dimanche 28 mars 2010

Tout va bien. Je dis ça pour tous ceux qui s'inquiètent pour moi car Mimi est partie. Mais ca va, je vis, tout simplement quoi !
J'essaye de reprendre un rythme de vie plus "sain" car on sortait beaucoup beaucoup du coup j'étais toute décalée.
Dernièrement j'ai commencé à donner des cours de français. Myriam a bien voulu que je prenne le relais pour ses étudiants, j'en ai deja vu un et je vois les autres mardi.
Ensuite j'en ai trouvé un autre via un site, je l'ai vu samedi, il est vraiment super cool ! Charmant salary man de 40 ans, super agréable.
Juste après mon cours samedi, avec Sylvain, on a aidé Damien à déménager. Il va habiter avec Adrien ( créateur de la Tokyo Decadance), la grande classe quoi !
Donc du coup on s'est trimballé tous ces sacs et valises dans le train, on a fait Shiki - Takadanobaba, comme ça.
On a quand même bien rigolé, ils sont cool. C'est con je parle souvent d'eux mais j'ai jamais pensé a les prendre en photos, je le ferais dès que je les revois.
L' appart est super bien placé, on a vu Adrien vite fait qui était en speed, et puis on s'est callé une heure ou deux, le temps de papoter.
Ils m'ont proposé d'aller en soirée avec eux mais j'étais vraiment trop creuvée, et j'arrive à la guest house, Benoit ( le belge, fraichement arrivé à la guest house ) voulait aller en boite aussi.
Mais je me suis juste écroulée à 20h, et ENFIN j'ai pu faire une vrai nuit de sommeil. Ca fait trooop du bien ! J'ai enfin pu vraiment récupérer quoi.
Aujourd'hui il devait y avoir le hanami ! Un grand pic nique au parc de yoyogi, une centaine de personnes mélangées ( francais/japonais) avec bouffe, alcool, jeux, le tout sous les cerisiers en fleurs evidemment.
Mais ca a été annulé à cause du froid et de la pluie :( mais repoussé au week end prochain ! Il me tarde !
Quand je me suis levée à 6h ( ouai couchée tot donc levée tot ), j'ai vu que c'était annulé donc paf j'ai prévenu Benoit, Sylvain, et Damien que c'était mort. Trop dégoutée.
Ensuite Benoit me dit qu'il rentre de boite, qu'il a les crocs, donc je suis descendu me faire un Yoshinoya avec lui, on a mangé pendant qu'il me racontait ses exploits de la soirée :)

Cette après midi c'était gros gros rangement de chambre. Je suis très fière de moi, parce que y'avait du boulot !
J'ai installé tous mes nouveaux trucs, parce que du coup, mimi qui part, et damien qui part, ils m'ont tous les deux donnés pleins de trucs !!
Damien m'a prêté d'ailleurs, un cuiseur à riz, et un mini four ! c'est vraiment super! ( depuis le temps que j'en voulais! ) donc a moi les économies et les bons petits plats!! :)

Demain après midi je pense que je vais aller faire un tour à Asakusa, ca fait un moment que j'ai envie d'aller voir ce quartier, donc je ferais pleins de photos si j'y vais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh une entrée qui raconte,j'aime bien aussi,j'suis tellement habitué avec mimi!!lol
Contente que ça se passe bien et que tu reprennes tes marques!!!
En plus,t'es pas seule donc ça fait plaisir aussi!!
En plus je vois que tu vas avoir des sous qui rentre,une bonne chose n'est ce pas??!!lol
Oh un Hanami,ça doit être trop bien ça,l'année prochaine je partirais à cette période pour en vivre un si possible!!!
Penses à y chanter Sakura Girl!!Tu te la fais A cappella!lol
Sinon Asakusa,moi j'aime ce quartier,avec Lilu,en été,ça avait été un bon moment!!Bon avec Alex c'était moi sympa(peut être parce que je connaissais déjà et qu'alex avait l'air de s'en foutre lol) mais bon j'avais toujours aimé le quartier!!!
Oh un cuiseur à riz,j'ai envie de m'en acheter un en ce moment,manière de toujours avoir mon ti riz de fait!!!

Continues à bien dormir tout en t'amusant,j'suis sûr que c'est possible lol
Chu
Chibichu

lauriane a dit…

oh sympa!! tu commences à donner des cours de français! j'espère que tout ce passera bien :D

ah tu vis enfin un peu plus le jour XD

tu as jouer les gros bras du déménagement héhé ^__^

oh le hanami à été reporter ! bah tu vas quand mm y assister! sa doit être bien sympa!!


oh tu vas visiter asakusa!! j'adore ce quartier!! il a garder bcp de traits traditionnel!! le temple est magnifique! je ne sais pas s'il est encore en travaux!

tu va pouvoir voir la flamme au dessus du building asahi! (une amie avait sortie: non c'est une poire! xD)

Anonyme a dit…

Tiens, Takadanobaba... Y'a la tenten guesthouse là-bas, c'est là que j'vais loger cet été quand j'vais venir~

C'est cool que t'aies pu reprendre les élèves de Myriam :) tu vas pouvoir survivre un peu mieux !

J'ai hâte de voir tes photos d'Asakusa^^

Morgane a dit…

Coucou,

Ca fait un moment que je lis ton blog mais je ne laisse pas de com' sorry !
Maintenant c'est fait lol
Mais je lisais celui de Myriam donc je comprends ce que tu entends par "elle est plus là..."
J'espère que tu ne te sentiras pas trop seule !
Maintenant on vit le Japon à travers toi ^^ donc racontes nous tout !!
J'espère que Myriam reviendra bientôt !!
Au fait tu restes jusqu'à quand ?
Bisous !