jeudi 1 avril 2010

En vrac, dernièrement j'ai :

  • Repris un rythme de sommeil normal
  • Donner des cours de français à des personnes adorables
  • Eu envie d'avoir encore pleins d'autres étudiants
  • Arrosé le Bonsaï de Damien, que je garde pendant quelque temps ( appelez- moi Bonsaï-sitter )
  • Ai été attaquée par ce même Bonsaï ( il me déteste, sans l'avoir touché j'ai reçu une de ses épines en plein visage )
  • Trainer avec Benoit
  • Bu un verre au Hub avec Damien, et ensuite on a rejoint Adrien à son bureau ( le lieu de la dernière, et de la prochaine Decadance )
  • Hesité à aller à une pure soirée avec eux et d'autres samedi, et j'hésite encore. ( le prix .. )
  • Prévu d'aller à Asakusa la semaine prochaine avec Damien
  • Eu envie de voyager dans le Japon. Si seulement ...
  • Pensé que mes parents, ils ont vraiment été super cool de m'encourager jusqu'au bout à venir ici, et sans jamais me juger en plus. Il me tarde de les revoir.
  • Eté réveillée par un tremblement de terre ... encore.
  • Détesté les couples que j'ai vu dans la rue.
  • Pensé à mon frère, j'espère qu'il va bien.
  • Prié pour pas qu'il pleuve dimanche, pour le hanami !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette liste, je kiff les puces trop kawai que c'est trop un peu webdesigner qui les a intégré tellement c'est moi kikoolol.

Sinon ton quotidien à l'air plus calme, c'est pas si mal ça va te permettre de continuer à découvrir ce pays avec un rythme différent. Tu vas voir que, comme ici, il y fait jour :D

Ka-chan a dit…

Coucou Pauline,
C'est la 1ère fois que je t'écris : j'adore ton blog et comme je suis toulousaine, je soutiens 1 "compatriote" ; ) !!
Profite-bien à fond de ton séjour, faut pas avoir de regrets dans la vie : )

Saah- a dit…

Y'en a des tremblements de Terre si souvent ?
C'est cool ce genre d'article, ça résume bien, même si on aime aussi les détails :)
Des bisous.

Moriko-chan a dit…

coucou(^0^)/
Eh bien le rythme d'insomniaque que tu avais avant me semble loin là lol...une pause ne fait de mal à personne surtout à cette période de l'année où la chaleur revient tout doucement, les cerisiers sont en fleurs, les oiseaux chantent...et ces p****n de couples qui sortent!!! XD Je te comprends tout à fait sur ce point *hochement de tête*
Voilà sinon gros bisous et bon hanami!!!
kissu (^3^)/