lundi 18 janvier 2010

Wouhouuu soirée de ouuuuf !!

Bon je vous raconte pas mes dernières journées parce que c'est la routine et y'a rien de bien particulier à raconter.
Ah si à part que j'ai le béguin pour un enfoiré affectif, mais ça, ça m'arrive un peu trop souvent en fait.

Je passe direct à la soirée d'hier soir, je viens de rentrer, j'ai pas encore dormi, il faut que je vous raconte, c'était exceptionnel !!!
Avec mimi on est allé à une soirée spéciale dans une boite à Shibuya. Je dis pas le nom exprès car on sait que dans cette boite il y a beaucoup de stars dont de Johnny's. Me demandez pas le nom c'est pas la peine lol.
Bref ça faisait bien un mois qu'on n'y avait pas été, et là c'était une big soirée spéciale et on savait que ça allait être trop bien !
Déjà les gens hyper sympas, trop content de voir deux étrangères. Et puis surtout on a retrouvé Brelan ( c'est son surnom, en fait il s'appelle Renaud ),c'est un des vigiles de la boite et il est français, il est vraiment super sympa ! On est trop fan de lui. Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu !
Voilà donc on était en boite, tout va bien, on se fait payer des verres gratuits, on danse, on discute, on rigole, des petits coup de barres aussi mais ca arrive à tout le monde hein ! lol.
Les gens ils etaient pas "Gaijin abunai" ( c est une de nos expressions ca veut dire, "étrangers dangereux", on l'emploie quand un japonais nous regarde d'un sale air lol ).
Au contraire ils étaient vraiment trop cool et happy de nous voir là.
On s'est même encore retrouvé dans le carré vip ( côté vraiment classe ), traité comme des petites princesses avec serviettes chaudes et tout pendant quelques minutes, bon après on s'est vite échappé car les mecs étaient chiants lol .
A un moment, avec mimi on entend le début de la chanson Weeeek du groupe News ( Johnny's ). On a crié et dansé comme des grosses malades, premières fois qu'on entend du News en boite quoi !
On a flashé sur un Dj, qu'on a rebaptisé DJ blossom a cause de sa coupe de cheveux ( rose ), il était vraiment énorme ! le meilleur dj du monde !
On a pas arrêté de danser sur sa musique, et de lui faire comprendre qu'on était fan, ce qui par un heureux hasard nous a bien aidé par la suite!
Ensuite la soirée se passe tranquillement, et on re entend Weeek, alors là mimi m'entraine et on monte sur un espèce de podium pour danser en hauteur. On était folle on chantait et dansait dans tous les sens, et d'un coup, on regarde l'écran qui filmait les gens sur la scène avec le DJ, et mimi fait " oh putin c'est Tegoshi!!!".
Y'avais Tegoshi Yuya, en face de nous, membre du groupe News, justement !!!
On a poussé des cris hystériques, on a couru vers la scène mais impossible de se faire bien remarqué, enfin si mimi pleurait donc Tegoshi a capté qu'elle était fan direct, et à prévenu son pote que y'avait des fans. Donc, déjà, on s'est dit on est grillé c'est mort !

On a quand même décidé de l'attendre à la fin de la boite, dehors, car y'a qu'une sortie de toute façon.
Là on le voit passer et sortir, il était avec des potes, des meufs et Dj blossom !!!!
Là myriam est allé tapé l'épaule a dj blossom, qui était super content, et on commence à partir et j'entend dans notre dos Tegoshi dire " ahh tomodachi????" ca veut dire " ah c est tes amis en fait ?"
DJ blossom a dit oui alors que pas vraiment lol, il nous a sauvé la vie sans le vouloir!
Du coup Tegoshi rassuré qu'on était pas deux grosses groupies hystériques, mimi a enchainé direct : qu'elle était au japon parce qu'elle aime son groupe, il a demandé cash d'ou on venait, mimi a profité pour dire qu'il avait plein de fans en france, il semblait être surpris , et qu'elle a fait le johnny's countdown, et qu'elle porte du russ K ! lol
Moi j'ai réussi a sortir qu'un " suki da yo" quand je lui ai serré la main lol !!! ca veut dire " je t'aime" ça craint !
Ensuite mimi a posé la question fatidique, à savoir si on peut prendre des photos, sachant que la johnny's est très stricte la dessus, ils ont pas vraiment le droit.
Mais apparament il s'en fout car il a accepté de suite !!!!!!
Tam dammmmm !!


Après il nous a serré la main une deuxième fois de lui même ! Je lui ai dis qu'il était vraiment super gentil ! Il sentait bon la vanille miam maim.
Voilà en gros si y'avait pas eu Dj blossom, on serait passée à coté de cette occasion de parler et prendre une photo avec Tegoshiiii !
Trop mémorable, c'était tropppp bien !
Je vous laisse avec une photo qu'on a faite avant d'aller en club tout à l'heure :

10 commentaires:

Mimi a dit…

tout est dit!!!
tu verras moi je vais raconter en 100 lignes c'que toi t'as résumé en 20 mdrrrrr

Anonyme a dit…

Bon inutile de dire que je sais pas qui c'est lol mais ça a l'air de t'avoir fait plaisir donc c'est cool ;) Il est stylé en tous cas !

Pauline a dit…

c'est une idole ici il est mééééga connu :)

Moriko-chan a dit…

bordeeeeel!!! tegoshi en vrai...je t'avais dit que pour finir tu vas rencontrer tout les membres de NewS hahaha! Maintenant manque plus que Masu, Yamapi, Shige et Koyama...En plus Tego est vraiment l'un de mes favoris avec Masu ^^
En tout cas vous avez gérer pour les photos (enfin merci Dj blossom mdr...)
Allé kissu et bon courage dans ta quête des johnny's lol

Anonyme a dit…

Trop la classe !! Vous avez osé et ça valait le coup bravo !!!! Les photos sont TROP belles <3

Lena a dit…

Il est vraiment super sympa d'avoir accepté ^o^
les photos sont trop belles, comment vous avez dû être heureuses, un truc de malade !!
ça, ça fait de supers souvenirs =]

Erine a dit…

Moi je dis respect! Et merci à DJ Blossom! XD

Tegoshi est vraiment mignon, et puis la vanille! lol

Est-ce que je peux reposter ta photo sur mon site?
Merci d'avance ;)

Pauline a dit…

wahou tu as fais carrément un site sur lui !

Oui tu peux mettre la photo, si tu écris mon nom et le lien vers mon blog avec.

(oui il était si mignon <3 )

bisous

Erine a dit…

Oui, il a réellement beaucoup de fans en France!! XD

Merci pour l'autorisation! ;)

Mawi a dit…

Je vais pas te mentir je t'envie trop!
Déjà tu es/ est allé au japon, là déjà Mawi aimerait bien être a taplace (tellement qu'elle parle d'elle à la 3em personne du singulier) xD
Et en plus tu rencontre Tegoshi...You're so lucky!
Après je vais pas t'en vouloir pour ça .. J'aurai même plutôt envie de jouer la lèche cul pour être franche xD

Comme ça tout est dit, profite, profite!
Moi aussi un jour j'irai là-bas *-*


(Comme à ne pas prendre au pemier dégrès xP)