mardi 12 janvier 2010

Soirée LOOSE


J'en profite d'avoir un petit moment de libre pour raconter à chaud cette soirée loose qu'on vient de passer.
Avec mimi et marie on avait prévu d'aller en boite, on était lundi soir on savait qu'il y allait avoir personne mais on aime se faire du mal, et c'est surtout gratuit en fait !
On arrive, effectivement c'était mort !
On prend les deux jetons de consos gratuits aussi, pour les garder pour une autre fois et on décide de s'en aller.
On arrive à choper le dernier train, car on voulait aller à Shibuya.
Et là c'est là ou les drames se sont enchainés ......
On se trompe de train alors que ca nous arrive jamais quoi !
Y'en a pas une de nous qui a tilté !
On s'est retrouvé coincées à Shinjuku, endroit ou j'avais absolument pas envie d'aller, car les hosts me gavent vraiment en ce moment.
Plus de train, Shibuya trop loin, on était bloquée là pour la nuit ..
On fait un tour dans les rues mais c'était grave mort quoi !
On a bien tenté d'essayer de trouver des gens, de se faire inviter dans des izakayas, mais rien de chez rien. En plus il faisait grave froid !
Bref à force de désespérer à rien trouver, on a fini par se décider à aller dans un izakaya.
Là on a bien rigolé, commandé pleins de trucs a bouffer, draguer le serveur qui à la fin nous détestait, evidemment.

Au moment de l'addition, on se rend compte que le petit apéritif de merde qu'ils nous avaient apportés au début était payant et super cher !
Et qu'on avait mal vu le prix des limonades qu'on avait pris !
Bref on a payé vachement plus cher que ce qu'on pensait .. vraiment dégoutée.
Ensuite pour se défouler, une fois parties, on a refait un tour dans kabukichou, ou deux hosts un peu débutants nous ont abordés, en nous disant qu'il nous invitait dans un bar, avec une boisson gratuite pour chacune.
Après leur avoir demandé au moins 20 fois si c'était vraiment gratuit, on les a suivit.
Ils se sont tous les deux jetés sur marie pour discuter avec elle, une fois au bar. Bon normal, elle parle japonais et blonde aux yeux bleus quoi ! On peux pas test.
Avec mimi on s'est marré toutes les deux, en buvant notre verre gratuit, et en se disant que les hosts finalement ils sont vraiment trop débiles.
Bref ensuite ils nous disent que le bar va fermé et essaye de nous faire venir dans leur club d'host, pour 1000 yens, 90 minutes et bouteille d'alcool.
Alors là nan nan, cash, j'ai dit moi je paye pas pour ces deux têtes de cons qui nous ont absolument pas calculés mimi et moi.
Après hésitation, Marie y est allé toute seule et avec mimi on est rentrée sur Shiki tranquillement, après un petit arrêt à la station pour matter les beaux students qui allaient en cours.
Là il est 10h07, j'ai pas dormi, et je vais pas dormir jusqu'à ce soir.
Dans 15 minutes je dois aller à la mairie récupérer mon alien card ( carte de résident étranger ), et c'est a 30 minutes de marche. Sachant qu'aujourd'hui il fait très gris et très froid. J'ai absolument pas envie d'y aller si vous savez .....
Ensuite avec mimi on va partir sur shibuya se faire un bon petit okonomiyaki plein de mayo ! miam miam et on a d'autres plans pour l'aprem.

Sinon merci de vos réactions sur l'article précédent ! ca fait plaisir de voir que des gens lisent ce blog lol !
Charlotte : model student, c'est un petit extra pour te faire de l'argent de poche, mais c'est vraiment pas un travail qui peut te rapporter pour vivre quoi, et en plus il me semble que maintenant c'est grave galère pour le faire, y'a beaucoup de demandes.
Niko : ben t'es jms dispo toi aussi ! ^^
les autres : merciii

byebyeee

5 commentaires:

Ino a dit…

Olala... J'avoue Soirée Un Peu Pourrie =S

J'espère Que Ce Sera Mieux Demain =D

Nico' a dit…

Votre séjour au Japon m'interesse beaucoup car j'aimerais vraiment faire la meme chose.Ton blog est génial ^^
Pourrais-tu me passer ton adresse e-mail ?

Pauline a dit…

merci :)

lunaya_bmx@hotmail.com

Ju' a dit…

Hihi, j'adore ton blog \o/


(Le vieux commentaire pourri! Sa, sérieux, plus banal, tu meurs écrasé par une pastèque géante -.-" )

xD

Nico' a dit…

merci beaucoup j'espère qu'on pourra se parler souvent :D !