre "peace" lol...sinon j'attends de découvrir ta stratégie pour faire fuir les ouvriers avec impatience MDR!!!
alé kissu (^3^)/

Ka-chan a dit…

Tout est dit. Bravo !!!!!!!
Sinon, moi aussi j'attends avec impatience de connaître ta stratégie parce-qu'avec mon bol légendaire, je sens qu'il m'arrivera aussi ce genre de choses dans ma future Guest House alors j'anticipe ; )

Isamin a dit…

Waaa j'avoue que je ne comprends pas trop ce conflit mais j'espère que sa va un p'tit peu mieux^^

Ben dis donc t'as le chic pour choper toute les crèves nippon^^, j'espere que sa va aller

En tout cas merci pour ton blog, il est super bien, du coup j'ai crée le mien pour mon voyage a tokyo en juillet^^

Soigne toi bien

Anonyme a dit…

Ahaha j'ai hate de savoir comment t'as viré les ouvriers XD
Vivement que tu nous raconte : )

Misschanel a dit…

Slt pauline comment ça va?
Voilà j'ai vue que dans les précédents coms c'était assez tendu...Et je pense que ta du peut être me zapper..En même temps cke je comprends..Donc jte redonne mon adresse Misschanel26@hotmail.fr Si tu as le temps de me répondre aussi.Car au pays du soleil levant y'a tjs des choses a faire et ça n'arrete pas de bouger! :-) Biz Misschanel

Anonyme a dit…

BON DEPART

Pauline a dit…

cad ?