mercredi 17 mars 2010

久しぶり !

Longtemps que j'ai pas écrit ici.
En fait en ce moment j'ai pas trop envie de me confier, que tout le monde sache ce que je ressent.
J'aimerai que ce soit possible de pouvoir bloquer l'accès à mon blog pour certaines personnes.

Parce que si vous venez ici pour lire, rien comprendre, juger mon mode de vie et cracher sur ma gueule derrière mon dos c'est pas la peine.


Alors pour vous raconter en vrac, on a été invité par nos Emirats Arabes, on s'est retrouvé dans un restaurant Indien à Chiba ( a l'autre bout de la ou on habite ), a boire du free champagne.
Bon ils sont super sympas, ils sont pas relous, ils nous ont pas emmerdé, mais on avait vraiment envie de rentrer à la maison quand même .
Mention spéciale pour Mister Khan et son " Good ......... verry good." et son imitation de l'élan, absolument exceptionelle !
Cette soirée, je m'en souviendrais toute ma vie, parfois c'était cool et parfois j'avais l'impression que jamais on sortirai de cette maison !
Jeudi : Petite soirée dans notre boite habituelle, j'ai pu faire une photo avec You ! Je l'aime tant cette nana !!! Elle est trop mimi, je la kiffe !


Vendredi on est sorti dans la boite ou on a notre pass VIP, qui finalement n'est qu'une carte de réduction . Bref on y a vu Pierre, un français qu'on avait rencontré à Roppongi, comme quoi le monde de la nuit est vraiment petit à Tokyo.
Bref y'a un truc qui m'a saoulé dans la soirée je vais pas en parler, mais ça ma tout cassé donc finalement j'ai pas profité.
Enfin en tout cas, on était pas mal de français, et tous on est repartis tout seul chez nous comme des gros loosers en fait lol.



Sinon, il y a enfin eu la White Decadance !!!!!!!!!!!!!!
Oh my god c'était trop bien, à la hauteur d'une Tokyo Decadance quoi.
On était déguisées en princesses. J'adore à chaque fois qu'on va dans une de ses soirées, c'est trop fou, les gens sont déguisés, maquillés n'importe comment, personne juge personne, tout le monde se lache, tout le monde est super sympa, y'a vraiment toujours une super ambiance. On s'est vraiment trop trop eclaté. Mention spécial pour un américain qui nous a collé toute la soirée, et son rôle était juste de nous payer des verres. Il était là coté de nous, il parlait pas, il servait qu'à ça, il était très drole.

On le voit pas mais sur ma joue y'avait marqué avec des petits diamants " CHU" qui veut dire "bisou".

Misaki et moi. Je suis très contente d'être en photo avec elle, parce qu'elle est connue dans le milieu de la nuit et elle est assez " insaisissable".
Sinon y'avait des caméras, c'était M6 qui faisait un reportage sur la soirée, ca va passer dans un truc genre " enquête exclusive" alors guettez vos télés et vous nous verrez peut être en arrière plan .. en tout cas damien s'est fait interviewé plusieurs fois, car il a aidé à organiser la soirée.


Tout à l'heure, j'ai donné mon 1er cours de french ! C'était une japonaise d'environ 30 ans, c'était stressant c 'est la première fois que je le fais.
Elle m'a dit qu'elle avait rendez vous pour un essai avec un autre prof dans la semaine, et si elle veux me garder elle m'enverra un mail .. Bon ca c'est bien passé, on a bien travaillé et on s'est bien entendu mais j'y crois moyen car j'ai aucune expérience et je pense que ca se sent, et si le mec qu'elle voit est professionnel, c'est mort pour ma tronche ! Enfin bon, de toute facon, c'est pas ça qui allait me payer le loyer hein .. Loyer qui augmente en Avril d'ailleurs, merci monsieur le manager !! D'ailleurs juste apres me l'avoir annoncé, il m a offert une glace, je comprend pourquoi maintenant ..
Et oui je vais devoir trouver un job et ca m'angoisse grave, car je parle pas japonais, ca s'annonce rude les enfants.

Demain je vois Yuki, une copine jap qui est à la fac, et que j'avais rencontré au tout début quand j'étais arrivée ici, ben je pensais qu'elle m'avait oublié mais non elle m'a envoyé un mail pour me proposer un karaoke et un dinner, elle est trop mimi, je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles!

Dimanche normalement j'ai rendez vous pour donner un autre cours de french à un homme, mais je m'avance pas, il fera surement son japonais.
Expression " faire son japonais" ( crée par Myriam, qui a vécu pas mal d'expériences dans ce genre ) : annuler un rendez vous à la dernière minute, ou ne plus jamais donner des nouvelles.
Les japonais, c'est leur spécialité ça, tu en rencontres, tu t'entends super bien avec, et PAF plus de nouvelles, jamais, byebye !!
Ou sinon ils prévoient un rendez vous, insiste et tout, et paf ils annulent à la dernière minute.
Ben oui les "gaijins" ( étrangères) c'est fait que pour s'amuser c'est bien connu !! Pffff

Non non j'ai pas la haine ... Pourquoi j'ai l'air de l'avoir ?? lol

Par exemple, regardez, Vendredi soir j'ai un date avec un mec ( Yousuke ) rencontré en club, et je suis quasi sure qu'il fera son japonais. On prend les paris !! Pourtant c'est lui qui m'a contacté, lui qui était à fond, il met des coeurs dans ses messages et tout, mais attention, ne pas se laisser avoir par ça ! c'est des escrocs les japonais lol.

A part ça hier soir on s'est fait un resto Indien avec mimi, histoire de se rappeler les bons souvenirs d'avec Mister Khan LOL !!

On était seul dans le resto ! Mais je me suis tétra régalé ! ( y avais sharuk khan à la télé, spécial dédicace a chrichri!!)
On a pris du poulet tandoori et des cheese naan. Trop bon !! Pour une misère en plus.

D'ailleurs en parlant de bouffe, en ce moment je pense vraiment à investir dans un mini cuiseur à riz, parce que c'est super rentable et nourrissant et ça fait faire des économies, mais j'arrive pas à en trouver des pas cher :( :( Si quelqu'un connait un endroit sur Tokyo ou y'en a des pas chers d'ailleurs ..

Voilà fin bref tout ça pour dire que, les japonais font toujours autant leur japonais, les garçons sont toujours autant des connards, mais je les aime quand même. L'amour rend aveugle.

6 commentaires:

chrichri a dit…

sharukh khan a la télé !!!!!! c'était forcément un bon film ^^
merci pour la dédicace ;)
j'espère que tout va bien !!!
courage pour tes cours ça va aller :)
gros bisous ma belle o(^o^)o

Dereli a dit…

Et bé je me suis fait une cure de rattrapage de quelques articles, mais c'est qu'elle envoie du kawai la demoiselle Oo !

J'ai du louper un épisode parce que je vois que tu te lances dans les cours de french, tu m'en avais parlé y'a longtemps mais je savais pas que ça commençait à être au présent tout ça. C'est bien ça bonne initiative.
Malgré semble-t-il quelques déconvenues t'as l'air de toujours être dans ton élément, dans "ton pays", et ça me fait bien plaisir pour toi.

On voit souvent des petits reportages à droite et à gauche sur le Japon, que ce soit au niveau des agissements de la nature ou des faits de société, ça me fait toujours quelque chose de me dire que je connais quelqu'un qui y est, spéciale cassedédi TKT BELGOSS !!!
Tout ça pour dire que je pense à toi même si on se croise plus trop pour discuter et que du coup j'aimerais pas que t'arrêtes de publier parce que sinon je pourrais plus du tout suivre ce que tu fais :O

De mon côté y'a rien de transcendant à raconter donc tu loupes rien lol.
Quotidien d'étudiant lambda quoi.

Allez je t'embrasse puis je te souhaite de continuer à être heureuse là où tu es et de la façon que tu le souhaites.

julie a dit…

salut miss

Je te souhaite bon courage pour trouvé un job tu va y arrivé profite encore a fond du fait d'etre au japon même si tes proches te manque. En tout cas e france tu loup rien peut etre les élection régionnal houpi, nan sérieux la france est en dormi. Alors profite le fait d'etre dans une grande ville. Bisous miss
et garde le moral.

julie

Azurelle a dit…

Pour ton problème concernant l'accès de ton blog ... je pense que tu connais Livejournal ? Et bien l'on peut définir qui peut, et qui ne peut pas lire ton blog. ( Bon, il n'y a pas énormément de choix : privé, amis, ... ; mais c'est toujours mieux que rien )
Par contre j'avoue que ça serait dommage, parce que moi j'aime bien lire ton blog. Mais bon, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir.

En tout cas je te souhaite de trouver rapidement un bon job :)
[ Pour améliorer ton jap', t'as qu'à parler en full japanese avec Myriam, nan ? Au début ça sera dur, mais vous progresserez comme ça ! ]

Chuu !

galeto a dit…

Coucou Pauline, j'espère que tu vas bien!! ça m'a fait trop rire "faire son japonais", chaque culture a ses côtés négatifs, je sais de quoi je parle, ici c'est la culture de l'excès,gaspillage, nourriture, voitures, banques par tout bref... Quant à ceux qui crachent sur le dos des gens, laisse tombez, c'est des jaloux. La vie c'est fait pour profiter!! bonne chance pour tes cours de français, c'est cool!! a plus

Anonyme a dit…

on dit "émirs" miss, pas émirats :) les émirats ce sont des territoires!

sinon bah j'ai remarqué tu étais un peu sur la défensive maintenant, enfin depuis que tu as eu cette petite "dépression". j'espère que ce n'est rien de grave...

bisous
marina