mercredi 17 mars 2010

RDV avec Yuki


Aujourd'hui j'ai vu Yuki.
On s'est fait un Karaoke + un resto ( carbonara pasta, miam miam !! )

Bref j'ai qu'un truc à dire, c'est qu'elle est vraiment trop adorable.
Sans que je comprenne le pourquoi du comment, j'en suis venue à me confier à elle,
et elle a été de très bon conseils, et surtout elle m'a vraiment affirmé qu'elle voulait m'aider, que je devais l'appeler dès que j'avais un soucis, qu'on allait se voir souvent désormais, aussi pour améliorer mon japonais et elle l'aider en français car elle apprend.
Bon c'était pas des paroles en l'air parce qu'on a beaucoup discuté, et on s'est bien compris.
Ca m'a fait du bien :)

Hors sujet : mes cheveux deviennent marron, ils étaient pas noir avant ?? O_o

2 commentaires:

Saah- a dit…

Ahahaha ^^
Cool encore des nouvelles rencontres.
Justement je me demandais si t'avais fait des mèches.. ^^

Moriko-chan a dit…

ouais bizarre cette couleur de cheveux...ne serait-ce pas la japonaise à tes côtés aux cheveux très noirs qui donne cette impression?? Mystère!
Sinon les nouvelles se font de plus en plus rares...tes rapports journaliers me manquent :(
doushite?!
Kiss (^3^)/
bonne journée (soirée)