vendredi 22 janvier 2010

Ou comment une soirée de merde devient une soirée de folie en deux minutes !

On était toujours en mode mi vénère/ mi triste.
Mais bon on est sortie quand même, le jeudi c'est boite, et c'est gratuit, c'est le rituel du jeudi quoi !
Jusqu'à environ 3h du mat', c'était vraiment à chier, il y avait grave d'étrangers, la musique était bidon, on s'endormait ... on a songé à partir et tout ..

Mais après, qui vois-je passer devant moi alors que j'étais à côté du bar, Akanishi Jin et Nishikido Ryo. Oulala, ca y'est, ça nous a réveillé direct cette histoire !

Alors non non non on a pas fait les fans folles furieuses, si les nanas du forum passent par là.
On a essayé d'établir des contacts visuels, vite fait, parce que bon là perso ça faisait quatre fois que je vois ryo, j'ai un peu envie de lui parler finalement.
Bon à l'intérieur de la boite on a pas insisté, y'avait du monde, ils étaient entre eux et tout.
A un moment on a perdu Marie, pendant un bon moment, on en avait marre d'attendre, et les lumières de la boite s'éteignaient, alors on a pris les manteaux et avec mimi on a décidé d'attendre Marie dehors et après on allait rentrer.
On s'assoit, on attend en mode clocharde. Et Nishikido Ryo sort de la boite.
Il était tout seul à ce moment là, Mimi n'hésite pas une seconde et tout discrètement lui dit de se rapprocher d'elle pour qu'elle lui parle. En japonais s'il vous plait ! Oui mimi devient complètement bilingue quand elle rencontre un Johnny's lol.
Elle lui dit qu'elle est au Japon car elle voulait rencontrer les News, elle lui montre ses photos avec Yamapi, Tegoshi, Kusano, il demande d'ou on vient, on dit france, et là il sort quelques mots français. Après elle ouvre son manteau pour lui montrer ses vestes RUSS-K et il cris " OPAIIIIIIIIII" tout emerveillé, ce qui veut dire " gros seins !!" LOL
Mimi était là " euhh ouai mais russ k quoi !!!!!" LOL et il redit OPAI.
Bref apres il a dit qu'il était ok pour prendre les photos. C'est ce qu'on a fait j'ai envie de dire :)
Pendant qu'on prenait ma photo, il a dit en francais " je m'appelle Nishikido Ryo!" Pas mal !

Ensuite il est parti un peu sur le côté, et après quelques minutes, il a tapoté l'épaule de mimi, avec le doigt ponté sur un truc dans le ciel, demandant " qu'est ce que c'est ???" en francais s'il vous plait ! On se marrait trop.
Après il est partit avec ses potes pas trop loin, et il gueulait à Myriam " qu'est ce que c'est !!! " LOL
Et aussi, mimi lui a fait un "nishikido kakkoi !!" et il l'a regarde en se marrant et répète comme ça " Kaaaaaaaa-koi!!" " Nishikido Kaaaaaaaaaa-ka-koi" On a jamais compris ce qu'il a voulu dire en répétant mais bon lol ! On l'a laissé faire quoi !
Pour finir mimi lui a offert un Shokobon, et il a dit Arigatou :)
Il arrêtait pas il était trop fou ! Il gueulait, criait, se marrait, courrait. A un moment il a voulu se battre avec une pauvre femme qui avait rien fait lol. Là il est passé en mode racaille, marchait comme une racaille du Bronx, en gueulant des insultes.
C'était vraiment trop drôle, nous on était à quelques centimètres d'eux et on regardait comme un spectacle quoi .
Bon dans le lot y'avait Jin, qui est arrivé un peu après qu'on ai pris la photo avec Ryo.
Bon faut savoir que toute la soirée il a couru après une mannequin russe, qu'il n'a pas réussi à se faire au final! c'était très drôle d'ailleurs !
Donc bon il était un peu en mode vénère, fallait pas l'approcher.
A un moment il a pris une bouteille d'eau, l'a ouverte et en a jeté sur son pote. Il était tout content, genre c'est normal lol !
Après il s'est moqué de la meuf que Ryo voulait taper, et aussi il courrait un peu partout, et gueulait n'importe quoi.
Bref ils sont partit ensemble, nous on a retrouvé Marie, qui était complètement pétée, et elle a voulu rester là bas alors qu'il n'y avait plus rien à faire.
Nous on est rentré tranquillement.
Bref que d'émotions cette semaine !!!!!!!!!!!!!!! a savoir pour ceux qui y connaissent rien, que Tegoshi et Nishikido font parti du même groupe !


8 commentaires:

lilu a dit…

Marie doit se bouffer les doigts là quand meme !!! elle etait passé où ??? j'y vais de mon com lol
que dire de plus que je n'ai déjà dit ?????
vous vous la petait de trop ... mdrrrrr non mais attend si ça c'est pas enorme quand meme !!
on vous balance des trucs sur le coin du dos et paf !! Ryo en mode parlez moi !!
comme quoi y a une justice lol
bon je l'ai dit je suis blaze .. pas de vous mais de moi.. mes regrets remontent à la surface.. et arf je m'auto enerve .. j'suis trop con !!! y avait moyen je l'ai pas fait !!
bref... moi je dis prochaine etape.. mission lol
c'est votre pote maintenant ! on fonce !!
(pense à demissionner et à partir demain lol)

Myriam a dit…

Bien joué les filles. On peut dire que CA, ca remonte le moral!! Ca a été pour réaliser? Plus vite que Tegoshi..? :-)
Bon amusement

Moriko-chan a dit…

ouais!!! je suis la première à commenté ^____^...hihihi
Ben franchement je ne sais plus quoi dire...après tego maintenant ryo...j'ai l'impression que vous faîtes parties d'un autre monde maintenant XD
bon il nous reste qui?! Yamapi, Masuda, Shige et Koyama?? Je suis sûre que dans le prochain post il y aura un autre Johnny's...je sais pas pourquoi mais je le sens...mdr
alé kissu (^3^)/

Pauline a dit…

moi j'aimerai bien yamapi perso lol !!

merci de vos reactions :)

Saah- a dit…

Whoua et bien que d'aventures !! C'est vraiment un plaisir de te lire, on se demande tout le temps "mais qu'est ce qui va lui arriver de fou cette fois ci".
Ca fait plaisir de voir que tu t'amuses tant et que tu profites :)

Des bisous.

lauriane a dit…

moi j'appelle sa du lucky time XD
ah ah franchement je suis contente pour vous!! vous aimez tellement ce groupe alors bon les voir en vrai et pouvoir parler et prendre des photos!! sa doit faire un de ces truc!!!

sa me rappel le show que j'ai vu de mon musical preferer a tokyo! (des BG en tenu de tennis donc short blanc qui chante et danse XD)
a la fin dans l'une des chansons les garçon vont dans le public!! ah ah j'ai pu avoir mon chouchou a 10cm de moi qui a buguer en me voyant X3 (ah ah faut le faire!! faire buguer son chouchou) donc je comprend un peu le sentiment que vous avez eu en pouvant les approcher!! quoi que vous c'est encore mieux X3

enfin aller la prochaine fois yamapi!

enfin heureuse je retour sur tokyo 1 mois et demi pour mi avril mai!!
avec en objectif d'avoir des billets pour certain show ^___^

faut que je vois si marie est libre aussi ^__^
la dernière fois on était aller ensemble voir les host.

ahh mais lire ton blog permet aussi de me faire passer le temps jusqu'a mon depart ^___^.
Car il y a toujours des truc interessant qui vous arrives!

oh une petite question! tu es passer par quel site pour ta chambre en guest house?

aller bonne semaine ^___^

lauriane lamezas

Lisoukikou a dit…

Ça c'est un truc de fou!!
Faut vous faire une liste où vous notez quand et à quel heur vous avez vu tel ou tel Johnny's, je suis sûr qu'à la fin, la liste sera longue XDD

Non vraiment, je prends un grand plaisir à lire ton blog! Tellement originale, vous parlez de truc tellement normal que c'est bien plus intéressant de voir d'autre blog inutile u___u

Bon pour l'instant je n'ai pas commenté les autres articles, mais je prévois de le faire!!!

Anonyme a dit…

OMG!!!!!!!! Ryo *____*
Le vrai le beau tu l'as vu bouduuu non mais !!!!!! AHHHHHH XD
Le meilleur des Johnny's <3333333

Alors bonjour déja :)
Je m'apelle Mathilde, je suis de Auch et on m'a parlé de ton blog. En fait c'est la copine (claire) de ton cousin Francois qui m'en a parlé et vouaaaa *O* (je suis une grande fan du Japon depuis longtemps lol) alors voila, j'ai fouiné google et m'a conduit sur ton blog ! :D

En tout cas t'as vraiment vraiment de la chance de les avoir rencontrés !!! Mamamiaaa <33