lundi 25 janvier 2010

RDV avec Taka, ou comment je me suis retrouvé en boite de nuit à 17h.


J'avais rendez-vous avec Taka a 16h à Shinjuku. C'est un garçon que j'avais rencontré en boite, et on a accroché, du coup on s'écrivait assez souvent jusqu'à qu'on décide de se voir.
J'étais justement allé en boite la veille ( soirée tellement pourrie, qu'avec mimi on s'est fait une feuille avec des barèmes de points concernant tous les trucs de merde qui pourraient nous arriver, genre se faire pousser, se faire refouler, etc...), donc j'étais un peu en mode je capte rien à la vie tellement je suis creuvée.
Bien sur il est arrivé en retard, problème de bus, j'ai attendu 20 minutes. J'ai songé à m'en aller et le laisser tout seul, mais apparemment j'ai un cœur parce que je l'ai pas fait.
Bref il est arrivé, bonne surprise, déjà, il était comme je m'en souvenais, et en plus il avait des kame-no-megane ( traduction en french : lunettes à kame, explication : lunettes noires rectangulaires que porte souvent kamenashi, notre johnny's favori).
Bon sachant qu'il parle que très peu anglais, la communication a été ....... difficile lol.
Il m'a expliqué vite fait qu'une amie DJ à lui jouait dans un club, et qu'on irait et qu'il paierait pour moi. Ce que j'ai pas compris à ce moment là, c'est que c'était juste après , à 17 h quoi ! Moi je croyais qu'on allait manger, et ensuite le soir on irait en boite quoi !
Mais nan, il a cherché l'adresse, il a trimé à trouver, ensuite on est allé dans une ruelle, et derrière une porte quelconque se trouvait effectivement une boite de nuit ouverte en plein après midi quoi !
C'était rigolo, ambiance night club a 17h quoi. A 17h30 je buvais un Gin tonic en écoutant du Linkin park, j'ai bien apprécié!
Il y avait vraiment du bon son, du métal, qui passe jamais dans les boites habituelles.
Bref on est resté jusqu'à 21h, à papoter et délirer. Taka est super sympa, me tarde de le revoir. Il fait peur sur la photo, mais il est vraiment trooop cool. Après je m'endormais légèrement alors pour limiter les dégats j'suis rentrée bien sagement à ma maison, à son grand regret, ahahah :)
Bref concept sympa, les boites de nuit l'après midi, j'avoue ça fait bizarre mais c'est pas mal du tout !

1 commentaires:

Lisoukikou a dit…

donc, ton Taka ressemble beaucoup à L dans le film de Death Note =O