dimanche 11 avril 2010


hihihi

Excusez mon manque de nouvelles ..
En même temps soyez heureux, je vous épargne tous les détails gnangnans !

Tout va bien. :)
Ces derniers jours j'ai alterné entre donner des cours de français et aller chez Dong Hoon.
Il m'a offert ce jolie straps de portable coréen, c'est mimi !

Il est coréen, je suis française et on (tente) de communiquer en un mix d'anglais-japonais.
Complètement improbable lol.
Mais il parle japonais couramment, alors tout ce qu'il me reste à faire c'est bosser.
D'ailleurs on s'est dit, lui il doit étudier l'anglais 2h par jour, et moi le japonais..
Là il était en vacances alors j'étais tout le temps chez lui à squatter, mais il reprend les cours demain :(

Bonus tout mignon que je me dois d'ajouter : mention spéciale pour ses " embareusseu moua " " je t'aimeuh chellie" et une love letter qu'il avait préparé en français ( wouhou !) avec une phrase complètement incompréhensible genre " dès la premiere fois que je t'ai vu je suis devenu en amour" LOL

Voila, mais je vous assure, il se fout aussi de ma gueule quand j'essaye de dire des trucs en coréen ( et en japonais lol ).

Sinon au fait, vendredi soir on est sorti à l'isakaya avec Benoit, Marc et Chiery.
C'était suuuper sympa, on a pris nomihoudai ( boissons à volonté pendant 2h), et on a bien rigolé.
Ensuite on est tous allé dans la chambre à Marc pour faire une partie de super mario sur wii.





18 commentaires:

Ka-chan a dit…

Tiens, tiens, serait-ce le charmant coréen avec qui, je cite : " j'ai fini par me retrouver seule avec le coréen ( je soupçonne le coup arrangé d'ailleurs, merci les amis lol) " ?

Je sais, la curiosité est 1 vilain défaut, mais c'est juste pour voir si j'ai bien tout suivi hein !

Moriko-chan a dit…

j'aimerais savoir que signifie ce "hihihi"...hum alors foutage de gueule après le hanami bien arrosé ou photo genre "trophé" de soirée(^ v ^) ?? Hein?
D'ailleurs est-ce qu'on t'a laissée seule avec le coréen volontairement ou simple coïncidence?? Et y a t-il eu suite?? Je veux savoir!!
Kissu (^3^)/

Pauline a dit…

oui j'ai pas confirmation mais je pense bien que c'était un truc arrangé lol

sinon le hihihi veut dire qu'on s'est revu, qu'on a eu des rendez vous, et qu'on est bien ensemble :)

Moriko-chan a dit…

aah j'en étais sûre (ce n'est absolument pas vrai lol)...Coool! Et il s'appelle comment au fait? Si c'est pas trop indiscret bien entendu ^^

Anonyme a dit…

Niaaaah trop cuuute XD
J'imagine les conversations, mais bon dans tous les cas tu finis quand meme par te faire comprendre :)
Ahh c'est trop chouet, merci les coups arrangés :p
Chu ^3^

Moriko-chan a dit…

mdr ouais je vois vous vous êtes inventé un langage...trop meugnon le strap coréen! En tout cas merci pour les news pix et les vidéos même si on ne suit pas toujours les trippes mdr (j'adore la japonaise m'a l'air bien faite XD)

Misschanel a dit…

Slt Pauline je viens de voir ton blog continue comme ça il est vraiment sympa..je m'appelle amandine 25ans balance comme toi LOL et je suis aller a Tokyo que 15 jours seulement :-( je voulais te demander quel budget faut il prévoir pour y vivre un an? Quels sont les démarches a faire? Et kan tu es arriver tu avais déjà un toit ou pas? Jte remercie d'avance pour Tes réponses!! :-)) si bien sur tu as le temps!! A très bientôt amandine..

Pauline a dit…

Moriko chan : nan lol bizarrement c'est la seule qui a pris presque que des softs drinks !!

Pauline a dit…

Mischanel : balance ton e mail, je te répondrais comme ça c'est mieux !!!

Lauren a dit…

Coucou, bon pour toi je suis nouvelle (bah oui, trop timide pour laisser des commentaires :s) mais voilà, je me lance ^^
Je suis vraiment contente pour toi de voir que tu vas mieux, y a eu un moment de déprime :s
Je sais pas comment tu le vis mais, comme Myriam est partie, je me dis que ça doit être différent pour toi :s
Enfin bref, j'espère que ça va vraiment aller avec ton Coréen ^^
En espérant pas te déranger ^^'
Continue, j'ai hâte de savoir ce que tu fais ^^'
Et profite de la vie ^^

Ka-chan a dit…

Ah, donc j'avais bien raison ; )

Pauline a dit…

lauren : bienvenue, et merci pour ton mignon petit com, n'hésite pas a en laisser ca me fait vraiment plaisir !

ka-chan : et oui ^^

Unknown a dit…

OOOOH !! Elle glousse haha !
C'est cool t'as un nouveau keum la meuf wesh tkt, bien content pour toi de voir que ça se passe aussi bien.
Continue donc sur cette voie là.
L'enfant que je garde pour toi dans mon placard te salue avec le moignon qui lui reste.

Aya a dit…

ok. pas de soucis donc le site c'est : http://urajyouhouuwasa.blog21.fc2.com/blog-entry-181.html
vos photos c'est la 3ème de la première ligne en petit ( au passage une de mes amies m'a dit qu'elle avez vu l'article et qu'elle vous avez aussi reconnues)
par contre tu pourrais mettre un comm pour me dire ce que ça te dis quand t'essais d'envoyer un mail parce que si mon adresse marche pas ça me fait un peu beaucoup ch*er

Aya a dit…

En fait c'est bon j'avais oublié d'activer mon compte. Désolée. J'ai très honte là XD Mais merci, si tu l'avais pas fait remarqué ( deux fois u_u") j'aurais jamais fait gaffe.
Enfin t'auras quand même eu l'adresse du site ^^

Anne a dit…

Coucou,
je viens très souvent lire tes aventures tu es une des seules que je viens lire aussi souvent, tu ne fais pas comme les autres qui j'ai bien souvent l'impression se croient supérieurs enfin dans leurs manières d'écrire :s
C'est super pour ton chéri coréen , c'est mignon votre langage ^^
je te souhaite tout pleins de bonheur!!!
Gros kisu & continue de bien en profiter =)

Pauline a dit…

Merci Anne c'est adorable !!!!!!

gros gros bisous !!

Anonyme a dit…

kim===> kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh trooo miniion le strap yen a ki on dla chance !!!!! ^^