dimanche 7 février 2010

FROIIIIIIIIIIIID

Rien de spécial cette semaine.
Mercredi soir on devait aller en boite, mais au dernier moment on a décidé de se faire un karaoké all night!
Photo avant de partir : (il neigeait à ce moment précis ! )


on s'est fait toutes nos parodies, tous nos classiques, ca fait du bien !
Le retour a été difficile, Mimi avait très mal aux dents, et il faisait SUPER froid !

Jeudi soir : boîte habituelle, avec les habitués, la même musique, les mêmes choses, mais on s'en lasse pas!
Dans le train en rentrant, on est tombé sur un Blossom et un Tanaka Koki, exceptionnels !!!!!



Vendredi : date avec Takumi, on s'est fait un karaoké et après on a fait des purikuras.
J'ai cru comprendre qu'il avait séché l'école pour qu'on se voit, bhouuu le mauvais garçon. C'était cool, mis à part le fait qu'on a du mal à communiquer. Enfin bon c'est pas comme si j'allais le revoir, c'est un japonais faut pas rêver. Je le classe déjà dans la rubrique " souvenirs" dans ma tête.

Le soir j'ai retrouvé mimi on est allé acheter des trucs à manger, qu'on a dégusté en regardant une série débile qu'on aime bien dans sa chambre.
Après on a fait dispersion, j'ai regardé des séries vite fait, et j'arrivais pas à dormir.
Je suis montée dans la chambre à Damien qui m'a fait du thé, après on a regardé des videos drôle sur youtube, ensuite on a regardé un film d'horreur " paranormal activity" . J'ai bien flippé ma race j'avoue, con de film aussi !
Ensuite on a bu l'apéro, on a regardé un film sur des vampires lesbiennes ( c'est un vrai film je vous assure ), on a bien déliré jusqu'au petit matin. On a fait des photos faudrait qu'il me les file!! elles sont collector je crois.

Aujourd'hui j'ai trainé et on a fini au macdo ce soir avec mimi, on a revu le student aigle noir, l'objectif est que mimi arrive à établir un contact, mais ce fut difficile!!! ce sera pour la prochaine fois ! ils sont cons ces students de toute facon .. beau oui, mais cons quoi !

Aussi, ca fait un mois qu'on attend la sortie au macdo du New York burger, censé sortir le 5 février. Donc hier, le 5, toutes contentes on est allé au macdo en chantonnant, et ben nan !!!!! il est pas encore sorti !! c'était une feinte !! vous pouvez pas imaginer notre dégout!

Je sais plus quand c'était, on rentrait de shibuya il me semble, et on était tombé dans le train sur ce salary man qui dormait d'une manière complètement ridicule, j'ai pas resister à l'envie de le prendre en photo :)
Le pauvre si il savait qu'il était en photo sur le net .. lol !
Ensuite que dire que dire .. c'est bientôt la saint valentin, ici ils sont trop à fond! Y'a des coeurs, du rose, des chocolats partout !!!!!!!! Ca me gonfle vous pouvez pas imaginer.
Ici, le jour de la saint valentin, les filles doivent offrir des chocolats aux mec qu'elles aiment. Et un mois après, les garçons doivent répondre en offrant un truc à la fille en question.
J'offrirai bien des chocolats au mec que j'aime, mais c'est un connard il les mérite pas :)
Mais j'avoue j'ai vraiment envie de le faire rien que pour voir sa gueule en recevant le truc. Ca serait trop bon.
Aussi bon que de dire à jin qu'il est kakkoi, et de lui dire que c'est une blague dans la seconde qui suit lol.
Le 13 février, il y a la Black Decadance ( organisé par la team tokyo decadance). Ca va être la soirée du siècle, le thème est très sombre, ca va être excellentissime ! En plus la dJ que produit damien va mixer de 2h a 4h, la grande classe!
En ce moment j'ai un petit peu la blase, manque de motiv', mais j'espère que ca va passer!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha j'imagine la tête de Jin si t'osais. Bref il est trop chou le student. Bisous

Automnale. a dit…

Bah alors, z'êtes pas très souriants hein sur les puri ^^'
En même si ça s'éternise avec lui, y'a un moyen ou tu seras obligée de lui révéler ta vraie identity! (accent américain XD)
Ca arrive les coups de mou, c'est peut-être le temps qui fait ça... bon courage!

Charlotte a dit…

Vous êtes mignon toi et le student *_*

"Aussi bon que de dire à jin qu'il est kakkoi, et de lui dire que c'est une blague dans la seconde qui suit lol." haha, excellent ! Il fera surement sa tête de con et ne répondra pas *cerne le personnage* ou alors si il répond positivement à la première partie de la blague ... ils vendent des drôles de drogue à Tokyo ! mdrr
Moi je dis, si le mec est un con... il mérite pas de chocolats ! Tu les gardes pour toi ;). Chocolat > all (L) (je suis à peine fan du chocolat lol)

Un film de vampires lesbienne ? c'est pas vrai, ça existe ce genre de film ? lol
Paranormal Activity j'ai l'impression que c'est trop naze et ça me motive pas à le regarder x_x.

& Bonne soirée pour la Black Decadance :) (même si c'est dans une semaine mdr)