mardi 2 mars 2010

Photos en vrac de ces derniers temps

Un matin, neige à Shiki

A la Torture Garden, soirée très spéciale ou je suis allée avec Damien.

Torture Garden


Un soir avant d'aller en boite




C'était une petite série de photos ( captures d'une vidéo qu'on a faite et que je ne sais toujours pas si je vais publier ou nan ) en rentrant de la BLACK DECADANCE, on était crevées, mais fofolles et de bonne humeur en même temps, bref bon souvenir on a vraiment bien déliré.


Shinjuku !

Mimi et le super jeu du game center!

Entrée du game center à Kabukichou

Donc voilà le fameux jeu, on est dans une espèce de voiture et faut tirer à fond sur des araignées, libellules, abeilles et mouches tueuses, trop bon jeu !

La dame du Pachinko, Le monsieur du Pachinko, et moi !
(grande trouvaille leur statue en grandeur nature !! )

Crêpe à la fraise, chantilly et cheese cake !

Mimi qui joue à L'UFO CATCHER ( et qui a gagné une petite minnie )

Le chef des pigeons de Kabukichou, la preuve, on dirait qu'il porte des lunettes.

Petite place à Kabukichou


Patte de chat que j'ai gagné à l'UFO CATCHER, c'était la plus moche, mais c'est pas grave, elle est mignonne dans sa laideur!


Petite salade avant Okonomiyaki

Italian Okonomiyaki, miam miam miam !!


Photo prise dans les toilettes de la Black Decadance ! ( excellente soirée !! )


Le chat vampire peluche de Damien, que je compte lui voler un jour.

8 commentaires:

chrissotine a dit…

loooool le chat vampire !!! excellent ^^
ça fais plaisir a voir toutes ces photos ma belle :)
le game center a l'air de déchirer !!!! sinon tu m'as donner faim entre la crêpe et l'okonomiyaki ;)
merci pour les photos elles sont trop bien !!
bisous bisous !! <3
ps : petit clin d'oeil sur mon nom héhéhé je suis sure que tu rigoles la :)

Anonyme a dit…

Super les photos :)
C'est zouli tout ca :D
L'okonomiyaki me donne faim la xP

La peluche trop cuuuute >o<

Saah- a dit…

Ouaiiis des photos kro bien !!
Ca fait plaisir :)
Et moi je veux bien un peu de ta crèpe ^^

Latika a dit…

Pauline: REWELCOME! J'espère que ça va mieux! ^_^ Jolie photo!! Bizzzz

Anonyme a dit…

Content de te retrouver sur le blog ! Je viens de me connecter sur MSN mais tu n'y ai pas. C'est pas ma faute cette fois ;p

Anonyme a dit…

Contente de voir quelque chose sur ton blog miss même si c'est que des photo j'espère sincèrement que tu va mieux. Gros bisous. julie

Anonyme a dit…

Wouah ça a l'air super ce que tu vis! J'espère que tu te sens bien au Japon et que t'as pas attrapé le syndrome de la solitude (comme moi là à Londres :x). Bisous

Andra

Miss_Z a dit…

Vous êtes trop belles sur la photo prise dans les toilettes ^^