mercredi 20 janvier 2010

En mode vénère de la vie

Ca fait deux,trois jours, qu'on est en mode énervée. Bon la rencontre avec Tegoshi nous avait donné du baume au coeur mais là ça repart de plus belle ...

Pas trop le moral quoi ! Je vais pas m'étaler sur le sujet ... c'est personnel. Rien a voir par contre avec ma vie ici, ou le fait que la france me manque hein lol. C'est ... pfff.. sentimental. D'ailleurs nan la france me manque pas nan lol, mes parents mes chats et ma cousine je veux bien, mais pas la france lol. Venezzz et on vivra tous heureux ici :)

Bref on a eu la surprise de voir que nos photos avec Tegoshi on été reprises sur plusieurs sites de fans, avec des articles, et des commentaires. Mais aussi sur des forums, ou là ça passe grave moyen !!! Parce que les demoiselles sont grave envieuses et crache dans notre dos.
Bon on s'est défendue, je crois qu'elles ont bien compris le message là.
D'ailleurs, spéciales dédicasses pour elles, avec cette vidéo qu'on a fait tout à l'heure :

Sinon aujourd'hui journée tranquille. Je me suis inscrite sur pleins de site pour trouver des étudiants à qui apprendre le français, et ensuite on est allé mangé à Harajuku avec mimi.
Je devais la rejoindre à shinjuku, et c'est quand je suis sortie de chez moi, que je regardais les gens, que j'ai envisagé de frapper chaque personne, que je me suis rendue compte à quel point j'étais énervée lol
On est allé à Tabasa, c'est un buffet mi italien/mi américain, on dirait.
Bouffe à volonté pendant une heure, 1050 yens ! pas négligable !!
On a mangé comme des gros porcs, pour évacuer notre haine j'ai envie de dire!


On s'est baladée, puis on est rentrée tranquillement.
On était sur un banc à papoter et on s'est faite draguer par des " fausses racailles". Ils etaient drôles :) Ils se parlaient entre eux en japonais sur nous, croyant qu'on comprenait rien mais on comprenait quasi tout ! lol

voila c est tout pour aujourd'hui !

10 commentaires:

Samia a dit…

Franchement je comprends que vous soyez énervé,les pseudos fan des Johnnys ne devraient pas cracher sur vous et encore moins prendre vos photos. Moi je dis c'est des garces et sérieux elles en vaut pas la peine ! Continuez d'etre comme vous etes, vous etes ENORMES. Je me lasse pas de lire vos articles :D Bonne continuation , Bisous ^^

Unknown a dit…

Coucou,
je me permet de laisser un commentaire par rapport a ton article. Je suis inscrite sur le forum dont tu parles et très franchement j'ai trouvé abuser la façon dont certaines filles ont parlé de vous.
Vous avez la gentillesse de nous faire part de ce que vous vivez au Japon, très franchement elles devraient plutôt être contentes.
Enfin bref j'ai quasiment lut tout le blog et j'adore la façon dont tu d'écris tes journées, on a vraiment l'impression que vous vous éclatez comme des folles.
Bonne continuation
Bye.

Anonyme a dit…

Je plussoie ma voisine du dessus. Je suis également sur ce forum et je n'étais absolument pas d'accord avec ce que mes camarades ont dit :s. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à leur laisser mon avis à ce sujet... Et j'l'ai pas fait parce que je SAVAIS que ça allait partir en sucette n______n.

Bref. A partir du moment où elles vous connaissaient pas, elles avaient pas à dire "j'aime pas cette fille" et tout ce qui s'est ensuivi... Et soyons claires, la jalousie y était pour beaucoup, lol. La frustration aussi de pas pouvoir avoir les renseignements voulus... Et l'hypocrisie - parce que si elles veulent savoir où c'était, c'est bien qu'elles ont l'intention un jour d'y aller, donc ben...

'Fin bref, j'vais pas épiloguer là-dessus puisque le sujet est censé être clos, mais voilà.

Continuez vos rencontres de Johnny's (làl), continuez à vous éclater comme des folles, ne tenez pas compte des avis plus que nuancés par la jalousie de beaucoup et amusez-vous, c'est le principal :)

Bonne continuation~

lauriane a dit…

et beh X3 une photo avec un chanteur et hop on te zigouille par derrière !!
ah lala que les gens sont mauvaise langue!! la jalousie les crevera sans doute!! mouhahaha

je remarque que cela fait surtout sa pour tout les johnny's car les autres groupe sa crache un peu moins! (mais bon on retrouve sa partout)

moi je pars du principe que c'est sympa deja de dire que voila vous avez pu le rencontrer et surtout qu'il ai eu la gentillesse d'accepter une photo (au vu des restriction souvent XD)
puis merde si a chaque fois le mec ce pointe en photo avec une autre fille faut incriminer la fille et beh.... on est pas sortie!!

oh tu vas donner des cours de français j'espere que tu trouveras des etudiants!! ^____^

ah ah j'adore passer par ton blog et celui de marie!!
(je connais un peu plus marie vu que je l'ai vu a tokyo!)

enfin j'espere que ta colere s'appaisera ^___^

rahh venons tous au japon
peux etre pas tous!! tu imagines les filles qui vous incrimines -__-! j'aime pas ce genre de personne! certe on peux etre jalouse c'est normal mais bon faut pas abuser!

aller passe une bonne journée

Moriko-chan a dit…

hahaha fallait s'y attendre que les groupies allaient crachées leur venin...enfin bref! sinon GANBARREE pour ta quête d'étudiants...et n'oublie pas de nous tenir au courant car je suis vraiment trop fan de vos péripéties \(^0^)/ !!!
Kissu

Chibichu a dit…

Vous me faites trop rire sur la vidéo!!
J'adore comment vous vous moquez d'elle,c'est tellement bête cette histoire!!
Mais Lilu a dût te raconter toute cette histoire,elles sont bêtes c'est tout!!!
Même quand on a vu Ryo,elles ont crachées sur nous,vraiment que de la jalousie,oui parce qu'elle voulait voir Ryo et que leur ennemie le voit,voilà quoi!!!!

Mais je vois qu'on est quand même plusieurs à être heureuse pour vous!!Heureusement que tout le monde n'est pas pourrit,et comme disent certains dans tes com's,vous êtes déjà assez sympa de raconter vos aventures au japon,et puis,je trouve ça bien de voir que même si se sont des stars,ils sont tout à fait accessible pour tout le monde,même nous étrangère,et vous,vous nous montrer que c'est possible,mais bon,faut qu'elles aient un cerveau pour comprendre ça!!

Bref j'espère que vous allez retrouver de la zenitude,c'est inutile de se pourrir des jours au japon pour des imbéciles bouffées qui en valent pas la peine!!

J'te fais des Chu
A bientôt

Nanou a dit…

Coucou ^^

Je lisais ton blog en parallèle de celui de Myriam et je me suis dis que j'allais te laisser un petit commentaire - j'ai déjà écrit un roman sur le blog de Myriam alors je t'épargnes lol - bon il tombe pendant le "Tegoshi-gate" *tindindin musique inquiétante* lool

Enfin braif, je crois que je t'ai vu rapidement sur le miaw du forum yamapi - où il fait bon vivre comme dirait chibi lol - ça parlait d'orgie en boite et de britney spears, oui ça c'est des références lol

J'aime bien lire vos aventures à l'occasion, vous profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête c'est cool, comme tu l'as dit dans un post précédent, tu t'es privée pour pouvoir réaliser ton rêve alors il faut bien que tu en profites à fond ^^

On a qu'une vie alors gambatte !! Prends soin de toi, bye =)

Pauline a dit…

merci de prendre notre défense les filles ...

honnêtement je pensais qu'il y aurait encore plus de problèmes suite aux photos avec nishikido, mais non calme plat! tant mieux!

Anne a dit…

coucou,

vous avez beaucoup de chances de rencontrer comme ça des johnny's, j'aime bien passer sur vos blogs de temps en temps et ce matin je vois une photo avec Ryo c'est sympa à vous de mettre sur vos blogs au moins on les voit au naturel et tout ça change =)

Pour les filles qui ont fait ça, c'est juste des petites groupies hystériques et jalouses je pense ... Elles sont pathétiques!

En tout cas je vous souhaite de rencontrer encore tout pleins d'autres johnny's ;)
kisu~

Pauline a dit…

Merci anne !

T'a raison, elles servent à rien ces filles.
Merci pour tes encouragements :)