mardi 16 février 2010

Passage à vide.
Je réécrirais ici quand j'irais mieux.
Bye.

Merci pour les messages de soutien, c'est très gentil.
Je note que les personnes que je ne connais absolument pas s'inquiètent plus que mes proches. Donc à vous que je ne connais pas : merci !!

****

Il ne lit pas ce blog, et je lui dirais jamais parce que je suis très bête, mais je tiens à dire que ce qu'a fait Damien ( français qui vit dans la même guest house que moi) ces derniers jours m'a beaucoup touché.

Je connais pas beaucoup de personnes qui me consolent en pleurs a 4h du mat', et qui font tout pour me remonter le moral comme ça. Et même si j'avais pas envie de parler, si j'étais absolument exécrable et super froide, que je voulais rester isoler et me laisser mourir dans ma chambre, il a insisté, tout le temps, m'a même cuisiné des lasagnes maison quoi ! vous vous rendez pas compte.


Tout ça pour dire que je le remercie vraiment, surtout que j'ai vraiment pas l'habitude d'actes d'amitié comme ça. Avoir quelqu'un qui s'inquiète pour moi, qui sèche mes larmes et qui m'écoute, m'a fait du bien ces derniers jours.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

ganbatte^^

Ohayo a dit…

On ne se connaît pas, mais je suis régulièrement ton blog. J'espère que tu iras mieux en tout cas.

Courage!

Chii a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog, je suis lis déja quelque fois celui de Myriam aussi^^
Juste pour te dire que j'espere que tu va aller mieux :)
(J'espere que tu n'as pas la crève japonaise -__-")

Anonyme a dit…

C'est un petit contre coup de toutes ces émotion fortes. Pose toi un peu. Et tu pourras commencer à réellement vivre ce beau pays.

bises

Anne a dit…

Courage ! J'espère que tu iras mieux!!!
Je passe souvent lire ton blog a toi et Myriam j'aime bien lire vos aventures xD
kisu~

MOUCHE a dit…

COUCOU Moi aussi je viens de lire ton blog, et je te dis que tout va aller mieux, il faut te poser un peu, pour après repartir sur les chapeaux de roue

courage!

Saah- a dit…

Du courage et des bisous :)

Nanou a dit…

Coucou ^^

j'espère que ça va aller mieux très bientôt et que tu vas nous revenir en pleine forme, gambatte :)

Bisoux, prends soin de toi !!

Moriko-chan a dit…

Aaaah j'espère que tu va nous revenir avec le sourire ^___^
En tout une chose à dire: "Gangarimasu yo neeee!!"
Kissu (^3^)/

Latika a dit…

Enjoy tous tes moments, t'es au Japon et c'est une chance. Sois motivée et emmerde le monde! Malheureusement on a tous des sales passes, des déprimes, et des fois sans savoir pourquoi. Mais faut savoir se relevé parce que personne ne le fera pour toi! Alors courage miss! On te soutient! Bisous

la fée clochette a dit…

on se connait pas mais j'aime bien lire vos blogs a toi et Myriam ^-^

y a des moments comme ça...
j'espère que sa ira mieux bientôt =)

bisoux anti-déprime >3<

Emma a dit…

Pauline :(

J'espere que ca ira vite mieux.
Je comprend c'est pas toujours facile, j'ai eu des passages a vide moi aussi donc j'espere que tu vas vite retrouver le sourire parce que tu merites pas ca !

Pleins de gros bisous & prend soin de toi <3

Latika a dit…

Waw c'est hyper gentil ce que Damien fait! Moi qui pensait que tes ami(e)s te consoleraient les premier(e)s (vu que tu passais tout ton temps avec eux) mais non! Tu sais, c'est toujours l'improbable qui arrive dans ces situations, et c'est comme ça qu'on arrive à faire le tri dans ses 'amitiés' qui nous font souvent le plus de mal. Dakara ganbare! Xxxx

huntersianne a dit…

Hello, je ne te connais pas mais j'espère que tu ira mieux. Ton blog est très bien. Courage à toi en espérant avoir de meilleures nouvelles de toi très vite. ^_^ .

Moriko-chan a dit…

Eh bien ce Damien m'a l'air d'être quelqu'un d'adorable!!! C'est dans des moments pareilles que l'on reconnait la vraie valeur des gens qui nous entourent...En tout cas GOOD JOB Damien!!!!

Anonyme a dit…

Arf... Ganbatte, ne.

Anonyme a dit…

Myriam raconte sur son blog que tu vas avec elle en boîte, t'es plus déprimée?

Pauline a dit…

oui je vais en boite, je me suis pas arrêtée de vivre, mais ca veut pas dire que je pète la forme ...

Saah- a dit…

Des nouvelles !!!!
Et des bisous de courage si ça va pas beaucoup mieux..

chibichu a dit…

Oh poulette!!
Tu as le moral dans les chaussettes???
Je pense avoir un peu ce que provoque ça mais j'espère que ça c'est arrangé!!!!
D'ailleurs si vous êtes allé en boite...
J'espères que tu te remettras des fils de putes et que tu tomberas pas sur d'autres mais tu as ta trainé lol

Si tu as pas le moral pour d'autres choses,j'espères que tu arriveras a redresser tout ça pour aller mieux!!!!

Tient moi au courant maintenant que je suis chez moi et que je peux lire vos aventures!!
Et je sais qu'il y a plein de chose que vous ne dites pas mais qui sont présentes et ça fait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un!!!!

J'te fais plein de bisou de soutient!!
Chu

Anonyme a dit…

Oui c clair ms en mm tps t'écris pour toi, pr tes souvenirs au japon, nous on y est pour rien! que tu écrives demain ou dans 1 an, pour ns c la mm. Alors que toi ben tu risquerais de regretter. Enfin jsais pas.

Pauline a dit…

regretter quoi ?
les souvenirs je les ai dans la tête, c est bien mieux.

Anonyme a dit…

moui bref pour te dire qu'en gros c'est pour toi quoi! t'as pas besoin de te justifier...

tu veux écrire, vas-y fais le, on lira. tu veux pas écrire, vas-y ne le fais pas & puis tant pis pour nous c'est tt!

comme tu dis, tes souvenirs sont dans ta tete hein!

Anonyme a dit…

Courage, faut avouer que ca doit pas être facile d'être si loin de sa famille, de ses amis, de la france en général et du pays ou tu vis depuis si longtemps. Mais dis toi que c'était ton rêve le plus grand et que tu as eu le courage de le réaliser et tu t'en ai donné les moyens et pour ca je t'admire énormement *Je me tate aussi a faire ca mais c'est le bordel dans ma tete*

Voila, on se ne connait pas (je t'ai laissé un commentaire déja sur la rencontrer avec Nishikido *mon ikemen pref*), je suis de Auch itou et je compte partir au Japon insessament sous peu. Donc voila, j'aimerai beaucoup avoir ton adresse mail pour savoir si on pourrais s'écrire tout ca pur avoir de plus amples détails sur comment tu es partie tout ca (je cherche je cherche mais je trouve jamais ce qu'il faut lol, donc quand tu as un moment fait moi signe si ca te gène pas :)

Courage miss!

pierre a dit…

ne t'en fais pas miss! Pose toi un peu, tu vis à fond depuis ton arrivée là-bas, c'est normal d'avoir un contre coup. Je pense fort à toi, je t'envois plein de courage! À bientôt sur msn j'espère!

Pauline a dit…

Mathie, pas de soucis pour mon mail :
lunaya_bmx@hotmail.com

les autres merciiii, ca va mieux, faut que je trouve la motivation pour écrire maintenant

huntersianne a dit…

Ravie de savoir que tu vas mieux!!! La motivation va revenir ne t'en fais pas, le plus important c'est toi. Bye ^_^ .