samedi 23 janvier 2010

切ない

Coucou à tous.

Je me suis remise tant bien que mal de la rencontre avec Nishikido. C'est quand même fou ce qu'il nous arrive quoi :)
Les jours défilent à une vitesse affolante! Ca commence à me faire peur ! Le temps passe trop vite !
Mardi ça fera trois mois que je suis ici. Je me rend vraiment pas compte!
Il me reste tant de choses à vivre ici encore, je suis très impatiente!
J'ai pas trop de nouvelles de France, à part mon petit cocon familial : Christelle, et mes parents, quoi ! ( d'ailleurs je suis très impatiente de recevoir mon colis spécial bouffe hihihihi)
Bon ça m'étonne plus à présent. C'est que je dois pas vraiment leur manquer !
J'espère vraiment trouver un travail et pouvoir rester les un an complet!!!!

Je voulais remercier aussi toutes les personnes qui nous ont soutenus suite à l'affaire des photos avec Tegoshi ! Ca fait plaisir de voir des personnes qu'on connait pas qui n'hésitent pas à nous déféndre. J'avoue que je suis assez étonnée, je pensais que celles avec Nishikido aurait provoqué la guerre nucléaire, mais nan, y'a même pas eu de débordements!
Bon pour la prochaine on prédit qui ? Yamapi ? Kame ? ahhh si seulement <3

Sinon les garçons sont toujours aussi beaux ici, mais aussi toujours aussi cons. C'est un fait, ils sont super stupides quoi.
D'ailleurs avec Myriam on songe à faire un diner de con, parce qu'on en a rencontré des gratinés quand même !! C'est vraiment du haut de gamme, de la vrai compétition à ce niveau !
On en a chacune deux ou trois, si il y avait un diner, ca serait très serré au niveau du classement!

Bref,petite photo avec kame, trouvé à Harajuku, pour le plaisir :


Heureusement qu'il est là Kame !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oublie pas les personnes qui te lisent, mais n laissent pas forcemment de commentaires ;-) o pense aussi à toi hein !... même si ce blog est de plus en plus orienté Johnny's ! naaan, bien sur, je rigole !

bises !

des que t'as le temps et l'argent, sort de Tokyo un peu, ya des trucs magnifiques dans les alentours !

Unknown a dit…

Coucou,

pour les photos de Ryo je pense que les personnes qui vous en ont mis plein la geule ont compris que ça ne servé a rien de vous critiquez via les forums (après elles font ce qu'elles veulent en privé) mais je le redis c'est stupide et gamin de faire ce genre de chose.
Pour les prochaines photos si vous tomber sur Kame là je vais vraiment etre jalouse.^^
Enfin bref, j'espère que tu trouvera un taf très vite pour pouvoir continuez a profiter du Japon.
Par contre raccontez nous un peu les perles que ces petits japonais vous sortent, je suis curieuses de voir las anneries qu'ils peuvent vous sortir.^^
Continuez de nous racconter vos petites aventures, a chaque fois que je lis ton blog j'ai automatiquement le sourire.
En plus vous m'avez donné des idées pour de futurs projets (enfin ils ne se réaliseront qu'après la fin mes études).
Allez j'arrete de parler.
Bon courage pour la suite
Bisous ^^

Moriko-chan a dit…

et bien 3 mois déjà mais il t'en reste 9 (normalement) donc dis toi que tu n'as vécu qu'1/4 de ce qui t'attends encore...rencontres et souvenirs inoubliables au programme. Profites-en encore un max pour nous!!hihi...c'est vrai que je m'attendais aussi à une seconde slave de "médisances" pour Ryo mais apparammment silence radio (enfin pour le moment ^^)...alé kissu (^3^)/

Jouly a dit…

Bonjour !
Pour les personnes qui bavent dans votre dos, c'est qu'elles sont nulles (pour rester polie) !! Je mentirais si je disais que je n'étais pas envieuse lol mais je pense qu'en étant fan c'est normal d'être envieuse de vous, ne !! ^^ Perso, je tiens à vous (myriam et toi) remercier parce que vous nous montrez qu'il faut y croire et que c'est possible de les rencontrer !! ^^ Même si certaines fans peuvent être blessantes envers vous, moi je dis : continuez comme ça !! ^^