vendredi 12 février 2010

whouhou !!!

Alors ou est-ce qu'on en était ?
Bon ceux qui suivent le blog de mimi savent déjà le principal, vu qu'elle donne des news plus rapidement que moi lol.
On a enfin goûté le new york burger !!!!

Miam miam !! Bon pas si exceptionnel que ça ....... mais c'est le new york burger, on l'a attendu tellement longtemps, que même si il est pas super,ben on l'a dégusté !


C'était mercredi.
Le même jour, avec mimi, on s'est retrouvé à avoir rendez vous en même temps au même endroit avec nos deux mecs rencontré lundi au macdo.
On est sûre qu'ils s'étaient concertés les voyous ...
Donc on est parti tous les 4 à l'izakaya.
On a beaucoup bu, ils ont beaucoup mangé aussi, nous on avait encore le new york sur l'estomac, en plus du stress on faisait pas nos malines!!
Non mais c'est vrai, juste avant de partir, on était dans un état pitoyable, on était parano sur tout, comme si c'était notre premier rendez vous de toute notre vie lol !
A l'izakaya au début tout le monde était timide, l'ambiance était super tendue.
Après on a commencé à tous délirer et c'était cool.
Vers 2h du mat', on a décidé d'aller tous au karaoké pendant deux heures.
C'était tellement sympa qu'avec mimi on voulait vraiment pas partir!
On leur a fait comprendre, du coup ensuite on est tous allé se callé au macdo de shiki, jusqu'au petit matin.



On a joué comme des gamins, on se lançait des boules de papiers, on leur a expliqué comment jouer a action et vérité, et on y a joué lol, non mais vraiment des sales gosses!
On est une super bande tous les 4, on s'adore tous! c'est excellent quoi !
Le mien ( de mec ) est ultra timide, mais bon on a quand même réussi à le dérider un peu.
Ensuite on était creuvé on est rentré vers 8h avec makoto, et on a laissé mimi et son mec ensemble.


Ils ont forcé mimi a dire qu'elle aimait jin, grand moment !



Jeudi soir, boite habituelle, avec les habitués, mais aussi avec chibi et alexandrine (c'est mon 2e prénom !!! j'étais trop contente lol !!!! ), deux françaises copines de mimi qui sont venus en vacances.
Super sympa cette soirée :) On a bien rigolé, comme d'hab ! :)


Aujourd'hui vendredi, on est resté tranquille à la maison avec mimi, se racontant nos textos avec nos students, nos petites histoires, en mangeant un festin devant une série débile !
On s'est aussi matté des extraits de pocahontas, le roi lion, on est revenu en enfance ça fait du bien !!!

Sinon grande nouvelle, mimi va passer la saint valentin avec son Tomo, et moi je vais la passer avec Makoto. Whouhou !
Si vous voulez un peu plus d'infos sur eux, en fait, ils sont amis d'enfance, ils sont tous les deux high school students, et ils ont tous les deux des baitos ( job a mi temps )
Ca me fait grave chier, parce que la coutume veux que je lui offre des chocolats, mais je trouve ça tellement ridicule!!!! j'ai vraiment pas envie, mais vraiment vraiment pas, mais si je le fais pas, mimi dit qu'il sera véxé. PFFF !

Voila, maintenant je vais regarder des séries, en mangeant un gateaux au blueberry cheese cake miam miam !!!!

et demain ........ BLACK DECADANCE grosse soirée ! ! ! !

4 commentaires:

Moriko-chan a dit…

aaah enfin des photos!!
alors le tien c'est lequel??droite ou gauche??c'est marrant mais je viens de remarquer que souvent ton blog parle soit de mecs soit de bouffe...tu me diras quoi de plus important hein?! c'est pas faux!! voilà sinon j'attends ton article sur la black decadence avec impatience!!! kissu (^3^)/

Anonyme a dit…

Il ressemble à Oguri Shun le mec de gauche! En tout cas vous avez l'air de vous éclater au Japon!!! Bisous

Anthea a dit…

Salut,
C'est mon premier commentaire ici mais j'ai l'impression de te connaitre puisque je suis souvent sur le blog de Myriam.
Bon j'en oublies pourquoi je suis là ; je voulais dire que j'étais hyper contente pour toi et ton petit ami, et Bonne st valentin ^^

A bientôt

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.