mardi 9 mars 2010

Dejà en Mars !!



Petite vidéo d'un matin en rentrant de boite, avec Anne et Mimi, on s'était arrêté au Yoshinoya ( petit resto sympa ) et Mimi avait testé le Natto ( bouffe traditionnelle jap dégueu !)



Au niveau du moral, ca va mieux. Je fais ma petite vie tranquille. Mes parents commencent à me manquer grave, mais j'essaye de pas y penser.

Ces derniers temps, à chaque fois qu'on sort dans nos boites habituelles, on rencontre des gens super intéressants et on finit toujours en VIP avec eux.
Ca fait du bien d'être traité en princesses, champagne, serviette chaudes, etc ..
La dernière en date c'était dimanche, des business mans venant de Dubaï nous ont invité, et on s'est lié d'amitié avec eux. Super sympas, vraiment !
On était avec eux dans le carré VIP, ils nous ont même offertla carte privé du night club, c'est à dire qu'à partir de maintenant on sera privilégié la bas !
La grande classe ! On les revoit demain soir normalement, grand resto, fête, VIP, ca va être sympa, ils sont super cools , pas comme les salarys mans japonais
qui eux sont pervers et relou.

Sinon, on continue notre petite vie, on sort, on découvre de nouvelles choses à manger, on se fait des festins devant des films dans la chambre à mimi,
on stalk nos exs pour se vanger d'eux, on fout le bordel dans le train, on tombe amoureuse toutes les demi heures, on se demande si un jour on arrivera à se caser, on squatte le macdo et on matte le staff ( le macdo de shiki c est le meilleur macdo du monde, il se passe toujours quelque chose d'intéressant ! ),
on se pose des questions existencielles sur 2012, notre futur, les tsunamis lol, on va jouer au pistolet et aux voitures dans les games center, on essaye d'attraper
des peluches au jeu du crochet ( ufo catcher ) et on y arrive jamais, ce qui nous enerve grave, on critique les garçons japonais aussi, tout le temps, et croyez moi ils le méritent grave.
Une vie de jeunes filles normales quoi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore j'adore j'adoooore ta vie au Japon xD !!!
C'est chouette que tu ailles mieux :)
Bisous

Anonyme a dit…

Haha trop chou la vid. Le truc gluant du natto me fait penser à qqch dont je ne parlerais pas lol, mais assez pour dire que ça me dégoute!!!

Mais oui la vie a l'air d'être belle, pis pr tes parents tiens le coup ^^ dis-toi qu'ils sont contents pour toi!

christelle a dit…

ahhhh le natto !!! elle assure la ^^
c'est trop la classe, je veut gouter aussi !!!!!

profite ma belle tes parents vont bien, et si tu es heureuse ça leur suffit :)
(et les nounous vont bien aussi ^^)

gros bisous puce !!