lundi 1 février 2010

news en vrac

Vendredi soir :
Date avec Taka.
On est allé boire au HUB ( pub anglais ).
Il avait oublié son dictionnaire électronique mais ca va on a pas trop galéré pour communiquer.
Ensuite on est allé au mysterious bar à shinjuku, je connaissais pas le concept, c'est un peu chelou, dans un sous sol, c'est tout sombre on est genre dans des petites cases.
Enfin bon c'était cool on a passé toute la soirée ensemble.

Dimanche : On avait rendez vous avec deux high school students avec mimi !
Le premier on l'a rencontré vendredi matin en revenant de boite ( en plus on était super énervé à cause de certaines choses qui se sont passées durant la soirée - bon ca nous a pas empêché de nous éclater en tout cas ! -). Un hs dans le train, on le drague comme des gamines, et ca a marché! Il est dans une école de shiki, on est resté un peu à discuter avec lui et hop rendez vous de prévu au karaoké pour donc dimanche.
Entre temps on lui dit de ramener un pote pour pas qu'on se retrouve à trois.
J'ai oublié de dire qu'il est tétra canon.
On était grave stressée, des students quoi !!!
Il est arrivé à l'heure, aussi beau qu'on s'en souvenait, et on a rejoint son pote à Asakadai.
Son pote arrive, une bombe ! blond décoloré, trop stylé! Mimi flash cash dessus.
On s'est fait ensuite un karaoké, c'était sympa, un peu de mal à communiquer mais c'était cool! On les a impressionné avec gomen ne na, mayonaka no shadow boy et pour finir on les a achevé avec I'm a slave for you de britney et I kissed a girl lol.
On a parlé vite fait de club, boite de nuit et tout, et Takumi ( celui qu'on connaissait déjà) a de suite été cash emballé, il voulait qu'on aille boire à l'izakaya.
Bon faut dire, ils sont mineurs ici, et ils croient que nous aussi ( on a légèrement menti sur nos âges, pour que ca passe mieux lol .... ) donc ca les impressionnait grave qu'on sorte en club et tout.
Le blond ( surnommé gaijin abunai car il a été dans son coin toute la soirée) n'était pas chaud, il disait tout le temps qu'il avait peur et tout. Tandis que l'autre c'était un bouillon on le retenait plus !
Bref on a quand même finis à l'izakaya, avec option nomihodai, tout le monde a pris de l'alcool sauf le blond. On pensait qu'on pourrait en tirer quelque chose, mais nan rien, vraiment pas sociable ! Pourtant je vous jure qu'on a tout essayé.
J'ai réussi à avoir des bisous de takumi, ben oui il me dit " vas y bois cul sec" j'ai dis " ok mais embrasse moi d'abord" ben monsieur ne s'est pas démonté et l'a fait plusieurs fois lol
On a pris des photos ! ( ils portent mes kame-no-megane)


Takumi, trop cool et sociable ( et bouillon )


le blond gaijin abunai, on se souvient même pas de son nom

On a aussi fait une petite vidéo ( ne croyez pas qu'on se fout de leur gueule avec " foutre en l'air" ca les faisait vraiment marrer, et ensuite de toute façon on leur a expliqué ce que ca voulait vraiment dire et ils étaient même pas choqué) :


Ensuite on leur a dit qu'on était allé à Rikkyo ( l'autre école de shiki ) en pleine nuit, et takumi a proposé de lui même qu'on aille à Keio (leur école) !! On était trop contente, on en rêvait depuis des mois. Il est trop fou ce student lol !
Son pote à suivi, il avait pas trop le choix !
Avant de partir, on s'est fait une petite pause Purikura (j étais toute seule pour décorer toutes les photos, j'ai pas eu le temps de tout faire, deg ! )


Donc on est parti à leur école, on a escaladé les grilles, on était autour du terrain de sport, mais y'avait une voiture de gardien, c'était trop tendu on allait se faire choper donc on est vite reparti.
On commencait à se faire un peu chier, surtout à cause du blond ( ca se voyait qu'il en avait marre et qu'il voulait rentrer ), donc on a décidé de tous rentrer, après s'être posé dans un parc quelques minutes.
Le problème c'est qu'ils voulaient nous raccompagner chez nous, sauf que on leur a menti sur toute notre vie, on est pas censé avoir l'âge d'habiter en guest house lol, alors après un petit moment, on leur a dit : euh c'est bon ici ça ira hein !!!
On s'est dit byebye, j'ai resmacké takumi et on est parti.
C'est vraiment con ca aurait pu être parfait si le blond n'avait pas été gaijin abunai ...... trop dommage.

Lundi :
Mimi avait envie d'un okonomiyaki, et m'a filé son envie, donc hop shibuya dans notre resto !
C'était troop bon, un vrai délice !
On a même filmé la première bouchée pour immortaliser ce moment

A un moment, on regarde par la fenêtre, on s'est rendu compte qu'il neigeait à gros flocons !
Et ça c'est jamais arrêté!
Ensuite on est allé au Freshness Burger, et on s'est pris deux chocolats chaud une tuerie, avec des chamallow dedans et tout ! ( et mimi à craqué pour un fish burger qu'elle a regretté loool )


On est rentré sous la neige, d'ailleurs j'ai fais des photos :



9 commentaires:

lola a dit…

ils sont vraiment mignon, vs avez de la chance!!
ms j'ai remarqué que le blond 'gaijin abunai", n'apparait pas dans vos purikas!! :(

lauriane a dit…

mmh pas cool que l'autre garçon soit rester si distant et froid!!

mais l'autre parcontre XD rien qu'a la video on voit qu'il ce prend pas la tête!!

ohhh il a neiger!!! *___*

bon c'est beau quand c'est un peu.... cette année j'aime pas la neige car a cause d'elle j'ai du passer a l'allée et au retour de tokyo une nuit a chaque lieu d'escale XD

Pauline a dit…

si, lola, le blond gaijin abunai est a droite en bas dans les purikuras!
il se ressemble pas lol

Myriam a dit…

Ouai ! Le come back, ca faisait longtemps. Tu nous revient avec du lourd!
Mdr rien qu'a la position du Gaijin Abunai sur la video on voit que c'est un sceptique de la vie.
Rechoppe le beau Keio, j'ai aussi ces temps-ci des envies de gars plus jeunes, je te comprend lol

Conitnue à nous raconter ta life ! :-)

chibichu a dit…

Trop fort!!
Il a l'air trop cool ton HS!!!
Depuis le temps que vous attendiez ça,alors vos impressions?
Et vous allez les revoir???
Enfin du moins Takumi???Oui l'autre s'il est gaijin abunai,va pas revenir!!!
Hummmm Okonomiyaki,j'aime,j'ai hâte de pouvoir en remettre dans ma bouche!!!!
Et votre Chocolat il a l'air michto quand même!!!
Oh de la neige,trop beau!!!

J'ai qu'une chose à rajouter Usotsuki lol mais c'était pour la bonne cause

Moriko-chan a dit…

tokyo sous la neige ça doit être magnifique...surtout avec des HS ^___^!!!
sympa le purikura...dommage pour le mode "gaijin abunai" du blond^ :(
et merci pour les news!!
kissu (^3^)/

Sophie a dit…

bon première chose: J'ADORE TON BLOG!!! c'est la deuxieme fois que je viens dessus, la première fois j'avais juste lu un article et je me suis que je lirais la suite plus tard et bah voila c'est fait^^

franchement ton blog il déchire hontoni!! j'adore lire vos aventures a toi et myriam, vous etes trop marrantes!!!!

bon depuis tout à l'heur je me retiens mais aller j'le dis: le premier HS sur ton article il est carrément trop MIGNON!!! (pas le gaijin abunai, l'autre) putain, je trouve qu'il ressemble trop à Nino, des Arashi (ai-je vraiment besoin de préciser? xD) ah merde j'ai oublier de préciser je suis une énorme fan des johnny'z, une grosse fangirl quoi! bref faut pas que je me mette à raconter ma vie...

en tout cas merci de nous faire partager tes avantures a tokyo compte sur moi pour les suivres et pour commenter voila bye!^^

lola a dit…

ah, Ok!
j'ai cru lire qu'il y avait 3 HS!!
J'ai du mal lire O_o
de toute façon, je trouve pas très BG le gaijiin ab.., l'autre est bien plus mignon!!

tu as fait le bon choix ;)

Saah- a dit…

Trop cool la dernière photo sous la neige !!!!
Bisous.