mardi 2 mars 2010

White Decadance


Coming soon !!

5 commentaires:

Marie a dit…

Coucou Pauline ! Comment ça va ?

C'est Marie, je sais pas si tu te souviens de moi "coupine de bts" mdr fan de Christophe

Même si ça fait un moment qu'on s'est pas parlé, je passe régulièrement sur ton blog ! Il est génial !
Merci de nous faire partager tes découvertes et péripéties au Japon ! C'est comme si qu'on y était !!

J'espère que tu vas bien !

Prends soin de toi ;)

Gros bisous !

Anonyme a dit…

Coucou
J'aimerais savoir si tu ressentais le racisme au Japon... est-ce que ça te touche aussi? Ou n'est-ce qu'une rumeur?

Pauline a dit…

Marie : coucou ! je me souviens bien de toi :) ca fait plaisir de voir que tu m'as retrouvé !
ca va mieux merci :)
tu as facebook au fait ??

anonyme : très bonne question !
alors oui, je ressens le racisme il est tous les jours présent. Chaque jour, on te fais ressentir que t'es un sale étranger, même pour des petits trucs tout cons, genre dans le train, y'a des gens qui préfère rester debout plutot que de s'assoir à coté de l'étranger ! ca en devient fatiguant parfois ...

Marie a dit…

Salut !!

Oui j'ai facebook !

Le voilà :-P

http://www.facebook.com/profile.php?id=1276067254

Gros bisous !!!

Marie a dit…

Et toi,c'est quoi ton facebook ? ;)
Gros bisous ! Vivement les prochains articles !!! :-P