lundi 25 janvier 2010

Truc secret + achat de Kame-no-megane

Aujourd'hui avec Mimi on est allé dans un endroit secret donc je ne peux pas parler, d'ailleurs, on est partie très tôt de la maison exprès pour pas être en retard.
Arrivées sur place, on a mis du temps à trouver ce qu'on cherchait, mais quand on l'a trouvé, OH MY GOD !!!! Exceptionnel !!!! Bon j'en parle pas parce qu'on va encore nous traiter de fans folles furieuses :) En tout cas je me souviendrais toute ma vie de ce que j'ai vu aujourd'hui, je me serais jamais attendue à ça !!
Pour nous remettre de nos émotions, on a mangé pour la 1e fois au Freshness Burger, et ben pas déçue du voyage! super super bon!!


On a repris le train, et on avait prévue d'aller à Harajuku pour s'acheter nos Kame-no-Megane. Oui car Mercredi soir on a une soirée event ( gratuit surtout lol ) dans une boite très spéciale ou on va pas souvent, et le dress code est assez particulier. Nous on a décidé d'y aller déguisée en Kame! En hommage à lui un peu .. et puis si on le croise ça crée des liens directs quoi :)
On a mis beaucoup de temps à trouver, y'avait tellement de formats, de tailles, de modèles différents! On voulait que ce soit parfait !
On a finis par craquer pour un modèle chacune. Et nous voilà parties, direct on les a enfilé, et on a vu le monde différemment ! Avec les yeux de Kame comme dirait Mimi !
On a gagné + 1000 en confiance en nous grâce à ces lunettes lol.
Bon faut savoir que c'est la mode ici, c'est très laid, ça sert a rien car c'est pas des vraies lunettes de vues, mais tout le monde en a c'est comme ça !
Nan mais dans la rue, sérieux, on a bien remarqué que tout le monde était jaloux de nos Kame-no-Megane !! :)


Sinon quand on est rentrée, dans le train, j'ai écris une love letter avec mon mail dedans à un student, et je lui ai glissé le petit mot dans la main juste avant de partir. Ben il a eu l'air d'avoir kiffé en tout cas ! Il a de suite resserré sa ptite main comme si il s'y attendait quoi lol ! même si il m'ecrira jamais lol c'était très drôle à faire! Je crois qu'on va le faire tous les jours <3 Une fois arrivées à Shiki, on a eu une petite faim alors on s'est arrêté au supermarché pour s'acheter un festin, qu'on a dégusté tranquillement dans la cuisine de la guest house :)



Là je suis creuvéeeeeeee, en tout dans la journée on a du marcher trois heures!
J'en peux plus ! Je vais me manger une petite glace et aller au lit.
P S : oui je sais on a l'air stupide sur la photo, mais on s'en fout, on a le pouvoir des Kame-no-megane! Ca ne nous atteint pas lol !

Hors sujet :

On me dit souvent que Jin, c'est pas possible qu'il soit aussi con, qu'en fait on l'aime bien mais on le dit pas, qu'il doit être plutôt sympa comme gars, qu'on se fait des films, ou je ne sais quoi.
Ben désolée mais ....NON, il est vraiment CON, c'est un fait quoi !
Pour l'avoir vue à l'oeuvre plusieurs fois, côtoyer des gens qui sont proches de lui, j'ai bien la preuve que ce mec, il est pas agréable, et surtout pas avec ses fans. Vous faites pas de films, il vous dira jamais merci de l'aimer, il sera jamais content de voir à quel point vous êtes en kiff sur lui. Au contraire, je pense que ça le dégoute ! Il est tout le temps agacé, en train de râler, ou de se moquer de quelqu'un.
Quand il est souriant, c'est qu'il est a trois grammes, ou vraiment dans sa bulle avec ses potes. Et pourtant moi quand je lui ai serré la main il avait l'air cool, mais je sais qu'au fond de lui il est mauvais quoi ! Il m'a jamais refoulé ou quoi que ce soit, mais ca ce sent c'est tout! J'ai même pas envie d'aller lui parler, déjà ca serait pas intéressant, et en plus je sais d'avance qu'il sera désagréable. Jin, quoi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée mais moi quand je l'ai vu il était absolument adorable avec tous ses potes, il était poli avec tout le monde, il s'est excusé d'avoir failli tomber sur des filles et il a passé la soirée à sourire. Je pense pas qu'il aime pas ses fans, je pense juste qu'il aime pas se faire sauter dessus par des hystériques.

Pauline a dit…

Je sais pas j'ai jamais vu d'hystériques lui sauter dessus :)
En tout cas, même quand des gens normaux lui parle, il est agacé.
Va lui parler, tu verras à quel point il est adoraaaable.

christelle a dit…

ah ben bravo !!!
ça laisse des vieux comm tout pourris et ça n'a même pas le courage de mettre son nom ...
si c'est pas lamentable !!!
désolé puce mais j'estime que quand quelqu'un se permet de critiquer, il devrait au moins avoir la décence de donner son nom !
enfin bref gros bisous ma belle tu me manques :)

Anonyme a dit…

Je vois pas ce que mon "comm" a de vieux et de tout pourri ? J'estime avoir été bien plus polie que ce que j'en avais envie, il n'a rien de dérangeant ni de répréhensible, et je vois pas ce que mon nom peut t'apporter. C'est pas parce que je sais que tu t'appelles Christelle que ça m'avance à grand-chose. Pour pas dire que je m'en fous complètement. Quant à ce qui est lamentable, chacun sa définition du terme. Pour moi c'est quand on descend quelqu'un qu'on connaît pas et qu'on l'insulte gratuitement, entre autres.
Quant à ta dernière suggestion, Mlle, déjà fait, déjà constaté, merci. =)